Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

non je lai pa recu aujourdui jatend de voir demin et si jlai pas je les apelerais ms comme je suis ds la region parisienne jvais peut etre le recevoir demin enfin jespere!! jvous dirai si jai des nouvelles demin !!
bisous
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ok tiens nous au courant, comme ca peut etre que l'on se verra avant.
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

salut les files, bonne nouvelle jai recu ma convocation pour brest !! j'ai eu tort de minquieter!! je suis a la place B090!! voila ca se deroule comme lannée derniere pour celle qui lont passé lan passé!!voila :D
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je suis d'origine bretonne, les filles ! Je vous souhaite de tout coeur de réussir votre concours.
Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne. Ils ont les chapeaux ronds, vive les Bretons !
Kenavo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Lilyie

Message par Lilyie »

Merci Frankie! Non, il me semble que l année derniere ils étaient 600 et quelque ou c était l année d avant je sais plus exactement... Je pense que c est bien ce que tu as entendu. Une chance sur six de probabilité d'avoir le concours... c'est super! Tu le sais Brest est une petite ville!
Pourvu que j'ai le concours!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Olala ta réponse me rassures énormément, ca serait top 600 candidats seulement.

Je crois que je les rappellerais bien pour avoir confirmation, de plus ils ont fait une erreur dans mon nom de famille, du coup je pourrais glisser ca en même temps, bon lundi j'appelles :lol:.

Je vous tient au courant si j'ai trouvé le courage :clin:
Lilyie

Message par Lilyie »

ok, c'est gentil. Je te confirme, j'ai regardé a nouveau les statistiques des canidats en 2004 (on me les a donné lors du forum Azimut): 110 places pour 550 personnes et là ca fait une chance sur cinq. D'un côté j'entends des gens dire qu'il est très dur, et d'autre qui me disent qu'ils l'ont passé sans avoir ouvert un bouquin... Mais on est pas à plaindre au niveau du nombe de candidat!
Pourvu que j'ai le concours!
krikou

dates concours brest

Message par krikou »

salut à tous , j' aimerais savoir les dates des concours d' infirmiers de Brest, parce que j' ai différentes dates qu' on m' a donné pour le même concours alors j' aimerais être fixé
merci de vos réponses :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu déjà jeté un coup d'oeuil sur les dates de concours dans la colonne de gauche ? Voici le lien de la Bretagne. Il y a deux IFSI répondent à ton critère !

Sinon, le mieux pour être fixé est de téléphoner à l'IFSI !

Bonne continuation... :clin:
krikou

Message par krikou »

oui j' ai été voir mais pour le CHU La Cavale Blanche c' est marqué aucune date pour le moment avec entre parenthèses 23 mars 2005. C'est bizar !
enfin bref je vais telephoner à l' ifsi ca sera plus rapide. merci juju
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y a pas de quoi... :clin:

Plus rapide et sûr aussi !
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

C'est bien le 23 mars pour le CHU de Brest mais les inscriptions sont terminées et nous avons reçu les convocations.

Par contre il est encore possible de s'inscrire a la Croix Rouge jusqu'au 30 mars et le concours a lieu le 30 avril le matin.
krikou

Message par krikou »

merci gagane !
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Cà m'as réellement fait très plaisir de lire ton post. C'est extra si c'est bien çà, cela nous laisse une chance sur 6, c'est quand même énorme, moi je m'attendais à peu près à une chance sur 15.

Bon je vais quand même appeller lundi pour mon dossier et je vous dit ce qu'il en est. Enfin si je n'oublies pas de demander, tête de linotte comme je suis, c'est risqué lol.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

De rien :clin:

D'ailleurs pour info, si tu souhaites passer celui de la CRF, tu peux télécharger le dossier sur internet.
Répondre