Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandy971

Re: Résultats d'admission concours automne 2013

Message par sandy971 »

pumbelle a écrit :
sandy971 a écrit :
suchii a écrit :Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
Oui mais c'est parce que je l'ai passé en interne. Il y a 2 listes celles des externes et des internes apparemment. Pour les internes se posent le problème de la prise en charge du financement.

salut

je suis un peu dans le mm cas que toi car je l ai passe en interne pourquoi 2 listes?
donc en te contactant il t on dis direct que c etait bon c est ca?

sinon bravo a toi courage pour les cours et la rentree

Salut

En fait, j'avais appelé jeudi pour avoir des nouvelles et la personne que j'ai eu m'avait indiqué qu'il y a une sorte de seconde LC pour les internes pour ceux qui seront pris en charge en promotion professionnelle ou non (enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris). Jeudi elle m'avait dit que j'étais remontée sur la LP mais ne savait pas si j'étais prise en charge en promotion professionnelle pour cette rentrée de février ou sur celle de février 2015, et vendredi j'ai été contactée pour me dire que c'était bon j'étais prise en charge pour cette rentrée.

J'espère que j'ai été claire... :?

Sinon merci, bon courage à toi aussi. On y croit jusqu'au bout !!! :) :) :)
ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
pumbelle
Régulier
Régulier

Message par pumbelle »

merci pour ta reponse

bon courage et tiens bon tres bonne rentree a toi
tkt je me decourage pas meme si je dois recommencer. si je tiens pas le coup pour ca se sera quand je commencerai la formation meme si c est pour plus tard
bisous a toi
sandy971

Message par sandy971 »

pumbelle a écrit :merci pour ta reponse

bon courage et tiens bon tres bonne rentree a toi
tkt je me decourage pas meme si je dois recommencer. si je tiens pas le coup pour ca se sera quand je commencerai la formation meme si c est pour plus tard
bisous a toi
Merci pour ton encouragement.
Tu l'as passé en interne toi aussi ? et tu n'as pas eu du tout de nouvelles ? tu étais combien sur la LC ? J'espère pour toi qu'ils vont t'appeler même si c'est à la dernière minute.

Bisous
ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

C bn g été prise prise Evreux je sui tro contente un gro merci à ssny,, il n'ont pa leur cota donc envoyer les lettres
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
StellaIvy

Message par StellaIvy »

suchii a écrit :C bn g été prise prise Evreux je sui tro contente un gro merci à ssny,, il n'ont pa leur cota donc envoyer les lettres
Tu l'as envoye quand ?
sonniia

Message par sonniia »

Jai aussi été prise a Évreux
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

StellaIvy a écrit :
suchii a écrit :C bn g été prise prise Evreux je sui tro contente un gro merci à ssny,, il n'ont pa leur cota donc envoyer les lettres
Tu l'as envoye quand ?
G envoyer sa dimanche il l'on reçu ojourd'hui et il m'ont appelle ojourd'hui
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

Allez!!! pour ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir envoyer vos lettre aujourd'hui en lettre prioritaire vous serez pri Evreux avait un Liste complémentaire de mm pas 10 ersonne donc il y a de la place les n'oublier pas de tenté Rouvray aussi :clin:
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
djey92

Message par djey92 »

suchii a écrit :
StellaIvy a écrit :
Tu l'as envoye quand ?
G envoyer sa dimanche il l'on reçu ojourd'hui et il m'ont appelle ojourd'hui
slt a ts je suis ds le mm cas que vous! et je veux postuler à evreux mais je vois plusieurs adresse différente pouvez-vous me donner la bonne ! merci
Xavax

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Xavax »

Chers étudiants, anciens étudiants, voire futurs admis, 

Bonne année, 

J'ai fais quelques années en biologie, mais c'est mon seul point commun avec la médecine. 

J'habite tout près de l'IFSI Jean Verdier (10 min) et m'apprête à initier un projet immobilier à destination des étudiants. Avant cela, je souhaiterai connaître les besoins de logement des étudiants à l'institut de formation de Jean Verdier. 

Trouvez-vous facilement un logement agréable proche de l'hôpital ? Quelle sont vos préférences de logement en terme de superficie, budget, location individuelle ou collocation, temps de transport, location meublée ou non...

Bref, les logements seraient prêts pour cet été si cela peut aider les étudiants de l'IFSI à suivre leur formation en toute quiétude à 10 min de leur studio dans une résidence pavillonnaire calme.

Xavier
milana27
Régulier
Régulier

Message par milana27 »

Salut à tous je suis admise à evreux aussi si y a des gens qui souhaitent faire connaissances avant la rentrée se serait avec plaisir :D
ESI 2014-2017 ifsi evreux
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

ssyna a écrit :Allez!!! pour ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir envoyer vos lettre aujourd'hui en lettre prioritaire vous serez pri Evreux avait un Liste complémentaire de mm pas 10 ersonne donc il y a de la place les n'oublier pas de tenté Rouvray aussi :clin:
toujours pas de news APHP?
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

isamu a écrit :
ssyna a écrit :Allez!!! pour ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir envoyer vos lettre aujourd'hui en lettre prioritaire vous serez pri Evreux avait un Liste complémentaire de mm pas 10 ersonne donc il y a de la place les n'oublier pas de tenté Rouvray aussi :clin:
Aucune. Parcontre jai vu le mail qu'il on envoyé a ma pote mardi il on dit qu'elle a jusqu'a lundi pour confirmer rejeter ou reporter son affectation donc Je pense que les apels reprendron mardi prochain
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

ssyna a écrit :
isamu a écrit :
Aucune. Parcontre jai vu le mail qu'il on envoyé a ma pote mardi il on dit qu'elle a jusqu'a lundi pour confirmer rejeter ou reporter son affectation donc Je pense que les apels reprendron mardi prochain
ils t'avaient appelé vers quelle heure?
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

[quote="djey92]tu as été rappelé par Evreux?[quote]
Verrouillé