archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
le cours d'ontro a la communication va certainement etre fait de définitions et ils vont vous expliquer ce que vous allez apprendre.
le module des diagnostics infirmiers est évalué du moins dans mon ifsi. Tu dois savoir comment on en arrive à un diagnostic infirmier, l'objectif, les actions par rapport à celui ci et surtout le résultat de ces actions et réévaluation si besoin.
Quant aux module de legislation il contient beaucoup de choses et je ne sais pas ou tu en es!
Mais par exemple tu dois savoir que les soins du role propre se rapporte à l'article R 4311-5 du decret du 29/07/04.... idem pour les soins sur PM.
voilà
le module des diagnostics infirmiers est évalué du moins dans mon ifsi. Tu dois savoir comment on en arrive à un diagnostic infirmier, l'objectif, les actions par rapport à celui ci et surtout le résultat de ces actions et réévaluation si besoin.
Quant aux module de legislation il contient beaucoup de choses et je ne sais pas ou tu en es!
Mais par exemple tu dois savoir que les soins du role propre se rapporte à l'article R 4311-5 du decret du 29/07/04.... idem pour les soins sur PM.
voilà
dans l'intro a la communication on te parlera sans doute de la communication verbale et non vervale, comment faire passer un message, comment est reçu le message, la surveillance de la gestuelle ou des mimiques faciales...bref tout ce qui fait qu'entre ce que tu veux dire et ce que 'l'autre comprend il peut y avoir tout un monde !
chez nous diag inf est evalué, et en legislation, nous avons des questions d'y rapportant dans tous les modules.
Les dates et articles de loi sur a sectorisation , sauvegarde de justic, tutelle et curatelle,l'HL HDT HO etc
et partout ailleurs au moins les articles concernants nos actes propres et sur prescription....
en résumé....tu dois tout savoir !
courage
chez nous diag inf est evalué, et en legislation, nous avons des questions d'y rapportant dans tous les modules.
Les dates et articles de loi sur a sectorisation , sauvegarde de justic, tutelle et curatelle,l'HL HDT HO etc
et partout ailleurs au moins les articles concernants nos actes propres et sur prescription....
en résumé....tu dois tout savoir !
courage

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
ame charitable?
Qui pourrait m'envoyer un lien ou il y aurait l'anat physio du module pneumo car mon intervenant vient de sortir de l'ecole des cadres et au secours.....Qd on lui pose une question c'est toute facon c'est juste pour info donc j'explique ou alors c'est trop compliqué je ne peux pas vous expliquer
Y aurait il quelqu'un pour m'aider merci

-
- Régulier
salut,
essaie: www.etudiantinfirmier.com
ou si tu pe te procurer un cahier de l'infirmière pneumo ils sont vraiment bien fait. voilà voilà.
bon courage
essaie: www.etudiantinfirmier.com
ou si tu pe te procurer un cahier de l'infirmière pneumo ils sont vraiment bien fait. voilà voilà.
bon courage
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
- calimero punk des alpes
- Accro
tu peux aussi aller faire un stage en maternité , tu as l'air d'aimer les enfants...lol
ya une fille de mon ifsi qui pr son stage de santé publique est allée en consults maternité , elle faisait plein de prise de sang (pratique pr apprendre la technique) , mais elle est aussi allée a des echographie , des cours de préparation a la naissance..et a aussi vu des accouchements .
moi je veux faire puer , et si mon stage d'été je pouvais le choisir , c à que j'irais !!
bonne chance !@+
ya une fille de mon ifsi qui pr son stage de santé publique est allée en consults maternité , elle faisait plein de prise de sang (pratique pr apprendre la technique) , mais elle est aussi allée a des echographie , des cours de préparation a la naissance..et a aussi vu des accouchements .
moi je veux faire puer , et si mon stage d'été je pouvais le choisir , c à que j'irais !!
bonne chance !@+
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
lysis4 a écrit :tu peux aussi aller faire un stage en maternité , tu as l'air d'aimer les enfants...lol
ya une fille de mon ifsi qui pr son stage de santé publique est allée en consults maternité , elle faisait plein de prise de sang (pratique pr apprendre la technique) , mais elle est aussi allée a des echographie , des cours de préparation a la naissance..et a aussi vu des accouchements
Ca du être un stage excellent...
Chez nous aucun stage dans ce genre, c'est plutôt crèche et lycée.
- nat-la-maparienne
comment se passe la premiere éval
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSENT LA PREM EVAL ET LA PREM MSP????
BN COURAGE A TOUS
[Modération d'Oliv : lire la charte sur les textes en majuscules. Bouton "editer pour retaper le texte"]
BN COURAGE A TOUS
[Modération d'Oliv : lire la charte sur les textes en majuscules. Bouton "editer pour retaper le texte"]
- palmolive vert d'amour
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro
palmolive vert a écrit :Ben beaucoup de stress, mais la Msp c'est allé
les eval' je dirais au moment des resultats !
Idem, mais bon en regle general sa se passe plutot bien, et courage a tous
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!