IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
Félicitation a toi! Dans tous les cas tu rentres en IFSI
c'est génial! Profite a fond maintenant, plus de stress et d'attente! Bise a toi!

Libourne ESI 2013/2016!
-
Emma26 a écrit :Félicitation a toi! Dans tous les cas tu rentres en IFSIc'est génial! Profite a fond maintenant, plus de stress et d'attente! Bise a toi!
Merci, bon courage a toi, mais je suis sure que sa va le faire si c'est pas libourne ce sera brive, ils remontent entièrement leur liste eux aussi. Tiens moi au courant de tes affectations. Bises
IFSI PERIGUEUX
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Merci Carine! Brive 123 je n'y crois plus depuis mon résultat ^^ et libourne bloque vraiment depuis un bon moment! Donc j'attend et on verra
mais je te dirais! Bisous a toi et encore BRAVO!

Libourne ESI 2013/2016!
-
- Régulier
Coucou à tous,
J'espère que tout va bien. Je vois qu'en une semaine d'absence la liste n'a toujours pas évolué.
Comment s'est possible ?
Il reste malgré tout un mois mais bon le temps est de plus en plus long .
On continue d’espérer....
Courage
J'espère que tout va bien. Je vois qu'en une semaine d'absence la liste n'a toujours pas évolué.
Comment s'est possible ?

Il reste malgré tout un mois mais bon le temps est de plus en plus long .
On continue d’espérer....
Courage

-
- Régulier
Mais au fait ils ne sont pas en vacances ?
Il me semble qu'ils sont en vacances...
L I B O U R N E [2013/2016]
Groupe facebook https://www.facebook.com/groups/206544822832645/
Groupe facebook https://www.facebook.com/groups/206544822832645/
-
- Régulier
Pas mal d'écoles sont en vacances, donc bon maintenant on va rester sans nouvelle pendant deux petites semaines.poupic33 a écrit :Il me semble qu'ils sont en vacances...
Je t'envie Poupic33 de rentrer en école,

-
Jai demander libourne ne prennent pas de vacances... Courage a vous toutes
IFSI PERIGUEUX
Oui il ne ferme pas lifsi pendant l'été! J'avais demande! Donc c bloque bloque et rebloque!
Libourne ESI 2013/2016!
-
- Régulier
c'est vraiment un cauchemard ! 

Bonjour aux étudiants de l'ifsi
je suis étudiante en deuxième année dans un ifsi de Poitou charente et etant de bordeaux d'origine j'aimerais faire un transfert d'ifsi pour ma troisième année car j'en ai peu marre de la distance avec ma famille et amis et j'aimerais savoir les modalités de transfert avec cet ifsi et si il ya des places pour cette troisieme annee merci de vos reponses
je suis étudiante en deuxième année dans un ifsi de Poitou charente et etant de bordeaux d'origine j'aimerais faire un transfert d'ifsi pour ma troisième année car j'en ai peu marre de la distance avec ma famille et amis et j'aimerais savoir les modalités de transfert avec cet ifsi et si il ya des places pour cette troisieme annee merci de vos reponses
DE depuis juillet 2016 

Bonjour !
Voilà je sais que les résultats de Libourne sont aujourd'hui, or ils ont marqué que c'était à Libourne même. Ne pouvant faire le déplacement, je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peut publier la photo avec les admissibles ?
Merci d'avance !
Voilà je sais que les résultats de Libourne sont aujourd'hui, or ils ont marqué que c'était à Libourne même. Ne pouvant faire le déplacement, je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peut publier la photo avec les admissibles ?
Merci d'avance !

Bonjour Thaïs,
je t'invite à aller voir par ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1380.html, Niniforyou33, au top, a mis un fichier à télécharger, contenant toute la liste. En espérant que tu y sois !
je t'invite à aller voir par ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1380.html, Niniforyou33, au top, a mis un fichier à télécharger, contenant toute la liste. En espérant que tu y sois !
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à l'ifsi dans la région parisienne et j'ai été accepté à l'ifsi de libourne l'an prochain ( normalement).
J'avais des questions concernant cet IFSI .
- Les cours sont ils tous à libourne ? ou y en a t il sur bordeaux ?
- Le suivit des étudiants est comment ?
- les horaires ça donne quoi ? ( 9h 17H ?)
- et les stages sont ils tous à libournes ? ( j'ai vu plus haut, que c'etait possible) mais nous envoie t il loin ?
Bon désolé ça fait pas mal de question je sais , mais je suis curieux
merci encore à vous.
bonne journée.
Je suis actuellement à l'ifsi dans la région parisienne et j'ai été accepté à l'ifsi de libourne l'an prochain ( normalement).
J'avais des questions concernant cet IFSI .
- Les cours sont ils tous à libourne ? ou y en a t il sur bordeaux ?
- Le suivit des étudiants est comment ?
- les horaires ça donne quoi ? ( 9h 17H ?)
- et les stages sont ils tous à libournes ? ( j'ai vu plus haut, que c'etait possible) mais nous envoie t il loin ?
Bon désolé ça fait pas mal de question je sais , mais je suis curieux

merci encore à vous.
bonne journée.