concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Avez-vous gardé le sujet concours IDE de l'année dernièr
Renseigne toi sur les ifsi qui laissent les sujet, car il y en très peu. En tout cas, sur tout ceux que j'ai passé l'année dernière j'en ai récupéré aucun.
Sinon tu as des bouquins pas mal avec des annales sur la psycho ou les sujets types de culture G !
Sinon tu as des bouquins pas mal avec des annales sur la psycho ou les sujets types de culture G !

- kenzafarah
- Accro
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
[quote="Dol"]Petite blagounette pour détendre l'atmosphère :
Un homme et une femme couchent ensemble. Après avoir terminé, l'homme dit à la femme :
-"Tu est infirmière?"
-"Oui pourquoi?"
-"Tu te laves les mains avant, tu te laves les mains après..."
-"Ah ah! très drôle!
Et toi tu es anesthésiste?"
-"Non pourquoi?"
-""Parce que j'ai rien senti."
[/quote
trop marrant

Un homme et une femme couchent ensemble. Après avoir terminé, l'homme dit à la femme :
-"Tu est infirmière?"
-"Oui pourquoi?"
-"Ah ah! très drôle!

-"Non pourquoi?"
-""Parce que j'ai rien senti."

trop marrant

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Re: Combien de concours est-il mieux passer ?
Pour une petite info j'en ai passé 6 moi et j'ai été à l'oral pour 3 et prises ensuite dans les 3 ifsi
C'est vraiment à toi de voir en fonction de tes moyens, car n'oubli pas il y a aussi le coup d'essence ou de billet de train parfois une nuit d'hotel a payer car les horaires ne correspondent pas..
Fais comme tu le peux et donnes tout !

C'est vraiment à toi de voir en fonction de tes moyens, car n'oubli pas il y a aussi le coup d'essence ou de billet de train parfois une nuit d'hotel a payer car les horaires ne correspondent pas..
Fais comme tu le peux et donnes tout !
Re: Concours infirmier
D'après les infos que j'ai eu il y a beaucoup de monde a passer celui de Rennes,
après renseigne toi sur le nombre de personne a présenter le concours et le nombre de place reçu, tu pourras évaluer ou tu as le plus de chance d'être prise !
après renseigne toi sur le nombre de personne a présenter le concours et le nombre de place reçu, tu pourras évaluer ou tu as le plus de chance d'être prise !

Dol a écrit :Petite blagounette pour détendre l'atmosphère :
-"Tu est infirmière?"
-"Oui pourquoi?"
-"Ah ah! très drôle!Et toi tu es anesthésiste?"
-"Non pourquoi?"
-""Parce que j'ai rien senti."![]()
![]()
mouah!!trop fort!!!!!!!!!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
thanathos je suis parfaitement d'accord avec toi! 

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Re: Combien de concours est-il mieux passer ?
Je te remercie !
bah écoutez, j'en passe 4, je vais donner le maximum et les jury jugeront ! 

Pimkie a écrit :thanathos je suis parfaitement d'accord avec toi!
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
thanathos a écrit :Dol a écrit :Petite blagounette pour détendre l'atmosphère :
-"Tu est infirmière?"
-"Oui pourquoi?"
-"Non pourquoi?"
![]()
![]()
![]()
excellent!

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Re: Dates de concours infirmier 2014
bonjour
je suis nouvelle sur ce site. Je suis fonctionnaire territoriale et je souhaite me reconvertir professionnellement. J'ai de gros doutes quant à ma réussite étant donné que j'ai toujours été nulle en maths avec un grand manque de logique.
Il y a t il quelqu'un dans mon cas avec qui je pourrai échanger sur ce métier et sur la préparation au concours? (je n'ai pas les moyens de me préparer avec un organisme). merci a tous d'avance
je suis nouvelle sur ce site. Je suis fonctionnaire territoriale et je souhaite me reconvertir professionnellement. J'ai de gros doutes quant à ma réussite étant donné que j'ai toujours été nulle en maths avec un grand manque de logique.
Il y a t il quelqu'un dans mon cas avec qui je pourrai échanger sur ce métier et sur la préparation au concours? (je n'ai pas les moyens de me préparer avec un organisme). merci a tous d'avance
sans commentaires ............Dol a écrit :Petite blagounette pour détendre l'atmosphère :
-"Tu est infirmière?"
-"Oui pourquoi?"
-"Non pourquoi?"
![]()
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
sur mes concours déjà passés on m'a toujours récupéré mes sujets !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonsoir,
Sur le concours d'Octobre 2013 à l'APHP le sujet écrit traitait de l'alimentation chez les personnes âgées. Impossible de garder le sujet ^^.
Et à l'oral je suis tombée sur "Pensez-vous que les professionnels de santé doivent arrêter de fumer pour montrer l'exemple?" Si ça peut te servir pour réviser ...
Bon courage.
Sur le concours d'Octobre 2013 à l'APHP le sujet écrit traitait de l'alimentation chez les personnes âgées. Impossible de garder le sujet ^^.
Et à l'oral je suis tombée sur "Pensez-vous que les professionnels de santé doivent arrêter de fumer pour montrer l'exemple?" Si ça peut te servir pour réviser ...
Bon courage.
ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
Pour travailler à la Drh d'un gros hôpital de l'APHP je peux vous garantir que ca embauche.. certes il y a des restrictions depuis ce début d'année mais sincerement en région parisienne il y a de quoi faire.. alors bon.. et puis quand on ne s'épanouit plus dans son métier comme San 80 apparemment on se donne les moyens de faire autre choses... après jdis ca jdis rien... 

Sa sert à rie de se prendre la tête avec ce genre de personne ! Du travail il sera assez tôt de voir dans deux ans et demi !!!;) Et il y en a ! Moi je suis AS et des postes IDE il y en a !!
Par contre moi avec le taf j'arrive plus à réviser et surtout manque de confiance la Pffff !!! Mais de toute facon il faut y croire alors je fonce mais dur dur !! Le français je rame et les maths j'ai pas l'impression de revisser
(
Allez on fonce
41 an papa de 2 garcons.
Par contre moi avec le taf j'arrive plus à réviser et surtout manque de confiance la Pffff !!! Mais de toute facon il faut y croire alors je fonce mais dur dur !! Le français je rame et les maths j'ai pas l'impression de revisser

Allez on fonce

41 an papa de 2 garcons.