Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
moi j'avais parlé du paradoxe entre bonne sante = sante physique et social et que sante social entrainait souvent des mauvais gestes pour la santé phyque et mentale. donc tu vois, plusieurs reponse ont marche. Du moins, la mienne ouiLALA3438 a écrit :Mais si il n'y pas d'autres paradoxe envisageable ! Franchement je savais pas trop j'ai dit qu'il n'y avait pas de paradoxe a trop se préoccuper de sa santé car sinon nous ne serions pas la et que nous gagnions plusieurs mois d'esperence de vie grace a cette "preoccupation" mais que dans un autre cote il y a un paradoxe car trop se préoccuper de santé peut conduire a des derives a cause de la pression sociale de toujours devoir paraitre jeune et en bonne santé de devoir correspondre a une norme qui ne correspond plus a une definition d'une bonne sante .Pfff en gros j'ai fabule !ninonn a écrit :Pourquoi ce serait mort Lala ?! Y a pas de réponse type, et surtout celle que j'ai donnée n'est peut-être pas celle qu'ils attendaient ! Qu'as-tu mis toi ?

1492 il me sembleniniforyou33 a écrit :Je suis désolée pour le fichier, je n'ai pas compris pourquoi certains peuvent l'ouvrir et d'autres non... J'ai mis les photos sur facebook et j'ai essayé de répondre à tous vos messages...
Nous sommes presque 400 à aller à l'oral... Quelqu'un sait combien nous étions à l'écrit?

Je viens d'appeler l'IFSI qui vient de me dire que pour les admissibles on allait recevoir un courrier, sauf qu'ils ne mettent pas les notes.
C'est normal? Vous savez quand on les aura? Vous avez des idées pour les dates de convocation pour l'oral? Au téléphone on m'a dit que les convocations pour les oraux seront envoyé plus tard.
Degouté
C'est normal? Vous savez quand on les aura? Vous avez des idées pour les dates de convocation pour l'oral? Au téléphone on m'a dit que les convocations pour les oraux seront envoyé plus tard.
Degouté

- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible
- niniforyou33
- Forcené
C'est normal, quand tu vas à l'épreuve oral tu n'as pas tes notes. Tu les recevras après l'épreuve avec les résultats finaux.Liiiliii a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI qui vient de me dire que pour les admissibles on allait recevoir un courrier, sauf qu'ils ne mettent pas les notes.
Degouté
Les convocations sont peut-être envoyées en même temps que les lettres avec les notes pour ceux qui ont été recalé. Mais pas sûr. Si l'ifsi se calent sur les autres ifsi, ils vont attendre un peu pour fixer les dates et du coup nous envoyer les convoc'
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Oui c'est que l'IFSI m'a dit... Je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on allait avoir nos notes ^^Tant pis... On ira à l'oral encore plus motivé comme ça 

- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible
Je pensais que l'écrit servait juste à être admis à l'oral ! Du coup, les notes de l'écrit ainsi que celle de l'oral comptent pour le résultat final ?
-
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste svp merci d avance, je m appelle PINOY Camille
- niniforyou33
- Forcené
Oui en fait la note de l'oral te permet d'avoir ton concours ensuite le total des trois notes détermine ton classement.lulu24 a écrit :Je pensais que l'écrit servait juste à être admis à l'oral ! Du coup, les notes de l'écrit ainsi que celle de l'oral comptent pour le résultat final ?
Ce qui fait que tu peux avoir 16 à l'oral et quelqu'un 12 mais s'il a cartonné à l'écrit il sera devant toi sur le classement...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Ah d'accord ! Je comprend mieux maintenant
Il faut s'entrainer à l'oral maintenant ! Vous pensez qu'on peut tomber sur quoi ? ( je sais que c'est très large mais bon )

Il faut s'entrainer à l'oral maintenant ! Vous pensez qu'on peut tomber sur quoi ? ( je sais que c'est très large mais bon )
Les résultats des admissibles ont été mis sur le site internet du centre hospitalier robert boulin.
rubrique IFSI et résultats concours
rubrique IFSI et résultats concours
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
- nath_siron
Merci pour l'info, car je pense qu'ils ne sont pas prêts d'envoyer les courriers et nous nous impatientons !
Au moins, là, c'est officiel.
Au moins, là, c'est officiel.
Libourne : admissible
Arnozan : recalée
Bagatelle : recalée
Croix-Rouge : recalée
Arnozan : recalée
Bagatelle : recalée
Croix-Rouge : recalée
Quand penses tu qu'on recevra les convocations pour l'oral?
J'ai reçu ma lettre de l'IFSI de Libourne et voici le contenu :
"Monsieur,
Je vous informe que vous êtes admissible à l'issue des épreuves écrites du concours d'entrée 2014 à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de LIBOURNE.
Votre convocation individuelle pour les épreuves orales d'admission, qui auront lieu du 12 au 23 mai 2014, vous parviendra ultérieurement vous indiquant la date, l'heure et le lieu exact des épreuves. Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport) et de la dite-convocation."
"Monsieur,
Je vous informe que vous êtes admissible à l'issue des épreuves écrites du concours d'entrée 2014 à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de LIBOURNE.
Votre convocation individuelle pour les épreuves orales d'admission, qui auront lieu du 12 au 23 mai 2014, vous parviendra ultérieurement vous indiquant la date, l'heure et le lieu exact des épreuves. Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport) et de la dite-convocation."
Infirmier en Gériatrie
Oui, ça se précise 

Bonjour des personnes se rendent a Périgueux pour les résultats ?
Concours 2015 :
LIBOURNE Admissible
GUERET Admissible
CLERMONT-FERRAND Admissible
BAGATELLE
MONTLUCON Admissible
ROANNE
CHATEAUROUX
PELLEGRIN Non Admissible
USSEL
LIBOURNE Admissible
GUERET Admissible