Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
sauf que les stagiaires , en principe ne peuvent pas muter.eliana a écrit :moi aussi stagiaire le serveur amia ouvre le 13 mars tu as du recevoir en mail la circulaire il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas acceder
Donc pas d'acces au logiciel...
L'académie de Grenoble accepte que les stagiaires aient accès à AMIA ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ah c'est peutêtre parceque moi je suis sur un poste provisoire donc obligée de muter qu'ils m'ont tout envoyer. Cela dit je n'avais pas en tête le fait que les stagiaires ne peuvent pas muter, il me semblait que tout le monde pouvait demander même si peu de chance car peu de point.
c'est çaeliana a écrit :ah c'est peut être parce que moi je suis sur un poste provisoire donc obligée de muter qu'ils m'ont tout envoyé.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
mais si vous êtes stagiaires cette année c'est que vous étiez à temps partiel? parceque sinon il n'y a que les lauréates du concours 2013 comme moi qui sont stagiaires?
EFFECTIVEMENT LA PERIODE DE STAGE EST PROLONG2E SI TEMPS PARTIELeliana a écrit :mais si vous êtes stagiaires cette année c'est que vous étiez à temps partiel? parceque sinon il n'y a que les lauréates du concours 2013 comme moi qui sont stagiaires?
-
- Forcené
Sur l'Académie de Grenoble les stagiaires peuvent muter mais seulement a l'intérieur de l'Académie. C'est pour ça qu'on ne peut pas accéder a AMIA avant le 13 mars.
heureusement que tu es là pour nous éclairer! on se voit bientôt...j espère que tu profites bien de tes vacances
-
- Forcené
C'est clair que ca fait du bien! Et toi tu profites bien de ta nouvelle maison? Bourg saint Maurice te manque pas trop?
Bises et a bientot!!!

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis contractuelle dans le vaucluse et je vais passer le concours dans votre académie début mai.
Pourriez-vous me dire quels sujets pourraient tomber au vue de vos réunions départementales et/ou territoriales.
Merci pour vos précieuses informations.
Je suis contractuelle dans le vaucluse et je vais passer le concours dans votre académie début mai.
Pourriez-vous me dire quels sujets pourraient tomber au vue de vos réunions départementales et/ou territoriales.
Merci pour vos précieuses informations.
Bonjour tout le monde!
Simplement pour savoir, avez vous reçu votre convocation pour l’épreuve écrite de l’académie de Grenoble?
Début Avril et j'ai toujours rien reçu, j’espère que je n'ai pas oublié un papier ou quelque chose comme ça dans le dossier. Je serai tellement déçu... J'ai vérifié plusieurs fois, normalement c’était tout bon! L’académie de Lyon demandait d'envoyer tout les papiers en 3exemplaires, mais pas celle de Grenoble.
Alalala, j’ai peur de ne pas pouvoir participé au concours pour une bêtise administrative!
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne révisions
Simplement pour savoir, avez vous reçu votre convocation pour l’épreuve écrite de l’académie de Grenoble?
Début Avril et j'ai toujours rien reçu, j’espère que je n'ai pas oublié un papier ou quelque chose comme ça dans le dossier. Je serai tellement déçu... J'ai vérifié plusieurs fois, normalement c’était tout bon! L’académie de Lyon demandait d'envoyer tout les papiers en 3exemplaires, mais pas celle de Grenoble.
Alalala, j’ai peur de ne pas pouvoir participé au concours pour une bêtise administrative!
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne révisions

appelle le rectorat ils te répondront. Pour les sujets de concours aucune idée, travaillez bien la responsabilité, le secret pro, les IP,les signalements, CAT pour pilule lendemain, IVG....
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a des renseignements sur le seuil d'admissibilité pour l'oral cette année? Étant admis pour l'oral je ne connais pas ma note à l’écrit et j'aurais aimé pouvoir me faire une idée.
J'ai lu quelque part qu'il y avait 118 participants cette année, et 39 admis pour l'oral. Et 12 postes a pourvoir.
Bon on avait une chance sur 10 avant l’écrit, on a un peu moins d'une chance sur 3 maintenant! C'est déjà mieux, mais le plus dur reste a faire
Bon courage a tous pour vos révisions!
Quelqu'un a des renseignements sur le seuil d'admissibilité pour l'oral cette année? Étant admis pour l'oral je ne connais pas ma note à l’écrit et j'aurais aimé pouvoir me faire une idée.
J'ai lu quelque part qu'il y avait 118 participants cette année, et 39 admis pour l'oral. Et 12 postes a pourvoir.
Bon on avait une chance sur 10 avant l’écrit, on a un peu moins d'une chance sur 3 maintenant! C'est déjà mieux, mais le plus dur reste a faire

Bon courage a tous pour vos révisions!
il est impossible de connaître les résultats avant la fin du concours
Bonjour,
Les résultats sont tombés hier après midi, et bonne nouvelle c'est positif pour moi!!
j'ai quelques questions
Comment va t on avoir notre poste?
Quant va - t-on connaitre les poste disponible?
La prise de poste est pour quelle date?
Avons nous un document pour notre prise de poste pour les premières semaines? des réunions?
Et oui je suis totalement perdue je n'y croyais pas pour cette 1er année de concours!!!
merci a vous tous et toutes pour vos réponses!!
Les résultats sont tombés hier après midi, et bonne nouvelle c'est positif pour moi!!
j'ai quelques questions
Comment va t on avoir notre poste?
Quant va - t-on connaitre les poste disponible?
La prise de poste est pour quelle date?
Avons nous un document pour notre prise de poste pour les premières semaines? des réunions?
Et oui je suis totalement perdue je n'y croyais pas pour cette 1er année de concours!!!
merci a vous tous et toutes pour vos réponses!!
Dernière modification par bibou951 le 05 juin 2014 11:55, modifié 1 fois.