Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris
Elle été affecté a rouvray mais laphp la aplé pour Emile Roux alor sa fais une place de plus à Rouvray 

Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
et les chaises musicales vont reprendre sur les autres IFSI car les LC de l'APHP ont souvent réussi d'autres concours. Les jeux ne sont pas faits alors!ssyna a écrit :Elle été affecté a rouvray mais laphp la aplé pour Emile Roux alor sa fais une place de plus à Rouvray
Exactement on sera ttes prise c faisableisamu a écrit :et les chaises musicales vont reprendre sur les autres IFSI car les LC de l'APHP ont souvent réussi d'autres concours. Les jeux ne sont pas faits alors!ssyna a écrit :Elle été affecté a rouvray mais laphp la aplé pour Emile Roux alor sa fais une place de plus à Rouvray
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
bon ,
hier j ai envoyer le 2 courriers EVREUX et ROUVRAY mais j ai completement oublié d y joindre mon relevé de note .
bref , donc j ai de nouveau envoyer les courriers , cette fois ci , avec tout ce qu il faillait !
je prie pour que sa soit positif !
au cour d une demande d info une fois au tel a un ifsi , la dame m a dit qu ils privilégiais les Etudiants de la région . moi j habite en Martinique ,région a plus de 8000 km quand même mdr
bonne journée a tous
hier j ai envoyer le 2 courriers EVREUX et ROUVRAY mais j ai completement oublié d y joindre mon relevé de note .
bref , donc j ai de nouveau envoyer les courriers , cette fois ci , avec tout ce qu il faillait !
au cour d une demande d info une fois au tel a un ifsi , la dame m a dit qu ils privilégiais les Etudiants de la région . moi j habite en Martinique ,région a plus de 8000 km quand même mdr
bonne journée a tous
Moi aussi, envoi dossier +lettre ce matin
Et ARS: tout à 0
Et ARS: tout à 0
ça va être compliqué pour prendre le train... (et hop à la nage jusqu'à Rouen ou très cher...) lolmadee972 a écrit :bon ,
bonne journée a tous

pas de train sur l ile , donc c est a la nage que je m y rendrais !lol
nul comme je suis en math , peut tu me dire a peut pres le temps du trajet

coté positif : pas de bouchon

- Guyanaise31
- VIP
Juste un petit message pour vous dire bon courage et félicitation aux admis.
Bon je file réviser mes partiels

Bon je file réviser mes partiels

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

je t'attendrais à Evreux s'ils veulent de moi avec une serviette de bain epi on ti punch. Si ou vlé zaccras an kai faye...madee972 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
pas de train sur l ile , donc c est a la nage que je m y rendrais !lol
nul comme je suis en math , peut tu me dire a peut pres le temps du trajetjuste pour savoir a quelle heure qu il faudra que je m y mette le matin .
coté positif : pas de bouchon
Plusieurs questions sur le concours. Paris.
Bonjour, j'habite en ce moment dans le sud, je suis lycéenne, et je voudrais passer mon concours sur Paris (Ile-de-France) , sauf qu'il existe beaucoup, beaucoup d'écoles.. Je voudrais que vous me conseillez sur des écoles (sauf croix rouge, trop chère
) , qui est un environnement convenable, avec des magasins, le train... Et également des loyers accessibles, ou alors une cité U. Mais également de bonne école.
Si de jeune infirmière sur Paris voit mon message, j'aimerais fort qu'elle me contacte en privée.
Ensuite, je voudrais savoir si je peux passer un concours, qui soient commun à plusieurs écoles pour avoir plus de chance, et si il y en a la possibilité, je pourrais savoir lesquelles (sur paris, ile-de-france de préférence) ?
Désolée avec toutes mes questions et merci d'avance

Si de jeune infirmière sur Paris voit mon message, j'aimerais fort qu'elle me contacte en privée.

Ensuite, je voudrais savoir si je peux passer un concours, qui soient commun à plusieurs écoles pour avoir plus de chance, et si il y en a la possibilité, je pourrais savoir lesquelles (sur paris, ile-de-france de préférence) ?

Désolée avec toutes mes questions et merci d'avance

Re: Plusieurs questions sur le concours. Paris.
Je te conseille d'utiliser http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html pour connaitre les dates des concours et la limite des inscriptions.
Ensuite, il y a un concours qui regroupe tous les AP-HP. Les inscriptions sont terminés pour le concours AP-HP printemps 2014.
Sur le dossier d'inscription pour le concours AP-HP, il y a une liste des IFSI et tu les numérotes par préférence.
Il y a d'autres concours pour des IFSI publics qui ne sont pas associés a l'AP-HP.
Ensuite, il y a un concours qui regroupe tous les AP-HP. Les inscriptions sont terminés pour le concours AP-HP printemps 2014.
Sur le dossier d'inscription pour le concours AP-HP, il y a une liste des IFSI et tu les numérotes par préférence.
Il y a d'autres concours pour des IFSI publics qui ne sont pas associés a l'AP-HP.
ESI 2014 - 2017
bonjour bonjour !
alors , rien de neuf ?
alors , rien de neuf ?
Bonjour madee (comme madinina?)madee972 a écrit :bonjour bonjour !
alors , rien de neuf ?
Rien de nouveau malheureusement
cela me déprime
pas un coup de fil
pas un retour de courrier

pas un coup de fil
pas un retour de courrier