concours 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Attis

Re: concours 2014

Message par Attis »

captaineflamme59 a écrit :bonjour a toutes je suis infirmiere depuis 8 ans et je me suis inscrite au concours d ide scolaire pour 2014 dans l academie de lille
je suis actuellement en pleine revision dur dur de tt retenir surtt les textes de loi !
comment procedez vous ?? ici je me fais des fiches pour chaque cas (handicap, asthme etc....)
savez vous tt ce qu il faut reviser ? et derniere petite question avez vs des idees de sujets qui risquent de tomber ??

contente d avoir trouver un forum de discution sur le sujet car durdur d etre seul pr reviser ...
merci d avance pour vos reponses
virginie
Coucou,
j'ai procédé exactement comme ça l'année dernière pour obtenir mon concours:
des fiches avec une définition, symptômes, loi de rapportant, conduites à tenir à court, moyen et long terme.
en plus des petites fiches pratiques (avec l'aide du Bo)
- organisation d'une visite médical...
- composition d'un pharmacie en école primaire...
etc
Nataline

Message par Nataline »

Bonjour à toutes,

J'ai l'impression que le harcèlement à l'école est au coeur de l'actualité..
Si ça vous dis je pensais réfléchir à la prise en charge d'une élève qui vient vous voir à l'infirmerie en vous confiant qu'elle est harcelée par un autre élève qui est amoureux d'elle et qu'elle a rejeté, ce dernier se sentant humilié la harcèle depuis...
Prise en charge à court, moyen, long terme?
captaineflamme59
Régulier
Régulier

Message par captaineflamme59 »

merci attis pr ta reponse ca me rassure jme dis qe jm y prend plutot pas mal
ya plus qu a comme dirai l autre lol

aujourd hui pas c preparation du dossier et petite question (oui encore lol) photos ou pas photos sur le CV ??
bonne revision a toutes
captaineflamme59
Régulier
Régulier

pr le sujet pas le temps de rep en detaillé g du boulot et a 15h30 je dois tt arreter pr aller rechercher tt le monde au boulot et l ecole