Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Non pas pu les avoir ,
Melanie tu es combien sur la liste ? ....Aurore je crois malheureusement qu on se rencontrera pas cette annee ...ca va etre mort pour moi cette fois ci !!
Melanie tu es combien sur la liste ? ....Aurore je crois malheureusement qu on se rencontrera pas cette annee ...ca va etre mort pour moi cette fois ci !!

J'étais 7eme en liste complémentaire et j'ai été apellé début décembre
IFSI Epinal promo 2014/2017
j'ai été appelée ce matin .
je suis très heureuse . je vous remercie tous pour votre aide et je souhaite plein d'autre désistements afin que les suivants soient pris aussi !

Bien contente pour toi Cynt88
Un bon gros soulagement pour toi je pense !
Je t'invite à rejoindre le groupe fb de la promo si ça te dit

Felicitation , donc , ca bouge quand meme ...j ai peu etre une infime chance ...
pat998 a écrit :Felicitation , donc , ca bouge quand meme ...j ai peu etre une infime chance ...
ouiiiiii je te le souhaite de tout coeur
Melanie.D a écrit :Bien contente pour toi Cynt88![]()
merci

quelqu'un a eu des soucis avec le code d'accès pour s'inscrire pour les bourses ? ils marquent qu'il est invalide
cynt88 a écrit :quelqu'un a eu des soucis avec le code d'accès pour s'inscrire pour les bourses ? ils marquent qu'il est invalide
Fais bien attention aux majuscules
Melanie.D a écrit :cynt88 a écrit :quelqu'un a eu des soucis avec le code d'accès pour s'inscrire pour les bourses ? ils marquent qu'il est invalide
Fais bien attention aux majuscules
ce ne sont que des chiffres
le problème est résolu ça devait etre surchargé . merci melanied
c'est normal que l'on est juste l'attestation d'entree en formation et pas le dossier complet à imprimer pour les bourses ?
Ca n interesse plus personne a part moi surement mais la 26 eme personne a ete appelee.
Super ca avance .plus que 4 places .pat998 a écrit :Ca n interesse plus personne a part moi surement mais la 26 eme personne a ete appelee.