concours pour étudiant, infirmier et médecin hors UE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
richi

Re: infirmier hors UEE,,et concour IFSI!!!!!

Message par richi »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ahmed 63

Message par ahmed 63 »

Bon soir rich, moi aussi je suis infirmier HUE et je compte passé trois concours en mars et avril pour homologuer mon qui n est pas de tt reconnu.donc j aimerai bien que 'on partages des informations concernant la préparation ,et que on aborde les sujets que on peut avoir .j attend ton repense bn nuit
richi

Message par richi »

BSR ahmed moi je pass un seul concour ,soit sa pass soit sa casse,mais il faut absolument ke sa passe, :choque: :choque: je pass le concour a sete et toi?
ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!
richi

Message par richi »

:oops: :malefiq:
ahmed 63

Message par ahmed 63 »

Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot :)
ahmed 63

Message par ahmed 63 »