concours pour étudiant, infirmier et médecin hors UE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: infirmier hors UEE,,et concour IFSI!!!!!
Bon soir rich, moi aussi je suis infirmier HUE et je compte passé trois concours en mars et avril pour homologuer mon qui n est pas de tt reconnu.donc j aimerai bien que 'on partages des informations concernant la préparation ,et que on aborde les sujets que on peut avoir .j attend ton repense bn nuit
BSR ahmed moi je pass un seul concour ,soit sa pass soit sa casse,mais il faut absolument ke sa passe,
je pass le concour a sete et toi?
ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!

ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!
Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot 

Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot 

BSR ahmed franchement j'ai aucun annales j'ai commencer à fair des petits resumé des pathologies.
je sais pas si ya une possibilité de m'envoyer les annales que ta si non ou je peut les trouver.?
merci ahmed
je sais pas si ya une possibilité de m'envoyer les annales que ta si non ou je peut les trouver.?
merci ahmed
bonjours richi en fait j'ai quelque annales avec leur réponse ,si tu veux que je te les envoie ,il faut que tu m'envoies ton email ou voila le mien <ahmedouahman@hotmail.com>.dis moi tu venu dans quel pays ? et tu va passer le concours dans quel ifsi ? j ai m'excuse pour ce retard car j 'était un petit peut malade .a très bientôt
Preparation concour infirmier
Bonjour, je suis une infirmière étrangère et je souhaite passer le concour d'infirmière en france. Je n'ai pas trouver d'annales pour ce qui me concerne, puisque j'aurais un cas clinique à résoudre. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des exemples de cas clinique et ses corrigés svp? Merci d'avance.
Re: concours infirmiers hors union europeene
Bonjour a tous y a t il quelqu'un qui prépare le concours pour ce0tte année
?
?

SLT HANNOU
je pass le concour cet année moi aussi
alors t'on est ou?
je pass le concour cet année moi aussi

alors t'on est ou?
Bonjour richi
Moi je passe le 25 mars je suis pas vraiment prete j ai fais des petits résumé sur les maladies et je suis entrain d apprendret vous vs etes ou
Vous etes de quel origine
Si vous avez de n importe quelle chose appellez moi sur 0652833734
A tres bientot il faut serrer les ceintures
Moi je passe le 25 mars je suis pas vraiment prete j ai fais des petits résumé sur les maladies et je suis entrain d apprendret vous vs etes ou
Vous etes de quel origine
Si vous avez de n importe quelle chose appellez moi sur 0652833734
A tres bientot il faut serrer les ceintures
demande d'information
Bonjour à tous.
Je suis du nouveau sur la forum. J'ai de question sur l'épreuve d'entré à l'IFSI pour médecin étranger. Après l'inscription, on a dit qu'il y aura une épreuve de table pendant 3 h et j'aimerais savoir vraiment si ce sera une entretien ou une épreuve écrit ou une autre à part de la test de français
Merci à vous de me répondre
Je suis du nouveau sur la forum. J'ai de question sur l'épreuve d'entré à l'IFSI pour médecin étranger. Après l'inscription, on a dit qu'il y aura une épreuve de table pendant 3 h et j'aimerais savoir vraiment si ce sera une entretien ou une épreuve écrit ou une autre à part de la test de français
Merci à vous de me répondre