Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Je viens de Mulhouse, j'ai passé Belfort aussi. Pour Strasbourg j'hésite encore ^^ Disons que St-Vincent est plus près de la gare et ça m'arrange mais le CHRU me tente aussi.
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
Ok moi aussi je suis de Mulhouse je t'avouerai que avant-hier j'hésitais encore mais j'ai choisi St-Vincent clairement parce que c'est plus proche de la gare, du centre ville...Après le CHRU ça m'aurais bien tenté aussi !! Vous avez eu quoi sur Belfort en CG ?
Candidate concours ifsi Mulhouse et Strasbourg (Saint Vincent) 02/04/14 et 30/04/14 résultats écrit 07/05/14 et le 19/05/14.......
-
Bonjour les filles ! Je m'appelle pauline, j'ai 23 ans et je passe le concours d'entrée à l'école d'infirmière de mulhouse et strasbourg! Le concours de mulhouse se déroulera à colmar le 2 avril et habitant en ardèche je vais devoir partir pour colmar le 1er avril et dormir à l'hotel! Je recherche des personnes qui seraient dans la même situation que moi, qui viennent d'ailleurs et ne connaissent pas colmar afin qu'on se retrouve là-bas ! Bisous!
Coucou Pauline désolé je suis pas dans ce cas là ! Pourquoi tentes tu le concours de Mulhouse et Strasbourg ?
Candidate concours ifsi Mulhouse et Strasbourg (Saint Vincent) 02/04/14 et 30/04/14 résultats écrit 07/05/14 et le 19/05/14.......
Qui passe le concours de Rouffach?
Bonjour à tous, je viens au nouvelle. Comment c passé le concours cette année? Quel était le sujet ? Combien étiez vous ? Quand recevez vous les résultats? Je serais à l'IFSI tout le mois de mai si vous souhaitez je peux regarder les résultats pour vous si vous ne pouvez pas vous déplacer.
slt momagna 67, j'ai passer le concours à mulhouse et les résultats seront affichés le 7 mai , et je suis assez loin , donc je pourrai pas me déplacer , si tu peux regarder pour moi ça serai vraiment gentille je te donnerai mon nom et prénom
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
Coucou, pas de soucis, j'y serais la semaine prochaine. Si tu veux passe moi ton nom, prénom et numéro de téléphone en privé merci
- falling-star68
- Fidèle
D'accord et le sujet ?falling-star68 a écrit :On était 618 cette année
Résultats Mulhouse
Bonsoir,
Demain les résultats de l'IFSI de Mulhouse seront affichés (7 mai 2014 à 14hoo), ne pouvant pas y aller car j'ai cours et mes copines également, je voulais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'envoyer les résultats ou si quelqu'un y allait tout simplement...
Merci d'avance,
Bisous de moi :*
Demain les résultats de l'IFSI de Mulhouse seront affichés (7 mai 2014 à 14hoo), ne pouvant pas y aller car j'ai cours et mes copines également, je voulais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'envoyer les résultats ou si quelqu'un y allait tout simplement...
Merci d'avance,
momagna67 a écrit :D'accord et le sujet ?falling-star68 a écrit :On était 618 cette année
Le sujet c'était sur les murs (les frontières entre les pays qui s'emmurent) en gros, j'étais vraiment septique concernant ce sujet cela dit j'ai quand même réussi à être admissible

_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Re: Résultats Mulhouse
A tu les résultats finalement ?Val70 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance,
CmwaLili a écrit :momagna67 a écrit :D'accord et le sujet ?falling-star68 a écrit :On était 618 cette année
Le sujet c'était sur les murs (les frontières entre les pays qui s'emmurent) en gros, j'étais vraiment septique concernant ce sujet cela dit j'ai quand même réussi à être admissible
Félicitation et courage pour l'oral