conseils pour etre bien vu en stage...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: conseils pour etre bien vu en stage...
"Tu poses des questions même à la con et même si tu connais la réponse, ça flatte les IDE qui vont te répondre et seront toutes contentes de t'apprendre quelque chose "
D'ailleurs il vaut mieux même connaitre les réponses, pcq le nombre de réponses fausses répondues....
Si vous vous posez une question la réponse est sur google (ouai c'est triste mais c'est comme ça)
D'ailleurs il vaut mieux même connaitre les réponses, pcq le nombre de réponses fausses répondues....
Si vous vous posez une question la réponse est sur google (ouai c'est triste mais c'est comme ça)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YaX0DWZ0zhg
Re: conseils pour etre bien vu en stage...
Tu viens à Toulouse?Lenalan a écrit :Tu veux bien être ma référente???zephy21 a écrit :Une demande d'une pauvre infirmière référente: pitié, arrêtez de poser des questions à la con en rafales. Il faut pas nous prendre pour des demeurées. En troisième année, on ne me demande pas ce que c'est que le Lovenox. Faut pas pousser le vice trop loin! En première année, allez y, lâchez vous, on a encore un doute sur votre niveau de formation. Parce qu'après, j'ai plus envie de former, vu qu'apparemment, vous avez un cerveau de moineaux. bah oui, si vous n'avez rien retenu de 2 ou 3 ans d'étude, le cas est désespéré! Étalez votre toute nouvelle science, faites moi des liens avec vos acquisitions précédentes, montrez moi que vous avancez..Sinon, on en est encore au TP TCA en troisième année et c'est....flippant!
Ah et aussi, pas besoin de ramener des trucs à la fin du stage. De toute façon, la moitié de l'équipe est au régime!
Tut ça pour dire que les infirmière ( que vous serez bientôt..) sont aussi des ancienne étudiante et ne sont pas (toute) à côté de la plaque!