télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: télétransmission : quel logiciel?
Fantyne a écrit :Si j'ai un conseil...Surtout pas Agathe. Lent au niveau interface, impossibilité de modifier la cotation en cous de traitement sans devoir recréer une ordo, planning imbuvable quand on ne bosse que pour d'autres IDE.
[Propos modérés]...........48 mois sans aucunes possibilités de rétractation, de céder ou négocier ne serait ce que l'achat du TLA loué.
Ils ont en plus la prétention d'être les numéros 1 du marché. Je ne pense pas, sur mon secteur Véga l'emporte surtout avec la hotline rapide.
Résultat je prends soins2000 (229e/an, sans engagement) dès la semaine prochaine afin de pouvoir facturer et ne plus passer des heures sur mon PC.
Et pour l'instant une obligation de payer dans le vide Agathe ....et les conseils de juristes pour me sortir de cette aberration contractuelle.
De plus lorsque nous sommes mécontents ils nous bloquent de leur mur
facebook...[Propos modérés]
Fantyne , j ai exactement le même problème , que ce soit le service technique , commercial, la hotline . [Propos modérés] , cela fait 2 mois que l on a ce logiciel , nous sommes beta testeur pour le projet Score , et nous ne sommes pas encore arrivé à télétransmettre une ordonnance et quand on demande de l'aide , on nous envoie bouler , et on doit se débrouiller . En plus de tout les problèmes que tu a cité .
On m a conseillé de faire un constat d huissier , du dysfonctionnement du logiciel et de tout ce qui va autours ( achats de nouveau matériel pour être plus comptatible , retard de paiement car logiciel non fonctionnel et personnes pour nous aider , etc ... ) . En espérant au minimum une résiliation amiable , sinon demandes de dommages et intérêts , [Propos modérés] .
Dans tout les cas ne pas choisir agathe ou my agathe !!!!!
Ce n'est pas faute de l'avoir dit, pourtant....s'il y a bien un logiciel à éviter,c 'est celui-là. 

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Bonjour,
Nous sommes 4 associés en SCP (patientèle , honoraires et compta en commun).
Nous "avions" agathe comme logiciel et pour diverses raisons nous souhaitons en changer.
Nous nous sommes dirigés vers simply vital et nous avons reçu nos belles et chères tablettes .Nous avons un mois d'essai et heureusement .
Le principe est simple, intuitif pratique mais nous nous apercevons que celà ne va pas avec notre façon de travailler. Nous devons reprendre chaque soir tous les patients de la journée pour se les attribuer et il ne faut pas se planter sinon il y a un risque de doublon (pas moyen de voir via médisynchro ce que la collègue a pointé, on ne voit que nos actes même si on a un aperçu de tous les patients).celà nous fait plus de travail alors que le but était de gagner du temps !
Y'en a t'il parmi vous qui sont en SCP , avec quel logiciel, comment celà se passe pour la facturation et la télétransmission ?Et pour l'enregistrement en compta ?
Merci pour vos réponses.
Nous "avions" agathe comme logiciel et pour diverses raisons nous souhaitons en changer.
Nous nous sommes dirigés vers simply vital et nous avons reçu nos belles et chères tablettes .Nous avons un mois d'essai et heureusement .
Le principe est simple, intuitif pratique mais nous nous apercevons que celà ne va pas avec notre façon de travailler. Nous devons reprendre chaque soir tous les patients de la journée pour se les attribuer et il ne faut pas se planter sinon il y a un risque de doublon (pas moyen de voir via médisynchro ce que la collègue a pointé, on ne voit que nos actes même si on a un aperçu de tous les patients).celà nous fait plus de travail alors que le but était de gagner du temps !
Y'en a t'il parmi vous qui sont en SCP , avec quel logiciel, comment celà se passe pour la facturation et la télétransmission ?Et pour l'enregistrement en compta ?
Merci pour vos réponses.
-
- Accro
Tu ne peux pas attribuer les actes via un planning avec simply comme avec agathe???malivert a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
non justement c'est là que çà coince.
Vous changez de tournée tous les jours ?
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec simply ??
Avec Simply, tu ne peux pas établir un planning avec tes jours de travail qui permettrait d'affecter automatiquement les patients les jours où tu travailles. Il faut refaire le planning pour chaque patient individuellement, ce qui n'est pas très pratique.lazovi a écrit :Vous changez de tournée tous les jours ?
Je l'avais signalé à l'assistance lors d'un de mes appels et ils m'avaient répondu que c'était en cours de création car demandé par beaucoup d'utilisateurs.
Par contre, la télétransmission des ordonnances par SCOR fonctionne depuis mi-février et c'est super pratique même s'il y a quelques petites incohérences à revoir.
Infirmière libérale depuis 2012
Je programme mes chroniques tous les 3 mois, ce n'est pas très long à faire.
Et oui cela fait un moment qu'ils travaillent sur ce planning..ça finira bien par arriver
Et oui cela fait un moment qu'ils travaillent sur ce planning..ça finira bien par arriver
-
- Accro
quand on bosse 1 semaine/1 semaine ca va... quand on fait des matins, des soirs, des repos secs... bref, ca devient vite galere de tout faire manuellement... j'attendrais que ca soit possible pour partir chez simply... c'est sine quo none pour moi.lazovi a écrit :Je programme mes chroniques tous les 3 mois, ce n'est pas très long à faire.
J'ai du mal à comprendre ! je ne bosse pas par une semaine...je travaille parfois la journée, parfois la matinée, parfois la soirée et c'est tellement simple à programmer que...
Moi aussi j'ai les mèmes problèmes. Surtout avec le service commercial. Ils ont été très vite à vendre leur produit, mais maintenant que j'ai des soucis ils ne font rien. J'ai perdu plein de fichiers depuis l'instalation SCOR, introuvable chez CBA hormis leur sauvegardes. Ils ne prennent pas leur responsabilité du tout pour la perte et donc debrouille toi!! J'ai beaucoup de problèmes au niveau du scanner. 8 fois sur 10 il faut faire 3 fois pour arriver à scanner. Les techniciens sont sympa, ils resolvent le problème, mais après ça se reproduise à chaque fois. J'ai eu des problèmes pour facturer, donc il fallait refacturer tout. En gros je passe up à près 1 heure de plus sur le logiciel que prevu pour que tout marche. Aucun reconnaissance de la part de leur service commerciale!! Je veux arrêter mon contrat, mais pas moyène. Peut être quand on fait quelques choses ensemble?laet64 a écrit :Fantyne a écrit :Si j'ai un conseil...Surtout pas Agathe. Lent au niveau interface, impossibilité de modifier la cotation en cous de traitement sans devoir recréer une ordo, planning imbuvable quand on ne bosse que pour d'autres IDE.
[Propos modérés]...........48 mois sans aucunes possibilités de rétractation, de céder ou négocier ne serait ce que l'achat du TLA loué.
Ils ont en plus la prétention d'être les numéros 1 du marché. Je ne pense pas, sur mon secteur Véga l'emporte surtout avec la hotline rapide.
Résultat je prends soins2000 (229e/an, sans engagement) dès la semaine prochaine afin de pouvoir facturer et ne plus passer des heures sur mon PC.
Et pour l'instant une obligation de payer dans le vide Agathe ....et les conseils de juristes pour me sortir de cette aberration contractuelle.
De plus lorsque nous sommes mécontents ils nous bloquent de leur mur
facebook...[Propos modérés]
Fantyne , j ai exactement le même problème , que ce soit le service technique , commercial, la hotline . [Propos modérés] , cela fait 2 mois que l on a ce logiciel , nous sommes beta testeur pour le projet Score , et nous ne sommes pas encore arrivé à télétransmettre une ordonnance et quand on demande de l'aide , on nous envoie bouler , et on doit se débrouiller . En plus de tout les problèmes que tu a cité .
On m a conseillé de faire un constat d huissier , du dysfonctionnement du logiciel et de tout ce qui va autours ( achats de nouveau matériel pour être plus comptatible , retard de paiement car logiciel non fonctionnel et personnes pour nous aider , etc ... ) . En espérant au minimum une résiliation amiable , sinon demandes de dommages et intérêts , [Propos modérés] .
Dans tout les cas ne pas choisir agathe ou my agathe !!!!!
Je suis étonnée de tant de dysfonctionnements pour une société si ancienne , il y a vraiment un gros problème d'incompétence. J'ai Vega depuis 13 ans et aucun problème :j' ai acheté le tla et je règle la cotisation annuelle de maintenance ( mise à jour régulière , hot line non surtaxée et rapide) .Depuis février je télé transmets en Scor sans souci.
-
- Insatiable
+1closerie a écrit :Je suis étonnée de tant de dysfonctionnements pour une société si ancienne , il y a vraiment un gros problème d'incompétence. J'ai Vega depuis 13 ans et aucun problème :j' ai acheté le tla et je règle la cotisation annuelle de maintenance ( mise à jour régulière , hot line non surtaxée et rapide) .Depuis février je télé transmets en Scor sans souci.

Les messages plus hauts, qui critiquent fortement un logiciel et postés par des profils à un seul message...
Ce sont des TROLLS !Ce sont des personnes mandatées par les logiciels qui viennent casser leurs adversaires sur les forums.
Faut pas y faire attention. 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- taraillette
- Forcené
Nous avons une gendarmette sur le forum
Ce sont les webmasters qui vont être ravis!!

Ce sont les webmasters qui vont être ravis!!