concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Vivisecret06
- Habitué
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Kenzafarah, tu attends quoi d'autres comme résultats?
S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
- Vivisecret06
- Habitué
Ah FELICITATIONS alors Eghola!!!!!Eghola a écrit :Vivi tu viens de me porter chance...!
Admissible à la croix rouge St Étienne!

- kenzafarah
- Accro
j'attend ceux de Briey, Forbach et la croix rouge de Metz. je pense que pour Briey, j'aurais les résultats demain parce que l'ifsi a envoyé les courriers aujourd'hui. Croise les doigts pour moiVivisecret06 a écrit :Kenzafarah, tu attends quoi d'autres comme résultats?

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- gentianesuze
- Forcené
Bravo bravo Kenza !! Eh oui comme quoi, moi aussi j'avais peur pour la CG que je pensais avoir loupé ! Et finalement c'est passé ! Ça remonte le moral pour la suite ! 

Promo 2014/2017
-
- Fidèle
vivisecret en faite je pense que ces les tests psycho qui seront juste mais sinon je sais pas peu être que pour la CG mme suis grave planté aussi c long 1 mois et 1/5 d'attente ppff bon encore 8 jours
ESI 2014\2017 COLMAR
- Vivisecret06
- Habitué
Je croise fort les doigts pour toi!!!! Allez un carton plein se serait bien quand memekenzafarah a écrit :j'attend ceux de Briey, Forbach et la croix rouge de Metz. je pense que pour Briey, j'aurais les résultats demain parce que l'ifsi a envoyé les courriers aujourd'hui. Croise les doigts pour moiVivisecret06 a écrit :Kenzafarah, tu attends quoi d'autres comme résultats?

- Vivisecret06
- Habitué
Félicitations gentianesuzegentianesuze a écrit :Bravo bravo Kenza !! Eh oui comme quoi, moi aussi j'avais peur pour la CG que je pensais avoir loupé ! Et finalement c'est passé ! Ça remonte le moral pour la suite !

- kenzafarah
- Accro
C'est vrai que ce serait bienVivisecret06 a écrit :Je croise fort les doigts pour toi!!!! Allez un carton plein se serait bien quand memekenzafarah a écrit :j'attend ceux de Briey, Forbach et la croix rouge de Metz. je pense que pour Briey, j'aurais les résultats demain parce que l'ifsi a envoyé les courriers aujourd'hui. Croise les doigts pour moiVivisecret06 a écrit :Kenzafarah, tu attends quoi d'autres comme résultats?J'attends avec impatience de connaître tes résultats en tout cas

mais je vois que t'es bien partie toi aussi. tu pourrais faire un carton plein également. je croiserais les doigts pour toi

Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Félicitations à tous !
Pour ceux qui attendent encore leurs résultats, je croise les doigts pour vous.
Pour ceux qui attendent encore leurs résultats, je croise les doigts pour vous.
~IDE - Juillet 2018~
- Vivisecret06
- Habitué
Merci beaucoup Kenzafarah 

Rappel des précédents épisodes :
Pappo a annoncé sa réussite au concours de Chartres, Dol comme un gros couillon ne se rappelai plus que c'était aujourd'hui, surtout qu'il l'a passé là bas aussi... Ses petit(e)s camarades lui propose d'aller voir la liste pour lui, comme il ne peut pas accéder au site depuis l'ordi de son taf et qu'il a oublié son portable à la maison abruti qu'il ait... ...mais il préfère attendre d'être chez lui pour voir la liste de ses propres yeux...
1150ème Episode : Dol arrive fébrilement chez lui, mais une grosse envie pressante l'oblige à courir sur le bol de toilette (du québécois dans le texte).
Et là sauvé, la tablette a été négligemment oublié là. Dol saute dessus et se précipite sur le site de l'IFSI de Chartres.
Liste admis AS, liste admissible IDE AS/AP... ...liste admissible IDE liste 1, ah enfin.
Il télécharge la liste, son coeur s'emballe, putain c'est long, 5 secondes après c'est fait.
Le pdf s'ouvre, une liste de noms s'étale, AAAAA, BBB,, CCC... ... ouf enfin les L, La La La.... Le Le... OOOOOOUUUUUIIIIIIII JE SUIS ADMISSIBLE AUSSI A CHARTRES!!!!....

Pappo a annoncé sa réussite au concours de Chartres, Dol comme un gros couillon ne se rappelai plus que c'était aujourd'hui, surtout qu'il l'a passé là bas aussi... Ses petit(e)s camarades lui propose d'aller voir la liste pour lui, comme il ne peut pas accéder au site depuis l'ordi de son taf et qu'il a oublié son portable à la maison abruti qu'il ait... ...mais il préfère attendre d'être chez lui pour voir la liste de ses propres yeux...
1150ème Episode : Dol arrive fébrilement chez lui, mais une grosse envie pressante l'oblige à courir sur le bol de toilette (du québécois dans le texte).
Et là sauvé, la tablette a été négligemment oublié là. Dol saute dessus et se précipite sur le site de l'IFSI de Chartres.
Liste admis AS, liste admissible IDE AS/AP... ...liste admissible IDE liste 1, ah enfin.
Il télécharge la liste, son coeur s'emballe, putain c'est long, 5 secondes après c'est fait.
Le pdf s'ouvre, une liste de noms s'étale, AAAAA, BBB,, CCC... ... ouf enfin les L, La La La.... Le Le... OOOOOOUUUUUIIIIIIII JE SUIS ADMISSIBLE AUSSI A CHARTRES!!!!....

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
ESI 2014/2017 Rambouillet
non je regarde sur internet aussiMeganLCF a écrit :C'est a 14h les résultat? J'ai un doute. Si c'est ça, je vais rafraîchir la page toutes les 30 secondes lol. Tu te déplace directement toi?Rocaille a écrit :Non c pas kil sont long c ke y'a tellement de personne connecter ke c casi impossible de rentrer dans le siteMeganLCF a écrit : Ohils sont long a poster? Je peux pas me déplacer au siège donc..
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

bravoleorek a écrit :Félicitations!gentianesuze a écrit :Bonjour les amis !![]()
Le facteur vient de passer et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis admissible à l'ifsi de Metz Bon secours !![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle joie !!!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Punaise ça défile là les résultats !!!
Bravo à tous... je vais faire partie des dernières à avoir les résultats je pense !!!
mais bon pas de stress pour moi, ce qui est fait est fait... je vais p'têt même me payer le luxe d'attendre le lendemain pour regarder mes résultats, ouais c'huis cap' 
Bravo à tous... je vais faire partie des dernières à avoir les résultats je pense !!!

-
- Fidèle