Aide soignantes nombre de toilettes par matinée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aide soignantes nombre de toilettes par matinée
Bonjour, je suis étudiante en podologie.
Je cherche du travail pour cet été pour financer mes études, j'ai postuler dans différentes maisons de retraite pour n'importe quel emploi.
J'ai eu une réponse positive pour un poste en tant qu'aide soignante. La responsable m'a dit que j'aurai 10 toilettes à faire le matin, seule. N'ayant jamais fait de toilettes je ne me rends pas bien compte, j'aimerai donc un avis de professionnels pour prendre ma décision. N'est ce pas un peu beaucoup pour une novice comme moi ?
Bien à vous
Julim
Je cherche du travail pour cet été pour financer mes études, j'ai postuler dans différentes maisons de retraite pour n'importe quel emploi.
J'ai eu une réponse positive pour un poste en tant qu'aide soignante. La responsable m'a dit que j'aurai 10 toilettes à faire le matin, seule. N'ayant jamais fait de toilettes je ne me rends pas bien compte, j'aimerai donc un avis de professionnels pour prendre ma décision. N'est ce pas un peu beaucoup pour une novice comme moi ?
Bien à vous
Julim
Julim
- binoute1
- Star VIP
Re: Aide soignantes nombre de toilettes par matinée
en même temps, je ne comprends pas...
enfin si je comprends en fait que des établissement embauche des novices pour faire le travail d'as.
ceci étant, prends tes responsabilités et acceptes ou pas
enfin si je comprends en fait que des établissement embauche des novices pour faire le travail d'as.
ceci étant, prends tes responsabilités et acceptes ou pas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Vous répondez pas vraiment à la question, ceci ne m'aide pas vraiment, à prendre ma décision
Julim
Difficile de répondre.