IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Si quelqu'un trouve les modalités pour demander un badge de stationnement ça m'intéresse! Lors de la pré rentré il a juste été dit qu'il fallait aller voir sur le site...je n'ai rien trouvé!
Pour le macaron j'ai demandé ce matin, ils vont nous en parler a la rentrée 

ESI 2014-2017 Emile Roux 

Tiph il y a une demande de laisser passer à remplir le site et à leur envoyer
.
C'est moi la super relou qui ai demande lors de la pre rentrée =P

C'est moi la super relou qui ai demande lors de la pre rentrée =P
ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
Bonsoir à tous , j'ai une demande un peu particulière, j'intègre Emile Roux ce lundi 3 fevrier en 3 eme année apres 2 ans de report de scolarité donc nouveau programme et nouvel IFSI pour moi. J'aurai voulu savoir s'il y a des personnes de 3 eme année qui pourrai m'informer sur le déroulement, par rapport au modules (semestres) qui vont être abordés ... Merci ^^
Mais non t'es pas super relou xD
Et moi je suis super boulet qu'on a fait 2fois le tour de l'hopital pour trouver les bâtiments xD
Et moi je suis super boulet qu'on a fait 2fois le tour de l'hopital pour trouver les bâtiments xD
ESI 2014-2017 Emile Roux 

Ah merci Tiph sa m'aide 

Je t'en prie Naat! Bonne pré rentrée à toi!
Sinon pour mon histoire de laisser passer et ceux qui comme moi galèrent (un ptit peu quand même) sur le site de l'IFSI, il y a bien un formulaire à remplir et à renvoyer par mail, celui-ci n'était pas accessible hier et après avoir contacté un administrateur du site ça fonctionne!
Lorsque vous allez sur le site, cliquez sur espace promotion 2014 sur la gauche, puis "formulaires divers" dans la rubrique menu promo 2014, allez page 2 et c'est le 2ème formulaire en partant du haut "formulaire de demande de laisser-passer"...je rentre dans le détail pcq j'ai mis du temps à le trouver n'ayant parfois pas les yeux en face des trous!
Sinon pour mon histoire de laisser passer et ceux qui comme moi galèrent (un ptit peu quand même) sur le site de l'IFSI, il y a bien un formulaire à remplir et à renvoyer par mail, celui-ci n'était pas accessible hier et après avoir contacté un administrateur du site ça fonctionne!

Lorsque vous allez sur le site, cliquez sur espace promotion 2014 sur la gauche, puis "formulaires divers" dans la rubrique menu promo 2014, allez page 2 et c'est le 2ème formulaire en partant du haut "formulaire de demande de laisser-passer"...je rentre dans le détail pcq j'ai mis du temps à le trouver n'ayant parfois pas les yeux en face des trous!

Coucou
Pour la lingerie qu'on a reçu lors de la pré rentré, on doit faire quoi avec ? Attendre jusqu'au stage ? Lol question un peu bête mais le msg qu'ils ont postés à propos de la lingerie m'inquiète.
Merci davance

Pour la lingerie qu'on a reçu lors de la pré rentré, on doit faire quoi avec ? Attendre jusqu'au stage ? Lol question un peu bête mais le msg qu'ils ont postés à propos de la lingerie m'inquiète.
Merci davance
Pas de panique! Lors de ta pré rentrée il t'a été remis 2 tenues que tu devras revetir en stage et tu es invitée à retourner à la lingerie pour changer les tailles si elles ne te conviennent pas, d'où le message pour préciser que certains jours la lingerie sera fermée...voilà, voilà!
Ah merci ! Bon t'façon moi je garde la lingerie même si c'est un peu grand lol pcq c'etait les plus petites tailles :p
Lol moi aussi j ai pris la taille 0 et elle est trop longue j aime pas en plus je suis petite de taillr donc ca fait vraiment chelou !
^^ moi le pantalon jai serré au max et je le monte haut donc ça va :p
Tu fais 1m combien ? :p moi 64 :/
Tu fais 1m combien ? :p moi 64 :/
Oui moi aussi je le monte au max le pantalonmais c est le haut qui est trop long et m arrive aux genoux..
Je mesure 1m57 lol
Je mesure 1m57 lol
Ah lol moi mi-cuisses :p
effectivement t'es petite ^^
effectivement t'es petite ^^