Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Ah Ok je comprends mieux !
Non pas de prépa pour l'oral. J'ai acheté trois ou quatre bouquins ça devrait m'aider.
Je me sens prête pour l'entretien sur la motivation mais je crains pour l'exposé ! Avec le stress j'ai peur de ne pas trouver d'inspiration !
Non pas de prépa pour l'oral. J'ai acheté trois ou quatre bouquins ça devrait m'aider.
Je me sens prête pour l'entretien sur la motivation mais je crains pour l'exposé ! Avec le stress j'ai peur de ne pas trouver d'inspiration !
Ils savent que tous les candidats seront stressé donc ça de toute façon tu n'y peut rien ce sera comme ça. Le but c'est de contrôler tes émotions et tout ce passera bien. Mon frère m'a dit que le sens de l'exposé ils n'y fessaient pas vraiment attention c'est surtout ta façon d'argumenter et de t'exprimer pour voir ton langage et tout. Le plus important c'est les motivations et pourquoi toi et pas une autre ! 

Oui c'est ce que je me dis... Mais j'ai tellement peur de tomber sur un sujet où je ne trouve rien à dire !!!
Et toi tu fais une prépa ?
Et toi tu fais une prépa ?
J'ai fait une prepa express d'une semaine en mars. Si on était pris a l'écrit on pouvait demander a revoir la prof pour quelle nous entraîne donc c'est ce que je vais faire. Puis après je vais faire un stage dans le service de mon frère et le réviser avec mon frère. En espérant que ça paye le jour de l'oral ..
Oui c'est nickel ça ! Tu as de la chance de pouvoir faire un stage ! Moi j'ai envoyé des CV mais ça n'a abouti à rien du tout 

Bonjour à tous et à toutes,
Les épreuves orales ayant commencées aujourd'hui au CHU de Montpellier, il y en a t'il parmi vous qui en ont passé ?
Je pense qu'il serait bien de connaître les sujets et avis/réactions des candidats déjà passés sur leurs oraux.
Merci
Les épreuves orales ayant commencées aujourd'hui au CHU de Montpellier, il y en a t'il parmi vous qui en ont passé ?
Je pense qu'il serait bien de connaître les sujets et avis/réactions des candidats déjà passés sur leurs oraux.
Merci

-
Bonjour,
effectivement ça serait bien d'avoir un retour des personnes ayant passés l'oral aujourd'hui!!
effectivement ça serait bien d'avoir un retour des personnes ayant passés l'oral aujourd'hui!!
Ah bin yasminouche ! Je t'ai envoyé deux mp auxquels tu n'as jamais répondu... Je commençais à m'inquiéter pour toi !
-
Mais juanna je t'ai au deux!!!!
je me demandais justement pourquoi je n'avais pas de retour!!
je me demandais justement pourquoi je n'avais pas de retour!!
Roooo c'est vrai ??
Je n'ai rien dans ma boîte !
Je me disais : mais elle me fait la tête ou quoi ? Lol
Alors tu as eu castelnau ?? Moi non !!! Je suis dégoutée je ne m'y attendais pas du tout
Hâte d'avoir mes notes !
Je n'ai rien dans ma boîte !
Je me disais : mais elle me fait la tête ou quoi ? Lol
Alors tu as eu castelnau ?? Moi non !!! Je suis dégoutée je ne m'y attendais pas du tout

Hâte d'avoir mes notes !
-
je me disais la même chose!!
oui j'ai eu castelnau, tu attends combien de reponses encore? mince c'est dommage faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté pr mtp alors!
tu passes quand ton oral?
moi part contre j'ai bien reçu tes messages c'est bizarre, ça vient peut etre de moi jsuis pas très douée lol
oui j'ai eu castelnau, tu attends combien de reponses encore? mince c'est dommage faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté pr mtp alors!
tu passes quand ton oral?
moi part contre j'ai bien reçu tes messages c'est bizarre, ça vient peut etre de moi jsuis pas très douée lol
Oh tu as trop de chance ! Bravo !!
Moi je n'avais passé que Montpellier et Castelnau et j'avais mieux réussi castelnau du coup je ne comprends pas !
Tu passes quand l'oral de Montpellier ?
Moi je n'avais passé que Montpellier et Castelnau et j'avais mieux réussi castelnau du coup je ne comprends pas !
Tu passes quand l'oral de Montpellier ?
-
le 13 mai et toi?
Le 14 lol
Tu viendras me raconter !
)
Tu viendras me raconter !

-
oui avec plaisir!! en esperant que d'autres viennent nous raconter avant aussi