Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frankie30
- VIP
Je suis d'origine bretonne, les filles ! Je vous souhaite de tout coeur de réussir votre concours.
Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne. Ils ont les chapeaux ronds, vive les Bretons !
Kenavo
Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne. Ils ont les chapeaux ronds, vive les Bretons !
Kenavo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Merci Frankie! Non, il me semble que l année derniere ils étaient 600 et quelque ou c était l année d avant je sais plus exactement... Je pense que c est bien ce que tu as entendu. Une chance sur six de probabilité d'avoir le concours... c'est super! Tu le sais Brest est une petite ville!
Pourvu que j'ai le concours!
Olala ta réponse me rassures énormément, ca serait top 600 candidats seulement.
Je crois que je les rappellerais bien pour avoir confirmation, de plus ils ont fait une erreur dans mon nom de famille, du coup je pourrais glisser ca en même temps, bon lundi j'appelles
.
Je vous tient au courant si j'ai trouvé le courage
Je crois que je les rappellerais bien pour avoir confirmation, de plus ils ont fait une erreur dans mon nom de famille, du coup je pourrais glisser ca en même temps, bon lundi j'appelles

Je vous tient au courant si j'ai trouvé le courage

ok, c'est gentil. Je te confirme, j'ai regardé a nouveau les statistiques des canidats en 2004 (on me les a donné lors du forum Azimut): 110 places pour 550 personnes et là ca fait une chance sur cinq. D'un côté j'entends des gens dire qu'il est très dur, et d'autre qui me disent qu'ils l'ont passé sans avoir ouvert un bouquin... Mais on est pas à plaindre au niveau du nombe de candidat!
Pourvu que j'ai le concours!
dates concours brest
salut à tous , j' aimerais savoir les dates des concours d' infirmiers de Brest, parce que j' ai différentes dates qu' on m' a donné pour le même concours alors j' aimerais être fixé
merci de vos réponses
merci de vos réponses

As-tu déjà jeté un coup d'oeuil sur les dates de concours dans la colonne de gauche ? Voici le lien de la Bretagne. Il y a deux IFSI répondent à ton critère !
Sinon, le mieux pour être fixé est de téléphoner à l'IFSI !
Bonne continuation...
Sinon, le mieux pour être fixé est de téléphoner à l'IFSI !
Bonne continuation...

Cà m'as réellement fait très plaisir de lire ton post. C'est extra si c'est bien çà, cela nous laisse une chance sur 6, c'est quand même énorme, moi je m'attendais à peu près à une chance sur 15.
Bon je vais quand même appeller lundi pour mon dossier et je vous dit ce qu'il en est. Enfin si je n'oublies pas de demander, tête de linotte comme je suis, c'est risqué lol.
Bon je vais quand même appeller lundi pour mon dossier et je vous dit ce qu'il en est. Enfin si je n'oublies pas de demander, tête de linotte comme je suis, c'est risqué lol.