Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lettre de motivation pour stage pré-pro en réa poly
Bonjour à tous, je suis actuellement en 3e année.
J'aurai aimé avoir un exemple de lettre de motivation pour un stage pré-pro en réa poly qui durera 10 semaines svp ?
J'aurai aimé avoir un exemple de lettre de motivation pour un stage pré-pro en réa poly qui durera 10 semaines svp ?
Dernière modification par MarieA93 le 04 mars 2014 13:23, modifié 1 fois.
- augusta
- Star VIP
Re: Lettre de motivation pour stage pré-pro en réa poly
Ecrit et on t'aiguillera....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Madame, Monsieur
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en 3ème année à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Saint Denis. Dans le cadre de ma formation, je souhaiterais effectuer mon stage pré-professionnel dans votre service de ré nimation polyvalente pour la période du ... au ... 2014.
Ce stage me permettrais de découvrir le secteur de la réanimation polyvalente et de m'y former.
N’ayant pu réaliser de stage en réanimation pendant ma formation, je souhaiterai vraiment découvrir les situations de crise ou d’urgence au sein de ce service.
Je souhaiterai apprendre les différentes prises en charges rapide et les différentes pathologies à traiter en réanimation.
Ce stage me permettrait de compléter ma formation, de mieux connaitre l’organisation et la spécificité de ce service ce service ainsi que d'élargir au maximum mes compétences avant le diplôme d'Etat.
Merci
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en 3ème année à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Saint Denis. Dans le cadre de ma formation, je souhaiterais effectuer mon stage pré-professionnel dans votre service de ré nimation polyvalente pour la période du ... au ... 2014.
Ce stage me permettrais de découvrir le secteur de la réanimation polyvalente et de m'y former.