Mamans et papas ESI 2012/2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Mamans et papas ESI 2012/2015

Message par tilily81 »

debella a écrit :Coucou tout le monde !
Vous allez bien ?!
Ici S3 validé aussi d'ailleurs félicitations a vous tous !
On a fini notre S4, les partiels sont la semaine pro et après on part en stage pour terminer notre année !
En juillet on pourra dire "Plus qu'une !!!" :D
Tilily comment se sont passés les concours ?!
Bisous
Contente pour toi debella !!!

tu pars ou en stage ?

de mon coté 1er concours pas trop mal même si pour les tests psy je 'ai trouvé plus difficile et le CG abordable...

le 2eme est demain !!!

mais bon cette année j'y crois pas beaucoup avec toutes les misères qui me sont arrivées j'ai pas eu de "vraies" révisions
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

courage tily quelque fois les concours les moins preparer peuvent etre les plus surprenant :D pour moi stage fini dans deux semaines j'etais trop bien j'etais considéré comme une vrai ide et ca fait du bien et j ai fais des choses :choque: :choque: :choque: piqué dans une chambre implantable, soins de trachéo, pansement, perf, sondage bref un stage de rêve :lol:

le 28 je commence les cours de S4 aie aie aie j espère que ca va bien se passer bises a toutes
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Je vais en néonat !! J'ai hate !!

Super ton stage milou !! J'ai bien aimé mon stage à l'HAD je faisais le même genre de soins !!

Alors tilily tes impressions pour le dernier concours ? Ca va aller t'inquiète !! ;-)

J'en peux plus de réviser ! Vivement jeudi !
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les filles !!

super milou ton stage j'imagine que ca fait du bien au moral et que ca rebooste un bon coup !!

Debella je connais assez l'HAD et c'est vraiment sympa comme "service"

pour mon dernier concours j'ai été surprise car les tests psy etait chronométré !!! :choque: :choque: :choque: :choque: mais bon m'en suis pas trop mal sortie je pense meme si j'ai fait quelques pif dans la logique qui est pourtant mon point fort mais là j'ai rien trouvé de logique dans certaines questions.
La cg etait sur l'obésité, je pense avoir bien répondu à 2 questions mais la 1ere je suis pas très sure de moi.
enfin on verra bien, 1er résultat le 18 et l'autre le 28.

Merci en tout cas les filles ca me fait du bien de vous lire et de garder contact avec vous !

bon we reposez vous bien ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
pikante
Fidèle
Fidèle

Message par pikante »

Coucou les mamans!!
couraaaage pour cette fin de 2ème année!!! c'est intense, dur, fatiguant mais stimulannnnnt :D
pour nous stage4a en cours puis vacannnnnnnces!!! enfin!!! depuis Noel c long!!!
puis il restera 3 semaines de cours et 5 semaines de stage et l'année sera dejà fini :choque:
IDE depuis le 23/07/2015
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Coucou les mamans,
Je suis contente de vous lire et de constater que cela se passe bien pour vous.
Tilily cette année sera tienne... Courage tu mérites ce concours.
Encore mercredi et jeudi de stage puis bye bye le libéral et bonjour le dispensaire.

Courage les mamans nous arrivons à la fin de la 2ème année et je pense que nous ne verront pas passer la dernière année.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Coucou tout le monde !!

Vivement que cette année soit fini !! lool
Demain dernier jour de partiels !! JE le trouve comme le S2 ce semestre !! Barbant !

Tilily, je suis sur que tu as assuré !! Vivement les résultats !
Bon courage a tous!
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les parents !!

bon ben voilà j'ai eu mon 1er résultat de mon IFSI de 1er choix et j'ai réussi l'écrit !! :D :D

Je suis vraiment très contente car j'avais vraiment eu peu de temps pour le préparer et je pensais vraiement pas l'avoir réussi je vais essayer de tout arracher pour l'oral !

A plus tard les papas/mamans et bon courage.
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

YOUHOUUUUU FELICITATION :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je suis très heureuse pour toi.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

hope94 a écrit :YOUHOUUUUU FELICITATION :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je suis très heureuse pour toi.
merci c'est gentil !!

j'y crois toujours pas...j'arrive pas a m'y faire tellement j'étais persuadé que j'y arriverais pas !
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

tilily81 a écrit :Coucou les parents !!

bon ben voilà j'ai eu mon 1er résultat de mon IFSI de 1er choix et j'ai réussi l'écrit !! :D :D

Je suis vraiment très contente car j'avais vraiment eu peu de temps pour le préparer et je pensais vraiement pas l'avoir réussi je vais essayer de tout arracher pour l'oral !

youhouuuuuuuuuuuuuuu :clap: :clap: maintenant route vers l'oral ma cocotte :D .

ca y ai stage fini j ai valider 9 compétences sur ce stage. :choque:

dernier jours hier et je me suis fais bizuter ils y sont pas allée de main morte sanyren, cold cream, confiture, sucre tout melanger a de l'eau glacé j etais sur mes garde toute la journée et ils m'ont chopé au moment du repas du bonheur avec cette équipe je vous raconte pas l'état de ma tenue et a ce moment la de mes cheveux ahahahaaha mais c t que du bonheur je voudrais tellement retourner la bas.

une semaine de vacances, et le 28 retour a la realité du semestre 4
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

milou51270 a écrit :
tilily81 a écrit :Coucou les parents !!

youhouuuuuuuuuuuuuuu :clap: :clap: maintenant route vers l'oral ma cocotte :D .

ca y ai stage fini j ai valider 9 compétences sur ce stage. :choque:

dernier jours hier et je me suis fais bizuter ils y sont pas allée de main morte sanyren, cold cream, confiture, sucre tout melanger a de l'eau glacé j etais sur mes garde toute la journée et ils m'ont chopé au moment du repas du bonheur avec cette équipe je vous raconte pas l'état de ma tenue et a ce moment la de mes cheveux ahahahaaha mais c t que du bonheur je voudrais tellement retourner la bas.

une semaine de vacances, et le 28 retour a la realité du semestre 4
Super milou ca doit vraiment etre sympa comme ambiance et comme equipe je suis bien contente pour toi !

de mon cote convocation recue, ce sera pour le jeudi 22 avril a 13h40 ! j'ai a la fois hate et l'inverse.... :?
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Tu veux dire que tu es convoquée le 22 mai plutôt... :D
Ça va, cela te laisse le temps de travailler sur ton oral, qui sans aucun doute se passera bien cette fois ci.
C'est quand les résultats de ton autre concours ?

Milou ça doit être génial un stage qui se passe aussi bien et TROP COOL pour les 9 compétences de validées.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

hope94 a écrit :Tu veux dire que tu es convoquée le 22 mai plutôt... :D
Ça va, cela te laisse le temps de travailler sur ton oral, qui sans aucun doute se passera bien cette fois ci.
C'est quand les résultats de ton autre concours ?

Milou ça doit être génial un stage qui se passe aussi bien et TROP COOL pour les 9 compétences de validées.
oui le 22 mai pardon !! :lol:

ca me laisse effectivement du temps c'est très bien :D sinon autre résultat le 28 avril !
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Félicitations tilily! J'espère de tout cœur que tu réussiras l'oral.

Milou. 9 compétences de validées :choque: tu es tombée sur un stage d'enfer :D .

Il me reste 4 semaines de stage en médecine oncologie. Tout se passe bien, je ne pense pas valider autant de compétences mais j'apprends pleins de choses.

Puis retour en cours pour un bon mois avec encore qqs partiels à passer :?
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Répondre