IFSI clermont-Ferrand

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
emlg

Re: IFSI clermont-Ferrand

Message par emlg »

On verra bien quand j'y serai.. Pour l'instant il faut que je réussisse le concours ;)
ESI 2013-2016 Mende
Spriten
Régulier
Régulier

Message par Spriten »

Coucou les clermontois !

Je viens chercher les conseils des ESI dans cette école.
Je suis étudiant IFSI à Evreux dans l'Eure ( c'est en Normandie tout là-haut) et on nous explique en long en large et en travers que pour les stages l'IFSI a quasiment plus rien ; à part des EHPAD ou des lieux de vie ( MAS, Crèche et autres réjouissances).

Faisant partie des promos qui rentrent en février, je suis totalement en décalé par rapport à vous pour mes périodes de stage. D’où ma question, qu'en est-il de la situation dans clermont et ses alentours? Car ayant de la famille dans les alentours, il serait peut-être préférable pour moi de venir faire mes stages ici dès que j'en ai la possibilité?

Qu'en pensez-vous? C'est la merde aussi chez vous? :D

Bonne soirée !
nathnathou
Régulier
Régulier

Message par nathnathou »

Salut les filles !
Petite présentation moi c'est Nathou . j'ai 34ans. Je suis bretonne et je vis a la réunion.

en fait j'ai une question, mon mari a une maladie qui s'agrrave avec la chaleur et l humidité ici et on voulait rentrer en métropole à cause de ça mais vu que j'ai eu mon concours infirmière je dois faire ma première année ici.

en fait je voudrai savoir
-si vous avez entendu parler de démissions à la fin de la 1ère année dans votre ifsi? vous est-il possible de vous renseigner pour moi svp ?

-si on peut faire des demandes dans plusieurs IFSI pour les demandes de mutation ?

Merci beaucoup à toutes de vos réponses!!

Bisous ! :love:
Imcairwen

Message par Imcairwen »

Bonjour,
je relance le sujet. Je me suis inscrite au concours de mars 2014.
J'aurais quelques questions à poser.
Tout d'abord ou a lieu le concours ?