Les émotions du soignant face à la mort d'un patient...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE sur le deuil des soignants et l'impact émotionnel
non, c'est ma binôme
moi jai eu le stage inverse ^^""
je la contacte et je te tiens au courant !

je la contacte et je te tiens au courant !
-
Re: TFE sur le deuil des soignants et l'impact émotionnel
Merci beaucoup 

Re: TFE deuil des soignants et l'impact émotionnel
alors, ce n'est pas ce dont je t'ai parlé auparavant, mais jai pensé que ça pouvait t'intéresser :
http://www.soin-palliatif.org/formation ... et-publics
http://www.soin-palliatif.org/formation ... et-publics
-
Oui merci je vais regarder un peu ce qu'il y a sur ce site merci
Bonjour
je me permets de créer un topic étant moi même étudiante infirmière en 3ème année et en plein dans mon travail de fin d'étude.
J'ai eu un petit soucis avec des professionnels devant répondre à mon questionnaire portant sur:
la place des émotions dans les prises en charges palliatives
devant leur désistement je me permets de vous solliciter, je suis à la recherche d'IDE ayant été amenées à prendre en charge des patients en fin de vie pendant leurs carrières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par mail.
Merci sincèrement par avance
Marjorie
je me permets de créer un topic étant moi même étudiante infirmière en 3ème année et en plein dans mon travail de fin d'étude.
J'ai eu un petit soucis avec des professionnels devant répondre à mon questionnaire portant sur:
devant leur désistement je me permets de vous solliciter, je suis à la recherche d'IDE ayant été amenées à prendre en charge des patients en fin de vie pendant leurs carrières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par mail.

Marjorie
Quand je serai grande.. je serai Infirmière <3
Bonjour
Marjorie

Marjorie
Quand je serai grande.. je serai Infirmière <3
-
TFE EHPAD questionnaire autour de la mort RCH IDE ou AS
Bonjour,