concours pour étudiant, infirmier et médecin hors UE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: infirmier hors UEE,,et concour IFSI!!!!!
Bon soir rich, moi aussi je suis infirmier HUE et je compte passé trois concours en mars et avril pour homologuer mon qui n est pas de tt reconnu.donc j aimerai bien que 'on partages des informations concernant la préparation ,et que on aborde les sujets que on peut avoir .j attend ton repense bn nuit
BSR ahmed moi je pass un seul concour ,soit sa pass soit sa casse,mais il faut absolument ke sa passe,
je pass le concour a sete et toi?
ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!

ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!
Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot 

Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot 

BSR ahmed franchement j'ai aucun annales j'ai commencer à fair des petits resumé des pathologies.
je sais pas si ya une possibilité de m'envoyer les annales que ta si non ou je peut les trouver.?
merci ahmed