Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI qui délocalisent à la Reunion
Bon cette conversation date quand même !
Jessym2010 la seule chose à faire pour savoir si le CHU de Grenoble délocalise il faut que tu leur appelles ou bien que tu leur envoies un courrier .
C'est ce que j'ai fais pour les régions qui m'intéressaient , et j'ai eu que 5 réponses positives .
Si celui de Grenoble délocalise , merci de me le dire en message privé ou sur ce forum :') .

Jessym2010 la seule chose à faire pour savoir si le CHU de Grenoble délocalise il faut que tu leur appelles ou bien que tu leur envoies un courrier .
C'est ce que j'ai fais pour les régions qui m'intéressaient , et j'ai eu que 5 réponses positives .
Si celui de Grenoble délocalise , merci de me le dire en message privé ou sur ce forum :') .

Admise sur LP à Paris!!

Re: Concours Réunion
bonjour à tous....est ce que une personne aimable pourrait me dire quels sont précisément les ifsi de métropole qui délocalisent le concour à la réunion s'il vous plait ? 
merci à vous!

merci à vous!
coucou! ben dite donc y a pas grand monde sur le forum. alors c est la derniere ligne droite les gars, faut pas lacher! cette année on l aura!
Salut tout le monde, je suis plus ou moins nouvelle par ici aussi (je me contentais de lire pour l'instant ! )Shanone a écrit :Bonjour a tous..je suis nouvelle sur le forum et tente cette année le concours IFSi...pour la 3ème fois...dur dur...je croise les doigts pour cette année...je veux Vrmt faire ce métier...le seul soucis c que je travaille ( aucun rapport avec le paramédical) et que j'ai très peu de temps pour mes révisions...qui passe le concours sur st-pierre ??
Shanon moi aussi 3 eme fois ... Et je suis pas passée loin l'année derniere de l'oral ...
Moi je le passe aussi pour saint - pierre!
Que tu ne travailles pas dans le paramédical ne présente aucun frein , il faut juste que le peu de temps que t accordes a tes révisions soient intense

Coucou comment çava par ici?
Je voulais savoir si vous voulais faire du covoiturage pour le jour j?

Je voulais savoir si vous voulais faire du covoiturage pour le jour j?

alors, le grand jour est trés proche!stréssé? 

concours infirmier 2014 à la Réunion
Bonjour,
Voilà demain c'est LE grand jour pour les écrits du concours infirmier.
Pour ceux qui participent comme moi au concours de st-Denis je vous souhaite à tous Bonne chances!!! (ça ne sera certainement pas très facile)
[en tout cas moi je suis déjà en stress j'espère pouvoir bien gérer mon temps et donner le meilleur de moi même !]
Voilà demain c'est LE grand jour pour les écrits du concours infirmier.
Pour ceux qui participent comme moi au concours de st-Denis je vous souhaite à tous Bonne chances!!! (ça ne sera certainement pas très facile)
[en tout cas moi je suis déjà en stress j'espère pouvoir bien gérer mon temps et donner le meilleur de moi même !]
Passe les concours infirmier pour la première fois et auxiliaire puériculture pour la 3ème fois cette année. J'espère en réussir au moins 1 cette année! Croisons les doigts...
bonjour,
http://www.infirmiers.com/forum/posting ... ilies&f=21#
je suis déjà stressé pour les épreuves de demain j'espère pouvoir vaincre mon stresse et pas trop paniquer devant ma feuille! Bonne chances à vous tous !

je suis déjà stressé pour les épreuves de demain j'espère pouvoir vaincre mon stresse et pas trop paniquer devant ma feuille! Bonne chances à vous tous !

Passe les concours infirmier pour la première fois et auxiliaire puériculture pour la 3ème fois cette année. J'espère en réussir au moins 1 cette année! Croisons les doigts...
Bon et bien c'est bon le concours est passé !! Vous en avez penser quoi?
-
- Forcené
alors comment vous l'avez vécu? vos impressions? bon courage pour l'attente qui va vous paraître interminable!!
Juste, quel était votre sujet de CG?
Juste, quel était votre sujet de CG?
IDE cuvée 2014!
Culture générale: absence au travail
Mes impression personnelles sont que c'est la deuxième fois consécutive que je passe et cette fois si j'ai trouver plus facile! Alors je sais pas si c'est le vecu ou si c'était plus facil mais je me suis senti beaucoup mieux meme si jetais placer tout devant !! Lol
-
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum !
Je viens vers vous dans un état lamentable d'ailleurs .. 3ème fois que passe le concours hier et je pense l'avoir foiré .. Encore ! Vous en avez pensé quoi vous ?
Je viens vers vous dans un état lamentable d'ailleurs .. 3ème fois que passe le concours hier et je pense l'avoir foiré .. Encore ! Vous en avez pensé quoi vous ?
Bjr,
Personnellement, c'est la 1ere fois que je passe le concours.
Pour la culture G, je l'est trouvé faisable, sans trop de complication.
Maintenant, pour les tests, il était faisable aussi, mais le problème c 'est que j 'ai manqué de temps
.
J'en ai fait une 50aine sur 100!
J'espère que la qualité primera sur la quantité, et que les correcteurs soient indulgent.
Personnellement, c'est la 1ere fois que je passe le concours.
Pour la culture G, je l'est trouvé faisable, sans trop de complication.
Maintenant, pour les tests, il était faisable aussi, mais le problème c 'est que j 'ai manqué de temps

J'en ai fait une 50aine sur 100!

J'espère que la qualité primera sur la quantité, et que les correcteurs soient indulgent.

-
La CG moi j'ai perdue un temps fou sur la première question à cause du stress ... Du coup les deux autres très vite faites ! Et pas très propre la copie .. ! Pour les tests psycho il n'y avait pas de barème négatif donc j'en ai fait correctement 50 et après c'était au pif :/