concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2014
En mai ?????
Incroyable ca, et ils ont pas donné de date ??
Incroyable ca, et ils ont pas donné de date ??
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Non pas de date pour l'instant, elle m'a juste dit en mai
-
Pour l'académie Nancy Metz la date figure sur l'avis de concours:
L’épreuve écrite se déroulera le Mardi 6 mai 2014 de 14h00 à 17h00.
Moi qui hésitais à m'inscrire car trop à la bourre dans les révisions... Là je n'ai plus d'excuse!!! Ca me laisse un peu plus de temps! Allez, je fonce!
L’épreuve écrite se déroulera le Mardi 6 mai 2014 de 14h00 à 17h00.
Moi qui hésitais à m'inscrire car trop à la bourre dans les révisions... Là je n'ai plus d'excuse!!! Ca me laisse un peu plus de temps! Allez, je fonce!
moi c'est l'avis de concours de 2013 qui est affiché c'est pour ca que j'ai pas la date.
IFSI 2008-2011

- thé citron05
- Adepte
Ok merci!! Pour la date tu tapes concours infirmier scolaire Poitiers sur google et tu tombes direct sur la page, étonnant que ce ne soit pas la même date je pensais que maintenant c’était un sujet unique et le mois de mai ça parait tardKiwi57 a écrit :On s'est inscrits sur internet et on va bientôt recevoir un courrier à la maison avec les docs à envoyer à l'académie je crois bien oui.
montre moi sur ton site comment tu vois ca ? lol

Thé citron
l'inscription est faite.
pour l'académie champagne ardennes ,la date de l'écrit est le 6 mai
bonne chance pour tout le monde
pour l'académie champagne ardennes ,la date de l'écrit est le 6 mai
bonne chance pour tout le monde
Fin d'aprem j'ai enfin eu accès à cette page moi aussi ! Donc c'est parti pour le 6 mai ^^ ! A la fois cela va être encore loooong de réviser tout ce temps, à la fois c'est du temps de plus pour se perfectionner... Et prendre connaissance du sujet de mars !
Je crois qu'en fait on a juste pas le droit de faire plusieurs concours, et qu'ils continuent de regrouper les régions en 2 ou 3 sessions... Bref, au moins il y en a un ! Fiou !
Je crois qu'en fait on a juste pas le droit de faire plusieurs concours, et qu'ils continuent de regrouper les régions en 2 ou 3 sessions... Bref, au moins il y en a un ! Fiou !
IFSI 2008-2011

Bonjour,
Je viens de m'inscrire au concours pour l'Académie de Strasbourg. Je ne trouve pas la liste des documents à joindre afin de valider mon inscription. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît?
Merci beaucoup!
Je viens de m'inscrire au concours pour l'Académie de Strasbourg. Je ne trouve pas la liste des documents à joindre afin de valider mon inscription. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît?
Merci beaucoup!
bonsoir schiffy,
ils vont d'envoyer une dossier de candidature par courrier.il faut fournir une copie de ton diplôme, un cv détaillé, une copie de ta pièce d'identité en recommandée simple
ils vont d'envoyer une dossier de candidature par courrier.il faut fournir une copie de ton diplôme, un cv détaillé, une copie de ta pièce d'identité en recommandée simple
Merci beaucoup Yoyo10!
Bonjour,
je suis actuellement contractuelle.
Pour l'inscription, dans profession, je met : agent non titulaire du MEN?
De plus j'ai un NUMEN et il n'est pas reconnu .... est-ce normal ?
Merci de vos réponses =)
je suis actuellement contractuelle.
Pour l'inscription, dans profession, je met : agent non titulaire du MEN?
De plus j'ai un NUMEN et il n'est pas reconnu .... est-ce normal ?
Merci de vos réponses =)
Je viens d'appeler le rectorat de Strasbourg, la date du concours pour cette académie sera le 06 mai.
Bonne journée
Bonne journée
bonjour tout le monde, mon inscription est faite auprès de l'académie de Strasbourg.J'attends donc les documents à la maison. Merci à toi Schiffy pour la date du concours. Bonnes révisions !!
Bonjour! Ça y est c'est parti. Je me suis inscrite pour l'académie de Toulouse. Bonnes révisions à toutes et à tous. 

Bonjour à toutes
Je suis infirmière depuis 5 ans et depuis 2 ans en libérale et je me lance cette année dans le concours d'infirmière scolaire...
C'est ma grossesse actuelle qui m'a fait me décider de le tenter cette année mais je ne me suis pas encore préparer je sais que c'est un peu tard vu les anciens post je vois que tout le monde s'y prend beaucoup plus tôt...
Ce n'est pas grave je vais le tenter et le repasserais l'année prochaine si pas de résultats...
Je me suis inscrite sur l'académie de Toulouse j attends le dossier quelqu'un sait il à quelle date a lieu le concours? je n'ai pas trouvé l'information ? Que me conseillez vous d'acheter comme livre pour m'aider au mieux à réviser?
Merci Et bonne chance à toutes!!

Je suis infirmière depuis 5 ans et depuis 2 ans en libérale et je me lance cette année dans le concours d'infirmière scolaire...
C'est ma grossesse actuelle qui m'a fait me décider de le tenter cette année mais je ne me suis pas encore préparer je sais que c'est un peu tard vu les anciens post je vois que tout le monde s'y prend beaucoup plus tôt...
Ce n'est pas grave je vais le tenter et le repasserais l'année prochaine si pas de résultats...
Je me suis inscrite sur l'académie de Toulouse j attends le dossier quelqu'un sait il à quelle date a lieu le concours? je n'ai pas trouvé l'information ? Que me conseillez vous d'acheter comme livre pour m'aider au mieux à réviser?
Merci Et bonne chance à toutes!!