concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kenzafarah
- Accro
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
moi aussi j'avais l'impression d'avoir foiré le concours et je suis admissible donc perd pas espoirs !!!jenny171830 a écrit :vous mettez tous une pression d'enfer lol a tous réussir plus les jours passe plus j'ai l'impression que j'ai foiré mon concour ppfff et j'ai meme pas passé le second ça promet lol
de plus, on m'avait dit que les TP de colmar et strasbourg se ressemblaient énormément, en tout cas c'était le cas ces derniers années, donc essaie de te souvenir des exos qu'il y avait et de ceux ou t'as eu le plus de mal....
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
Re: Recours après des résultats bizarres.
j'espère que ça se passera bien pour elle. en même temps, je comprend pas pourquoi il refuserait de lui faire passer l'oral....Patt a écrit :Elle devait aller voir son ifsi aujourd'hui pour rectifier tout ça, on a pas de nouvelles pour le moment
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- Vivisecret06
- Habitué
C'est vraiment super KenzaFarah!!!!!!kenzafarah a écrit :JE SUIS ADMISSIBLE![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente !!!!

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
- Vivisecret06
- Habitué
YEAH Dol, félicitations!!!!Dol a écrit :JE SUIS ADMISSIBLE A LAVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merde j'en pleure...

-
- Fidèle
ha oui Kenzafarah je peut te dire que les sujets (test psychotechnique) sont exactement les memes seulement avec 130 questions c'est difficile de se souvenir de tous surtout qu'il y avait 50 problèmes de math lol
G la pression parce que l'année derniere je l'avais deja passé mais je l'avais loupé de 0;25 points alors cette année j'ai fait une preparation j'aurais l'air bête si je loupé lol mon problème en math c'est que j'ai pu faire qql exercice (genre 20) parce que j'ai besoin de plus de temps que les autres pour trouver les réponses mais bon si je l'ai je viendrai le 7 mai à 14h crier un grand oouuiii lol
G la pression parce que l'année derniere je l'avais deja passé mais je l'avais loupé de 0;25 points alors cette année j'ai fait une preparation j'aurais l'air bête si je loupé lol mon problème en math c'est que j'ai pu faire qql exercice (genre 20) parce que j'ai besoin de plus de temps que les autres pour trouver les réponses mais bon si je l'ai je viendrai le 7 mai à 14h crier un grand oouuiii lol
ESI 2014\2017 COLMAR
Félicitation à vous tous ! Ça procure beaucoup de bonheur de voir la réussite des autres 
Kenza je ss très contente pour toi tu le mérites et merci de m'avoir aidé

Kenza je ss très contente pour toi tu le mérites et merci de m'avoir aidé
" Quand on veux, on peux "
Concours IFSI corbeil-essonnes
09/04/2014 : écrit passé
16/05/2014 : echec de l'écrit.
Et c'est reparti pour l'aventure ! Concours ifsi 2015 !
Concours IFSI corbeil-essonnes
09/04/2014 : écrit passé
16/05/2014 : echec de l'écrit.
Et c'est reparti pour l'aventure ! Concours ifsi 2015 !
Bonjour tous le monde!
Félicitation aux admissible! je suis super contente pour vous!
moi je deviens folle lol premier résultats lundi a 14h, et le deuxième le 16 mai c'est long long long
il faut prendre son mal en patience!
Pour ceux qui auraient échoués, ne partez pas vaincu, votre tour viendra. La persévérance portera ses fruits j'en suis convaincue!
Pour ceux qui ont réussie, quel est votre date d'oral?
Félicitation aux admissible! je suis super contente pour vous!
moi je deviens folle lol premier résultats lundi a 14h, et le deuxième le 16 mai c'est long long long

Pour ceux qui auraient échoués, ne partez pas vaincu, votre tour viendra. La persévérance portera ses fruits j'en suis convaincue!
Pour ceux qui ont réussie, quel est votre date d'oral?

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
C'est avec une immense joie, une réelle surprise et un grand soulagement que j'ai pu lire ma convocation à l'oral en rentrant de cours cet aprem. Je suis donc ADMISSIBLE !!!!

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Yes, merci!!! Et dont worry, je suis sure que tu l'aura aussi ta place au soleil...puma sb a écrit :Félicitation à toi Dol comme je l'ai dit je savais que le prochain serai le bon![]()
![]()
![]()
plus qu'à travailler l'oral
![]()
Pour ma part j'angoisse un peu a l'idée d'avoir les résultats lundion vera bien si sa passe ou si sa casse
![]()
Franchement rien n'est écrit, en novembre je croyais avoir foiré l'écrit et j'avais réussi avec 2 réponses traité sur les 3 à la CG, et tu vois là pour Rennes j'étais dans le même cas profil, mais ça n'est pas passé. Des fois c'est quand on y crois le moins que ça passe...
C'est l'obscure logique de correction des Der Korrector

On a tous nos points forts et nos points faibles, moi je sais qu'à l'écrit les TP ne me posent pas de problème en général, alors que niveau CG c'est très aléatoire, pour d'autre c'est l'inverse. Moi je pense qu'il y a un petit facteur chance sur les sujets sur lesquels on tombe et aussi sur le correcteur qui corrige notre copie, peut être si un autre avait corrigé la mienne pour Rennes j'aurai eu 8, m'enfin!!!
Enfin Bref, en conclusion à tous ceux qui attendent encore une réponse, rester confiant, même si vous avez des doutes sur votre réussite

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
C'est avec une immense joie, une réelle surprise et un grand soulagement que j'ai pu recevoir ma convocation à l'oral le 16 mai. Je suis donc ADMISSIBLE !!!!

Pimkie a écrit :C'est avec une immense joie, une réelle surprise et un grand soulagement que j'ai pu lire ma convocation à l'oral le 16 Mai. Je suis donc ADMISSIBLE !!!!![]()
![]()
Oh la la la la, c'est journée faste!!! Bon c'est quand qu'on se fait une teen party tous ensemble pour fêter çaPimkie a écrit :C'est avec une immense joie, une réelle surprise et un grand soulagement que j'ai pu lire ma convocation à l'oral en rentrant de cours cet aprem. Je suis donc ADMISSIBLE !!!!![]()
![]()

Ah merde, c'est vrai j'ai oublié que j'avais plus du double de l'âge autorisé!!!

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Désolée du double post, mon ordi a eu un bug et j'ai du recommencer. Au final les 2 messages sont partis...Pimkie a écrit :Pimkie a écrit :C'est avec une immense joie, une réelle surprise et un grand soulagement que j'ai pu lire ma convocation à l'oral le 16 Mai. Je suis donc ADMISSIBLE !!!!![]()
![]()

Eh au faite il devient quoi Dou? et Youssasou? On en a perdu en route depuis quelques semaines, voir mois... 

- Vivisecret06
- Habitué
Bravo Pimkie!!!!!Pimkie a écrit :C'est avec une immense joie, une réelle surprise et un grand soulagement que j'ai pu recevoir ma convocation à l'oral le 16 mai. Je suis donc ADMISSIBLE !!!!![]()
![]()