Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Oui je pense, de tte façon appel l ifs si tu ne la reçoit pas!!
il appel les candidats à 8h 15 ! !et l rpreuve débute a 9h jusqu a 11h on commence par les test d aptitudes puis 1h de pause et on reprend l après-midi à 13h15 pour appel des candidats puis l épreuve de culture générale commence à 14h jusqu a 16h
Voila
il appel les candidats à 8h 15 ! !et l rpreuve débute a 9h jusqu a 11h on commence par les test d aptitudes puis 1h de pause et on reprend l après-midi à 13h15 pour appel des candidats puis l épreuve de culture générale commence à 14h jusqu a 16h
Voila
Merci pour ta réponse
La journée va être longue
Oui j'appellerais l'ifsi si j'ai toujours rien

Oui j'appellerais l'ifsi si j'ai toujours rien
En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
Oui une très longue journée^^
Mais Derien et bon courage
Mais Derien et bon courage
Bon courage à toi aussi 

Bonjour tout le monde, le concours approche et je vous dis à tous merde, on est tous dans la même galère j'espère qu'on va réussir 

-
- Régulier
Cc sayer le concours d'evreux est passé cependant les tests psychos n'étaient pas facile enfin je pense que c'était surtout un manque de temps!! Qu'en avez vous passé???
Ifsi Evreux:admissible Ifsi de Dreux: admissible. Crf Mantes la jolie: admissible
-
- Régulier
Et si vous passez d'autres concours lesquels moi je passe celui de dreux et de la croix rouge a mantes la jolie.
Ifsi Evreux:admissible Ifsi de Dreux: admissible. Crf Mantes la jolie: admissible
Cc,
En effet, j ai trouvé que les tests psychotechniques étaient pas facile et manque de temps pour terminer les 130 en 2h ! !
Mais j ai trouvé que la culture générale n était pas difficile. ..
Je me suis également inscrit dans d autre concours: ifsi de epinay sur orge 91 et à l ap-hp.
Bon courage pour les concours :
En effet, j ai trouvé que les tests psychotechniques étaient pas facile et manque de temps pour terminer les 130 en 2h ! !
Mais j ai trouvé que la culture générale n était pas difficile. ..
Je me suis également inscrit dans d autre concours: ifsi de epinay sur orge 91 et à l ap-hp.
Bon courage pour les concours :

coucou
moi non plus j'ai pas réussi a finir, il me manquais du temps
par contre la culture général je m'attendais pas du tout a un sujet comme ça
j'espere que ce que j'ai écrit plaira
maintenant j'attend les resultats avec impatience ^^
moi non plus j'ai pas réussi a finir, il me manquais du temps
par contre la culture général je m'attendais pas du tout a un sujet comme ça
j'espere que ce que j'ai écrit plaira
maintenant j'attend les resultats avec impatience ^^
Oui en attente des résultats le 17 avril! ! Mais dit moi pour les tests psychotechniques, il retiré 1 point par mauvais réponse ou pas?
Je me souviens plus si il l avais dit
Jsp que non sinon je serais mal
Je me souviens plus si il l avais dit

diedia a écrit :Oui en attente des résultats le 17 avril! ! Mais dit moi pour les tests psychotechniques, il retiré 1 point par mauvais réponse ou pas?
Je me souviens plus si il l avais dit![]()
Il me semble qu'au début ils disaient qu'aucune réponse n'enlevait des points jspr que j'ai bien compris lol
-
- Régulier
Non il ne retiré pas de points par mauvaises réponses ni pour celle sans réponse donc sa c'était un plus on pouvais mettre des réponses au pifff au moins on avait une chance sur 4 d'avoir la bonne de toute façon c'était impossible de le finir ce concours ma foi on croise les doigtsdiedia a écrit :Oui en attente des résultats le 17 avril! ! Mais dit moi pour les tests psychotechniques, il retiré 1 point par mauvais réponse ou pas?
Je me souviens plus si il l avais dit![]()
Coucou
J'ai trouvé que les tests n'étaient pas trop durs mais il y avait beaucoup d'exercices et je les ai pas tous faits. La CG j'ai trouvé que ça allait mais ce qui était bizarre c'est qu'il n'y avait pas d'indications de lignes pour les réponses. Enfin bref on verra bien les résultats
J'ai trouvé que les tests n'étaient pas trop durs mais il y avait beaucoup d'exercices et je les ai pas tous faits. La CG j'ai trouvé que ça allait mais ce qui était bizarre c'est qu'il n'y avait pas d'indications de lignes pour les réponses. Enfin bref on verra bien les résultats

Ah je suis soulager qu il ne retire pas de point!
Pour la culture générale je n ai pas trouvé le texte difficile, mais pour chaque questions, je faisais environ 20-25 lignes comme reponses
Pour la culture générale je n ai pas trouvé le texte difficile, mais pour chaque questions, je faisais environ 20-25 lignes comme reponses