concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
bravo à dol , mimi et ceux que je n'ai pas cité
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
salut kenzakenzafarah a écrit :coucou Thanathos,thanathos a écrit :coucou tout le monde !
feliciation aux nouveaux admisibles
pour ma part c'est J-9 pour le premier pffff c'est vrai que c'est long mais ça va car mes journées sont assez remplies
ça fait longtemps que t'es pas venue sur le forum.... alors comment te sens tu à l'approche de tes résultats?
c'est vrai qu'en ce moment je ne viens pas souvent mais je taf beaucoup et donc le soir je suis fatiguée
à l'approche des résultats je t'avoue que je me sens zen même si j'ai de gros doutes sur la reussite de mes écrits
on verra...
bonne nuit à tous 

-
- Fidèle
thanatos comme je te comprend moi aussi J-9 avant les résultats et surtout J-3 avant mon second concour
pour la personne qui demande des infos sur la prepa perso j'espère du don du coeur ne pas en avoir besoin pour l'année prochaine et puis je te recommande ce site stephane beltrame que je trouve excellent
pour la personne qui demande des infos sur la prepa perso j'espère du don du coeur ne pas en avoir besoin pour l'année prochaine et puis je te recommande ce site stephane beltrame que je trouve excellent
ESI 2014\2017 COLMAR
Non c pas kil sont long c ke y'a tellement de personne connecter ke c casi impossible de rentrer dans le siteMeganLCF a écrit :OhRocaille a écrit :ou peut être la journée entière si tu compte attendre les résultats par internetils sont long a poster? Je peux pas me déplacer au siège donc..
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonne nuitthanathos a écrit :bonne nuit à tous

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Po grave je m'offusque pas de ça!!! Je suis quelqu'un vraiment très peu susceptible, contrairement à la tendance actuelle...Eghola a écrit :Ahah Dol j'adore!
Désolée pour t'avoir pris pour une femmeje suis encore nouvelle ici je n'arrive pas à repérer tout le monde
![]()
Félicitations pour ton deuxième concours!! Tu as les résultats des autres quand?
Félicitations aussi à tous les autres admissibles, c'est une belle chance d'être admis...!
Je crois les doigts pour lundi, j'espère vraiment être admissible...

En tout cas merci, mon prochain résultat c'est pour cette semaine mais je sais plus quel jour, il me semble que c'est encore un vendredi mais il faut que je revérifie et le dernier vers le 10 mai je crois, pareil faut que je revérifié!!!... Le mec vachement au courant!!!

Et nous aussi on croise les doigts pour toi, t'inquiètes je suis sûre que tu vas l'avoir ta place pour le grand jury.

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Pour quoi? Tes résultats? Dis donc ça fait vachement tard!!!newhope a écrit :J-20

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Yep yep hourra et encore 1 de plus!!!leorek a écrit :Bonjour à tous, juste un passage éclaire pour vous dire que je suis admissible, bon courage à ceux et celles qui attendent et félicitations aux admissibles!
Normalement au pire si ils ont du retard, c'est dans la 1/2 heure après l'affichage des résultats à l'IFSI qu'il apparaissent sur le net.MeganLCF a écrit :OhRocaille a écrit :ou peut être la journée entière si tu compte attendre les résultats par internetils sont long a poster? Je peux pas me déplacer au siège donc..
Désolé, moi j'ai travailler avec d'autre option, j'ai pas essayé se site.Elyos a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans ce forum, je me prépare à passer le concours pour l'année 2015. Je voulais savoir si le site infirmier.reussir-son-concours.fr est vraiment bien et si quelqu'un aurait déjà un compte dessus pourrait le partager avec moi.
Je vous en serrais très reconnaissant car 89€ sans bourses et revenus c'est un peu dur de les payer.
Merci
En tout cas bienvenu parmi nous.

Dernière modification par Dol le 28 avr. 2014 08:25, modifié 1 fois.
Je ferais bien d'en faire autant...thanathos a écrit :vi maaadameCess... a écrit :thanathos a écrit : euuuuh.....comment dire.....moi je n'ai pas encore commençé![]()
Bah alors !!! c'est pas bien ça !!! tu copieras 100 fois "je dois commencer à réviser mon oral"![]()

C'est a 14h les résultat? J'ai un doute. Si c'est ça, je vais rafraîchir la page toutes les 30 secondes lol. Tu te déplace directement toi?Rocaille a écrit :Non c pas kil sont long c ke y'a tellement de personne connecter ke c casi impossible de rentrer dans le siteMeganLCF a écrit :OhRocaille a écrit :ou peut être la journée entière si tu compte attendre les résultats par internetils sont long a poster? Je peux pas me déplacer au siège donc..
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
De mon côté je me déplace... je ne pourrai pas supporter l'attente devant mon PC! 

Dernière modification par KellyP le 28 avr. 2014 08:34, modifié 1 fois.
28 ans, Maman de 2 pirates et Éduc spé DE en reconversion professionnelle.
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
Dol a écrit :Normalement au pire si ils ont du retard, c'est dans la 1/2 heure après l'affichage des résultats à l'IFSI qu'il apparaissent sur le net.MeganLCF a écrit :OhRocaille a écrit :ou peut être la journée entière si tu compte attendre les résultats par internetils sont long a poster? Je peux pas me déplacer au siège donc..
Ah.. Sachant que les résultats sont aux sièges de l'AP-HP, et que mon père a décidé de pas m'emmener sachant que j'habite a 1h de Paris, je suis obliger de voir le résultat sur internet :/ on verra bien cet après-midi! Pour mon prochain résultat de toute façon je n'ai pas le choix que de me déplacer, les résultats de sont pas
Communiquer ni sur internet, ni par téléphone donc!
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly