Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aurelie82200
Régulier
Régulier

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par aurelie82200 »

Bonne rentrée à tous !!!
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter :)
aurelie82200
Régulier
Régulier

Et si vous pouvez vous renseigner jusqu'à ou la liste est remontée pour Info sa serait sympa :) merciiii !!!
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

aurelie82200 a écrit :Et si vous pouvez vous renseigner jusqu'à ou la liste est remontée pour Info sa serait sympa :) merciiii !!!

Salut :)!

On ne sait pas jusqu'où exactement s'est remonté mais a la prérentrée il y avait une fille qui était 65 eme et qui venait d'arriver ..
Seulement entre temps on a eu des désistements et 2 nouvelles sont arrivées lundi mais je ne sais pas combien elles étaient :)

Voilà !! Bon courage :)!
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot :D
aurelie82200
Régulier
Régulier

aud47 a écrit :
aurelie82200 a écrit :Et si vous pouvez vous renseigner jusqu'à ou la liste est remontée pour Info sa serait sympa :) merciiii !!!

Salut :)!

On ne sait pas jusqu'où exactement s'est remonté mais a la prérentrée il y avait une fille qui était 65 eme et qui venait d'arriver ..
Seulement entre temps on a eu des désistements et 2 nouvelles sont arrivées lundi mais je ne sais pas combien elles étaient :)

Voilà !! Bon courage :)!
Merci beaucoup pour l'info :) bon courage à tous !!!
Alex79

Message par Alex79 »

Je passe pour la première fois le concours...
J ai passé villeneuve le 26 je dois avouer que le test psycho m'a un petit peu perturbé ,bon visiblement ce test n ai pas fait pour être terminé ...
Ce qui m aperturbé c'est que J'ai vue énormément de personnes finir de répondre au hasard.
Est ce que quelqu un sait si une mauvaise réponse enleve des points ( se qu il me semblait logique sur le moment ) ou pas du tout ??
En tout cas bonne chance a tous ...
Tulle :
Résultats : admis
3ème année
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Bonjour, généralement quand les mauvaises réponses entraînent un retrait de points c'est ecrit dans la consigne de l'épreuve, effectivement le hasard est souvent bien pour gagner quelques points :clin:
Infirmière Diplômée d’État
sandrine2505

Message par sandrine2505 »

Alex79 a écrit :Je passe pour la première fois le concours...
J ai passé villeneuve le 26 je dois avouer que le test psycho m'a un petit peu perturbé ,bon visiblement ce test n ai pas fait pour être terminé ...
Ce qui m aperturbé c'est que J'ai vue énormément de personnes finir de répondre au hasard.
Est ce que quelqu un sait si une mauvaise réponse enleve des points ( se qu il me semblait logique sur le moment ) ou pas du tout ??
En tout cas bonne chance a tous ...
Bonjour,
J'ai également passé le concours à Villeneuve mais en liste 2 c'est à dire en candidate AS et il me semble avoir entendu la personne annoncer au micro que les mauvaises réponses étaient sanctionnées par un retrait de points !
Sandrine.
Cahors : non admise
]Périgueux et Villeneuve sur Lot : Admise !!!!
Future ESI 2014 / 2017
Alex79

Message par Alex79 »

Moi je n ai rien entendu ...
Mais ça me semblerai normal que sur un test de logique qui visiblement n ai pas finissable le hasard ne joue aucun rôle ....
Mais comme tout ceux autour de moi et ceux à qui j ai parlé ont tous on fini le test en remplissant au hasard .... Mais la je commence à douter et a avoir peur de l avoir foiré en ne remplissant pas au hasard comme les autres ....
En tout cas ton message me rassure un peu ...
Tulle :
3ème année
Alex79

Message par Alex79 »

Ben j avais tord ... Il n y avait pas de points négatifs ....
Tulle :
3ème année
Rudy2012

Message par Rudy2012 »

Il n'y a pas de points négatifs aux tests psychotechniques, en tous cas à Villeneuve, d'où les "lotos" en fin d'épreuve. Tout le monde l'a fait et le hasard fait souvent bien les choses. ;)

Qu'ont donné vos oraux? Comment les avez-vous ressentis?
ESI VSL 2012/15
lio31400

Message par lio31400 »

Bonjour, je suis nouveau sur le site , je suis sur liste complémentaire à Villeneuve sur lot , je suis 59 eme , j espère que la liste remontera jusqu à moi . Il y en a t-il qui laisse leur place ??
thomas46

Message par thomas46 »

Salut!!! Moi aussi je suis sur lc à la 29 eme place j'espère qu'ils vont m'appeler!!!
thomas46

Message par thomas46 »

Hello!!! Les personnes qui sont sur liste principales ainsi que sur liste complémentaire sur Villeneuve sur lot peuvent dire si ils ou elles laisse leurs place se serait super sympa, comme ça ça donnerai une petite idée de la remintée sur la liste complémentaire ... Merci a vous!!!
lio31400

Message par lio31400 »

Salut Thomas46 , tu pourras nous prévenir s il t appelle ? Merci d avance
Apparemment il n y'a pas grand monde sur le forum pour donner des news !
Peut-être que personne ne va à Villeneuve sur lot cette année :)
Pinpinlou
Fidèle
Fidèle

Message par Pinpinlou »

Lol oui j'ai l'impression que les ifsi du 47 ne sont pas très fréquentés cette année sur le forum!
Pareil j'attends pour Marmande mais sur le forum il n'y a presque pas âme qui vive lol
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Répondre