Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lina84000
Régulier
Régulier

Re: Concours Avignon

Message par lina84000 »

Jess-Tica a écrit :
lina84000 a écrit :
Jess-Tica a écrit :
ah oui les amphis c'est pas le top pour ce genre d'épreuve ...
Oh oui est c'était sur Avignon.
Par contre là tu m'as rassuré, je n'aime pas trop avoir quelqu'un qui se penche sur ma copie... :lol:

Moi non plus, ça me bloque pour continuer :roll:
On est grave lol...mais je supporte pas ça, ça me bloque aussi tout comme toi... mais bon d'après la cadre de mon établissement (elle m'a passé un ti coup de file pour m'encourager) qui fait passer les oraux, la triche même un par table est possible sur l'ifsi d'Avignon... enfin pas grave dans la vie faut composé...je passerai outre :D

Allez Me*r** pour demain...
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

Moi non plus, ça me bloque pour continuer :roll:[/quote]
On est grave lol...mais je supporte pas ça, ça me bloque aussi tout comme toi... mais bon d'après la cadre de mon établissement (elle m'a passé un ti coup de file pour m'encourager) qui fait passer les oraux, la triche même un par table est possible sur l'ifsi d'Avignon... enfin pas grave dans la vie faut composé...je passerai outre :D

Allez Me*r** pour demain...[/quote]

une fois la tête dans ma copie je ne vois plus personne. c'est juste si on se poste derrière moi que ça me gêne... mais bon ...
Aller ... dernière ligne droite avant ... demain matin ..
Me*r** à toi aussi et aux autres ;)
Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
lina84000
Régulier
Régulier

Message par lina84000 »

Sujet : la maltraitante des enfants, j'avais trop idée et je ne savais plus comment les structurer je pense mettre vautré, j'espère au moins un 10 et me rattraper sur les TP...
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
dida1501
Régulier
Régulier

Message par dida1501 »

est ce quelqu un ici n as pas était surpris par les test psychotechniques??????????????????????????????????????????????????????????????pour ma part ce fut un joyeux plantage :( :( :( :( :( :(
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

dida1501 a écrit :est ce quelqu un ici n as pas était surpris par les test psychotechniques??????????????????????????????????????????????????????????????pour ma part ce fut un joyeux plantage :( :( :( :( :( :(

Je pense que pour moi aussi ce fut un beau plantage .... autant l'étude de texte m'a inspiré... que les tests psychos ... pas du tout :| :pleure:
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

lina84000 a écrit :Sujet : la maltraitante des enfants, j'avais trop idée et je ne savais plus comment les structurer je pense mettre vautré, j'espère au moins un 10 et me rattraper sur les TP...

comme toi j'espère avoir au moins la moyenne au 2 pour pouvoir passer l'oral ... mais je flippe ... et jusqu'au 13 mai ça me semble tellement loin ... :|
lolaa01

Message par lolaa01 »

dida1501 a écrit :est ce quelqu un ici n as pas était surpris par les test psychotechniques??????????????????????????????????????????????????????????????pour ma part ce fut un joyeux plantage :( :( :( :( :( :(
Extremement surprise meme !!! Je pensais etre la seule .. c foutu
lina84000
Régulier
Régulier

Message par lina84000 »

Ne partons pas perdant...on verra bien... Allez hop hop hop en avant pour la révision des oraux, on va y arriver :D
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

lina84000 a écrit :Ne partons pas perdant...on verra bien... Allez hop hop hop en avant pour la révision des oraux, on va y arriver :D

tu as raison, attendons les résultats ...
pour ma part, je relâche tout jusqu'aux oraux ...
dounia22
Fidèle
Fidèle

Message par dounia22 »

Bonjour lina84
moi aussi j'ai passé le concours d'Avignon et je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai fais ,j’espère la moyenne mais j'ai pas envie de me faire des illusions
du coup je ne sais pas si je dois y croire et commencé la révision pour l'orale ou attendre les résultats
quand j'ai lu ton message ,j'ai trouvé que c'était courageux de ta part de commencer à réviser (dans le cas ou tu as des doutes )
après, si tu es sur de toi c'est normale que tu as cet état d'éspris
en tous les ,cas bon courage à toi et à tous
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
leila844

Message par leila844 »

bonjour a tous , :| :| :pleure: :pleure:
j'ai passée le concours samedi a Avignon , je ne suis pas satisfaite de mes réponses .
Les Masterminds revisités difficile , trop de calcul de dose ,j'ai eu du mal avec les figures et j'ai passée trop de temps sur le dernier exercice a compter, Le seule exercice que je pense avoir réussit c'est "mise , gagne, perd "et J'ai passée énormément heures a réviser des choses qui ne sont même pas tomber .
peu d'espoir de réussir ce concours :?: :?: :?: :?:
leila844

Concours infirmier 2014 AVIGNON

Message par leila844 »

bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos points de vue sur le concours
culture g ; la maltraitance et les tests.
Merci de vos réponses.

pour ma part
les tests :
je ne suis pas satisfaite de mes réponses .
Les Masterminds revisités difficile , trop de calcul de dose ,j'ai eu du mal avec les figures et j'ai passée trop de temps sur le dernier exercice a compter, Le seule exercice que je pense avoir réussit c'est "mise , gagne, perd "et J'ai passée énormément heures a réviser des choses qui ne sont même pas tomber .

pour la culture :
sujet intéressant, beaucoup d'idée mais je pense avoir mal formuler mes réponses
dida1501
Régulier
Régulier

Message par dida1501 »

leila844 a écrit :bonjour a tous , :| :| :pleure: :pleure:
j'ai passée le concours samedi a Avignon , je ne suis pas satisfaite de mes réponses .
bonjour,
Avignon est réputé difficile!!!la preuve.le sujet de cg était trop simple,il fallait qu il se rattrape quelque part.
après commence à réviser l oral c est pas une mauvaise idée,toit n est pas perdu.on peut avoir de bonnes surprises au résultat.
dounia22
Fidèle
Fidèle

Re: Concours infirmier 2014 AVIGNON

Message par dounia22 »

Bonjour leila,
je pense que tu n'es pas la seule
je suis aussi dans ce cas du doute , je pense que ça dépend des bonnes réponses des exo qu' on a résolu
l'exercice de la famille
la réponse est :
le père: perd
le fils: gagne
la mère n'a pas joué
la fille :récupère la mise
tu passe d'autre concours ,ou tu as déja passée d'autre?
dounia22
Fidèle
Fidèle

Re: Concours infirmier 2014 AVIGNON

Message par dounia22 »

Bonjour leila,
je pense que tu n'es pas la seule
je suis aussi dans ce cas du doute , je pense que ça dépend des bonnes réponses des exo qu' on a résolu
l'exercice de la famille
la réponse est :
le père: perd
le fils: gagne
la mère n'a pas joué
la fille :récupère la mise
tu passe d'autre concours ,ou tu as déja passée d'autre?
Répondre