concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- 100drineBZH
Re: concours 2014
Sem63 a écrit :Coucou,
Je fais une petite pause dans mes révisions pour vous souhaiter à tous bonne chance pour ce vendredi!
Et aux plus superstitieux je dit M___E![]()
En espérant que tout votre travail portera ces fruits...
- 100drineBZH
100drineBZH a écrit :Sem63 a écrit :Coucou,
Je fais une petite pause dans mes révisions pour vous souhaiter à tous bonne chance pour ce vendredi!
Merci!!!! et bonne chance à toi aussi.
Rendez-vous ce week end pour un debreefing!
Bon courage pour les dernières révisions.
-
- Adepte
100drineBZH a écrit :100drineBZH a écrit :Sem63 a écrit :Coucou,
Merci!!!! et bonne chance à toi aussi.
Rendez-vous ce week end pour un debreefing!
Bon courage pour les dernières révisions.
pffiou durdur, je n'en peux plus!!!! tout se mélange...c'est horrible!!!! vivement vendredi soir!
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Je vous souhaite à tous et à toutes bonnes chances pour demain!!
Bonjour, alors les nouvelles, pas de convocation reçue, donc ils me l'ont envoyé par mail
j'ai eu un coup de stress !!! (dossier mal complété, perdu ... ) bref c'est bon concours me voilà demain à 13 h. Nous serons combien à l'académie de Lille du forum ?
autre question pour les devins
croyez vous que le sujet pourrait tomber sur les 7 grands axes de cette année ?
En tout cas M---e à tous et toutes

autre question pour les devins

Pour la question par rapport au secret professionnel , pour un ado de plus de 18 ans, le code pénal précise bien "ou toute personne qui n'est pas en mesure de se protéger en raison de son âge ou de son état physique ou psychique ..." donc pour moi qu'il ai 15 ans ou plus de 18 si je le sent en danger physique ou psy je fait une IP ou signalement.
Si tu ne le fais pas et que l'ado de plus de 18 ans meurt sous des coups ou se suicide car souffrance psycho on te demandera des comptes. Bien sur pour ma part en tant que jeune IDE dans l'éducation nationale je demanderais conseil à ma référente et à mon infirmière technique. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas seule et travaillant comme contractuelle depuis 3 mois je m'en rend compte et je trouve cela rassurant de savoir qu'on nous aidera en cas de problème
Si tu ne le fais pas et que l'ado de plus de 18 ans meurt sous des coups ou se suicide car souffrance psycho on te demandera des comptes. Bien sur pour ma part en tant que jeune IDE dans l'éducation nationale je demanderais conseil à ma référente et à mon infirmière technique. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas seule et travaillant comme contractuelle depuis 3 mois je m'en rend compte et je trouve cela rassurant de savoir qu'on nous aidera en cas de problème
-
- Régulier
n59133 a écrit :Bonjour, alors les nouvelles, pas de convocation reçue, donc ils me l'ont envoyé par mailj'ai eu un coup de stress !!! (dossier mal complété, perdu ... ) bref c'est bon concours me voilà demain à 13 h. Nous serons combien à l'académie de Lille du forum ?
autre question pour les devinscroyez vous que le sujet pourrait tomber sur les 7 grands axes de cette année ?
Presente a lille![]()
Eux par contre tu me met le stress tu appel quoi les 7 grds axes ?
-
- Régulier
Personne pr me rep ?? Svp merci
Euh...c quoi les 7 grands axes????
Sinon présente à lille demain aussi!
- daria-morgendorfer
- Régulier
Oui,c'est quoi les 7 grands axes?
Sinon est ce qu'il y a des nouvelles lois/attributions qui sont sorties depuis l'an dernier pour les infirmières de l'éducation nationale?
Sinon est ce qu'il y a des nouvelles lois/attributions qui sont sorties depuis l'an dernier pour les infirmières de l'éducation nationale?
nages droit devant toi nages droit devant toi!
-
- Régulier
Moi la derniere que j ai c 28 novembre 2013 c 1 bo et c la publication du guide pr la prevention des cyberviolences entre elevesdaria-morgendorfer a écrit :Oui,c'est quoi les 7 grands axes?
tt comme vs je me demande c quoi les 7 axes vs me rassurez jsuis pas la seul lol
deja 3 pr lille super ca

- daria-morgendorfer
- Régulier
Lille aussi! ^^
Merci pour l'info! Donc il vaudrait mieux que je jette un coup d'œil à cette circulaire.
( vous aussi d'ailleurs
)
Merci pour l'info! Donc il vaudrait mieux que je jette un coup d'œil à cette circulaire.

Dernière modification par daria-morgendorfer le 13 mars 2014 14:03, modifié 1 fois.
nages droit devant toi nages droit devant toi!
-
- Régulier
Et de 4 

-
présente à lille demain aussi 
meme si j'ai peu révisé...travail,enfants, etc et une patho qui m'a empeché de réviser ces dernières semaines comme je l'avais prévu...dc en pleines révisions aujourd'hui ms si je le rate,je ne serai pas étonnée...ms je vais le tenter qd meme, on sait jms...
ms je stresse qd meme à fond...
je pense qu'on sera aussi nbreuses cette année sur lille parce que sur ma convocation, je suis à la meme rangée...étant en fin d'alphabet...

meme si j'ai peu révisé...travail,enfants, etc et une patho qui m'a empeché de réviser ces dernières semaines comme je l'avais prévu...dc en pleines révisions aujourd'hui ms si je le rate,je ne serai pas étonnée...ms je vais le tenter qd meme, on sait jms...
ms je stresse qd meme à fond...
je pense qu'on sera aussi nbreuses cette année sur lille parce que sur ma convocation, je suis à la meme rangée...étant en fin d'alphabet...