concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Felicitations à tous les admissibles!! y a t-il des admissibles sur Marseille parmi vous ??
maintenant préparez vous bien pour l'oral pour tout déchirer hihi
et bon courage pour ceux qui attendent encore les résultats .. l'attente est difficile mais bientot il faut se dire qu'on sera tous fixés
et pour les non admissibles, il ne faut rien lacher, meme si l'échec est dur à avaler, il faut retenter le concours et ne jamais baisser les bras !
ca ne peut que vous renforcer!

maintenant préparez vous bien pour l'oral pour tout déchirer hihi
et bon courage pour ceux qui attendent encore les résultats .. l'attente est difficile mais bientot il faut se dire qu'on sera tous fixés

et pour les non admissibles, il ne faut rien lacher, meme si l'échec est dur à avaler, il faut retenter le concours et ne jamais baisser les bras !

MARSEiLLE
Concours 2013 :
* AP-HM : ELiMiNEE (CG : 7, TP : 12)
* Croix Rouge : ELiMiNEE (CG : 8, TP : 10)
Concours 2014 :
* CGD : ADMiSSiBLE
* AP-HM : ADMiSSiBLE
* Croix Rouge : ADMiSSiBLE
Concours 2013 :
* AP-HM : ELiMiNEE (CG : 7, TP : 12)
* Croix Rouge : ELiMiNEE (CG : 8, TP : 10)
Concours 2014 :
* CGD : ADMiSSiBLE
* AP-HM : ADMiSSiBLE
* Croix Rouge : ADMiSSiBLE
Bon tout le monde je quitte le site des résultats et le forum pour l'instant. Je reviendrai tout à l'heure pour voir si tout le monde à eu ses résultats 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- gentianesuze
- Forcené
Un grand bravo à tous pour ces beaux résultats d'aujourd'hui !
Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, surtout ne vous découragez pas et perséverez.
Encore des résultats qui vont tomber cette semaine pour beaucoup d'entre nous, alors croisons les doigts !

Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, surtout ne vous découragez pas et perséverez.
Encore des résultats qui vont tomber cette semaine pour beaucoup d'entre nous, alors croisons les doigts !

Promo 2014/2017
J'ai passé toute la matinée à déprimer au vu de mon echec à Amboise et là .. énorme surprise, je suis admissible à Tours !
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
-
Félicitation Malowwww!!! Moi je n'ai pas eu cette chance...
Reconversion Pro 2014
Papa de 2 petits Anges
CHU Brest : ESI 2015-2018
Papa de 2 petits Anges
CHU Brest : ESI 2015-2018
Hope&Dream a écrit :Félicitation Malowwww!!! Moi je n'ai pas eu cette chance...
Merde désolée pour toi ...
Tu en as d'autres ou tu as réussi non ?
C'est déjà ça de pris ... Moi c'est ce que je me dis
j'aurais préféré Amboise mais je vais pas faire ma difficile
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
Bravo Dol !!!!kenzafarah a écrit :Dol a écrit :Rappel des précédents épisodes :
Pappo a annoncé sa réussite au concours de Chartres, Dol comme un gros couillon ne se rappelai plus que c'était aujourd'hui, surtout qu'il l'a passé là bas aussi... Ses petit(e)s camarades lui propose d'aller voir la liste pour lui, comme il ne peut pas accéder au site depuis l'ordi de son taf et qu'il a oublié son portable à la maison abruti qu'il ait... ...mais il préfère attendre d'être chez lui pour voir la liste de ses propres yeux...
1150ème Episode : Dol arrive fébrilement chez lui, mais une grosse envie pressante l'oblige à courir sur le bol de toilette (du québécois dans le texte).
Et là sauvé, la tablette a été négligemment oublié là. Dol saute dessus et se précipite sur le site de l'IFSI de Chartres.
Liste admis AS, liste admissible IDE AS/AP... ...liste admissible IDE liste 1, ah enfin.
Il télécharge la liste, son coeur s'emballe, putain c'est long, 5 secondes après c'est fait.
Le pdf s'ouvre, une liste de noms s'étale, AAAAA, BBB,, CCC... ... ouf enfin les L, La La La.... Le Le... OOOOOOUUUUUIIIIIIII JE SUIS ADMISSIBLE AUSSI A CHARTRES!!!!....![]()
![]()

Esi Pontoise 2014/2017
Félicitations Malowww !!!Malowww a écrit :J'ai passé toute la matinée à déprimer au vu de mon echec à Amboise et là .. énorme surprise, je suis admissible à Tours !

Esi Pontoise 2014/2017
Hahaha il est bizarre lui !!MeganLCF a écrit : Ce qui me fais chier c'est que la premiere fois ok j'ai fais une connerie mais la deuxieme il m'a repprocher de trop bien conduire![]()
breff! Merci pour les encouragement, je garde espoir
![]()
Personnellement j'ai une peur panique de passer mon permis. Malheureusement ça approche. Vite. Beaucoup trop vite. Et c'est bien que tu restes positive !!

Esi Pontoise 2014/2017
Je te comprend.. surtout que l'inspecteur que j'ai eu avait une tete de gros pervers, de psychopathe, et il ne m'a pas du tout mis à l'aise!!Melissaa a écrit :Hahaha il est bizarre lui !!MeganLCF a écrit : Ce qui me fais chier c'est que la premiere fois ok j'ai fais une connerie mais la deuxieme il m'a repprocher de trop bien conduire![]()
breff! Merci pour les encouragement, je garde espoir
![]()
Personnellement j'ai une peur panique de passer mon permis. Malheureusement ça approche. Vite. Beaucoup trop vite. Et c'est bien que tu restes positive !!
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
MeganLCF a écrit :Je te comprend.. surtout que l'inspecteur que j'ai eu avait une tete de gros pervers, de psychopathe, et il ne m'a pas du tout mis à l'aise!!
Oh duur.. Certains ne sont vraiment pas sympas

Esi Pontoise 2014/2017
Si quelqu'un a accès au site ce serait sympa de copier-coller la liste des admissibles ou bien de mettre un lien/screen du document pdf parce que 4 heures que le site est inaccessible ... Soit c'est un site en carton soit les gens restent dessus pour bien lire chaque personne ?
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
http://www.ma-prepa-concours.com/images ... __2014.pdf J'espère que ça ira !!
Esi Pontoise 2014/2017
C'est quoi cette liste Mélissa ?????
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
c quel liste ?