Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours ifsi bordeaux 2014
Est ce que tu en passe d'autre??
Oui les test etait tres dur et je comprends pas qu'ils acceptent autant de monde..
Oui les test etait tres dur et je comprends pas qu'ils acceptent autant de monde..
- didinette07
- Régulier
J'ai trouvé les tests psycho assez compliqués, surtout le premier logigramme et les deux tests d'attention. Pour les problèmes et les suites logiques ça pouvait allait.
Pour la culture gé je suis assez satisfaite de moi.
Aller à l'oral va être compliqué avec les tests psycho
Les deux autres concours que j'ai passé se sont mieux passé. Donc je ne mise pas trop sur bordeaux
Pour la culture gé je suis assez satisfaite de moi.
Aller à l'oral va être compliqué avec les tests psycho
Les deux autres concours que j'ai passé se sont mieux passé. Donc je ne mise pas trop sur bordeaux
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
Re: concours ifsi paris 2014
bonjour,
qui a passé le concours ifsi de la croix rouge a paris ce matin ? qu'elles sont vos impressions sur les tests et la culture gé ?
moi perso, jai trouvé les tests plutôt facile mais assez long et concernant la culture gé qu'elle thème avait vous relevez ?
ca paraissait assez simple comme sujet et mais difficile d'ordonner mes idées pour la rédaction grr !
qui a passé le concours ifsi de la croix rouge a paris ce matin ? qu'elles sont vos impressions sur les tests et la culture gé ?
moi perso, jai trouvé les tests plutôt facile mais assez long et concernant la culture gé qu'elle thème avait vous relevez ?
ca paraissait assez simple comme sujet et mais difficile d'ordonner mes idées pour la rédaction grr !
Hellooo ! Alors même impression que toi, pour les test au final ça allez fallait juste pas perdre de temps et vite passer à autre chose si on bloqué quelque part!poupou94 a écrit :bonjour,
La culture gé, c'était abordable mais je crois que je suis passé à coté de la question 1, il fallait mettre le contexte et j'ai pas parlé de la canicule de 2013 ni de la réforme des retraites alors que d'autres si... et vous? Vous l'avez compris comment?
Dur dur la question 3 de tout faire rentrer en 25 lignes donc j'ai oublié de parler de pleins de trucs du coup tellement déstabilisé par le nombre de ligne ^^
Pour être admissible à l'oral il faut bien un 8 et un 10? Ou la moyenne au deux?
- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible
- didinette07
- Régulier
Il faut avoir la moyenne en cumulant les deux notes. Sachant qu'une note en dessous de 8 est éliminatoire
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
-
Re: Concours Bordeaux
Bonjour,
Les écrits pour Bordeaux étant passés, connaissez vous les dates pour les oraux ?
Merci de vos réponses.
Christophe
Les écrits pour Bordeaux étant passés, connaissez vous les dates pour les oraux ?
Merci de vos réponses.
Christophe
Merci
On croise les doigts alors!

- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible
hello
Pour les résultats de Pellegrin/Arnozan, où sont affichés les résultats sur le net?
Merci
Pour les résultats de Pellegrin/Arnozan, où sont affichés les résultats sur le net?
Merci
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
- titestef33
Salut, les résultats seront sur le site du chu dans la rubrique étudiants, emplois, formation - formations aux métiers de la santé - IFSI.poirot33 a écrit :hello
Merci
Voilou
Maman d'une princesse de 3ans.
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
Admissible !!! Je suis trop contente !!
Bravo à ceux qui ont réussi les écrits et ne perdez pas espoir pour les autres !
Bravo à ceux qui ont réussi les écrits et ne perdez pas espoir pour les autres !
ESI à IFSI Xavier Arnozan Bordeaux 2014-2017
Felicitation !!!VictoriaR a écrit :Admissible !!! Je suis trop contente !!

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

problèmes de correction sur les tests psy bordeaux
Salut à tous.
Pour ceux qui ont passé le concours pellegrin/arnoxan, avez vous entendu quoi que se soit sur la correction de l'épreuve?
Ma mère a entendu ce matin à la radio qu'il y aurait un problème de correction sur les tests psychotechniques et que certains candidats seraient amenés à les repasser...
Pensez vous que se soit possible? Faut il attendre les notes et voir si un courrier est joint ou alors faut il appeler directement l'ifsi?
Pour ceux qui ont passé le concours pellegrin/arnoxan, avez vous entendu quoi que se soit sur la correction de l'épreuve?
Ma mère a entendu ce matin à la radio qu'il y aurait un problème de correction sur les tests psychotechniques et que certains candidats seraient amenés à les repasser...
Pensez vous que se soit possible? Faut il attendre les notes et voir si un courrier est joint ou alors faut il appeler directement l'ifsi?
Re: problèmes de correction sur les tests psy bordeaux
Salut!
J'ai passé ce concours et je n'ai rien entendu, en plus j'ai déjà reçu la convocation pour l'oral...
J'espère que c'est une fausse info
Ce serait bizarre que certains doivent le repasser et d'autres non, si il y a eu un problème, tout le monde devrait le repasser non?
J'ai passé ce concours et je n'ai rien entendu, en plus j'ai déjà reçu la convocation pour l'oral...
J'espère que c'est une fausse info

La cadre supérieure de ma mère a téléphoné à l'ifsi ce matin pour savoir et ils étaient même pas au courant.
Ils pensent que ça pourrait venir d'un candidat qui a fait passer une fausse info et du coup ils vont essayer de se renseigner!
Je me disais bien que c'était bizarre quand même mais comme c'est passé à la radio j'avoue avoir eu un doute!
Ils pensent que ça pourrait venir d'un candidat qui a fait passer une fausse info et du coup ils vont essayer de se renseigner!
Je me disais bien que c'était bizarre quand même mais comme c'est passé à la radio j'avoue avoir eu un doute!
Oui je te comprends, moi aussi le fait que ta mère l'ai entendu à la radio ça m'a fait peur!
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite