Concours Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ssyna
Habitué
Habitué

Re: Concours Paris

Message par ssyna »

Elle été affecté a rouvray mais laphp la aplé pour Emile Roux alor sa fais une place de plus à Rouvray :clin:
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

ssyna a écrit :Elle été affecté a rouvray mais laphp la aplé pour Emile Roux alor sa fais une place de plus à Rouvray :clin:
et les chaises musicales vont reprendre sur les autres IFSI car les LC de l'APHP ont souvent réussi d'autres concours. Les jeux ne sont pas faits alors!
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

isamu a écrit :
ssyna a écrit :Elle été affecté a rouvray mais laphp la aplé pour Emile Roux alor sa fais une place de plus à Rouvray :clin:
et les chaises musicales vont reprendre sur les autres IFSI car les LC de l'APHP ont souvent réussi d'autres concours. Les jeux ne sont pas faits alors!
Exactement on sera ttes prise c faisable
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Tjr rien côté Aphp
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
madee972

Message par madee972 »

bon ,
hier j ai envoyer le 2 courriers EVREUX et ROUVRAY mais j ai completement oublié d y joindre mon relevé de note .
bref , donc j ai de nouveau envoyer les courriers , cette fois ci , avec tout ce qu il faillait !
je prie pour que sa soit positif !
au cour d une demande d info une fois au tel a un ifsi , la dame m a dit qu ils privilégiais les Etudiants de la région . moi j habite en Martinique ,région a plus de 8000 km quand même mdr
bonne journée a tous
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Moi aussi, envoi dossier +lettre ce matin

Et ARS: tout à 0
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

madee972 a écrit :bon ,
hier j ai envoyer le 2 courriers EVREUX et ROUVRAY mais j ai completement oublié d y joindre mon relevé de note .
bref , donc j ai de nouveau envoyer les courriers , cette fois ci , avec tout ce qu il faillait !
je prie pour que sa soit positif !
au cour d une demande d info une fois au tel a un ifsi , la dame m a dit qu ils privilégiais les Etudiants de la région . moi j habite en Martinique ,région a plus de 8000 km quand même mdr
bonne journée a tous
ça va être compliqué pour prendre le train... (et hop à la nage jusqu'à Rouen ou très cher...) lol
madee972

Message par madee972 »

:up: :up: :up: :up:
pas de train sur l ile , donc c est a la nage que je m y rendrais !lol
nul comme je suis en math , peut tu me dire a peut pres le temps du trajet :france: juste pour savoir a quelle heure qu il faudra que je m y mette le matin .
coté positif : pas de bouchon :yes:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Juste un petit message pour vous dire bon courage et félicitation aux admis.

Bon je file réviser mes partiels :bisous: :bisous:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

madee972 a écrit ::up: :up: :up: :up:
pas de train sur l ile , donc c est a la nage que je m y rendrais !lol
nul comme je suis en math , peut tu me dire a peut pres le temps du trajet :france: juste pour savoir a quelle heure qu il faudra que je m y mette le matin .
coté positif : pas de bouchon :yes:
je t'attendrais à Evreux s'ils veulent de moi avec une serviette de bain epi on ti punch. Si ou vlé zaccras an kai faye...
LaurieB_

Plusieurs questions sur le concours. Paris.

Message par LaurieB_ »

Bonjour, j'habite en ce moment dans le sud, je suis lycéenne, et je voudrais passer mon concours sur Paris (Ile-de-France) , sauf qu'il existe beaucoup, beaucoup d'écoles.. Je voudrais que vous me conseillez sur des écoles (sauf croix rouge, trop chère :? ) , qui est un environnement convenable, avec des magasins, le train... Et également des loyers accessibles, ou alors une cité U. Mais également de bonne école.

Si de jeune infirmière sur Paris voit mon message, j'aimerais fort qu'elle me contacte en privée. :roll:

Ensuite, je voudrais savoir si je peux passer un concours, qui soient commun à plusieurs écoles pour avoir plus de chance, et si il y en a la possibilité, je pourrais savoir lesquelles (sur paris, ile-de-france de préférence) ? :)

Désolée avec toutes mes questions et merci d'avance :roll: :P
Joxx
Forcené
Forcené

Re: Plusieurs questions sur le concours. Paris.

Message par Joxx »

Je te conseille d'utiliser http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html pour connaitre les dates des concours et la limite des inscriptions.
Ensuite, il y a un concours qui regroupe tous les AP-HP. Les inscriptions sont terminés pour le concours AP-HP printemps 2014.
Sur le dossier d'inscription pour le concours AP-HP, il y a une liste des IFSI et tu les numérotes par préférence.
Il y a d'autres concours pour des IFSI publics qui ne sont pas associés a l'AP-HP.
ESI 2014 - 2017
madee972

Message par madee972 »

bonjour bonjour !
alors , rien de neuf ?
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

madee972 a écrit :bonjour bonjour !