Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: site ap-hp saturé
Bonjour
Le site est tjs saturé est ce que quelqu'un a réussi a y aller? Ca correspond bie. A la liste sur le site prepa concours??
Le site est tjs saturé est ce que quelqu'un a réussi a y aller? Ca correspond bie. A la liste sur le site prepa concours??
J'y crois pas ! Sur le site de l'AP-HP, on peut y accéder mais toujours impossible de voir si l'on est admissible ou pas.
J'ai bien vu la liste poster sur le forum et qui ne vient pas de l'ap-hp, mais je préfère vérifier sur le site officiel. et c'est pas croyable qu'on ne puisse avoir les résultats 24H après l'annonce officiel
je vais les contacter
PS: Et ben ça bosse pas beaucoup à l'AP-HP ou alors les vacances, enfin bref personne ne répond au téléphone c'est assez dingue que ça soit autant mal foutu, surtout pour le concours passé dans la capitale (
) .
J'ai bien vu la liste poster sur le forum et qui ne vient pas de l'ap-hp, mais je préfère vérifier sur le site officiel. et c'est pas croyable qu'on ne puisse avoir les résultats 24H après l'annonce officiel

je vais les contacter
PS: Et ben ça bosse pas beaucoup à l'AP-HP ou alors les vacances, enfin bref personne ne répond au téléphone c'est assez dingue que ça soit autant mal foutu, surtout pour le concours passé dans la capitale (

APPAREMMENT CA MARCHE MAINTENANT NON?
En fait en laissant son nom et prénom vide, tous les noms s'affichentElisa56 a écrit :J'ai réussi à me connecter à 14 h 00.
Par contre il n'y a pas de liste, on peut juste consulter son nom.

Toi tu n'es pas contente !
Ben on pouvait y accéder et trouvé son nom mais il n'y avait rien marqué de plus maintenant c'est erreur sur le site, génial !
c'est assez troublant et personne au téléphone.

Ben on pouvait y accéder et trouvé son nom mais il n'y avait rien marqué de plus maintenant c'est erreur sur le site, génial !
c'est assez troublant et personne au téléphone.
Re: Résultat concours ap-hp échoué
sinon sur le dossier d'inscription, c'était écrit aussi
j'en ai gardé une copie si tu as besoin
j'en ai gardé une copie si tu as besoin
non non je suis contente
j'ai pu accéder au site et j'ai vu mon nom mais pas de "admise" ou "pas admise" alors c'est bizarre
j'ai pu accéder au site et j'ai vu mon nom mais pas de "admise" ou "pas admise" alors c'est bizarre
okay je croyais en voyant ton message en majuscule !
La même chose pour moi donc pas de réponse pour l'instant
La même chose pour moi donc pas de réponse pour l'instant

Mais si c'est la liste des admissibles donc c'est bon. j'ai le cas de quelqu'un qui ne l'a pas eu et c'est indiqué "vous n'êtes pas admise à cette phase du concours".
Il n'est jamais trop tard...
Ca y est j ai reussi a mz connecter et je suis bien dessus comme sur la liste et c est la meme 2393 admissibles. Bravo et maintenant les oraux youpiiiii.bon courage a tous
Je suis sur liste ap-hp aussi comme ma-promo, donc je suis pris ! GENIAL !
Je stress de dire que je suis pris et voir qu'en faite c'est pas le cas
bn courage à tous
Je stress de dire que je suis pris et voir qu'en faite c'est pas le cas

bn courage à tous
Bonjour les filles, savez-vous comment on voit les dates de passage à l'oral ?
Ophelie2 a écrit :Bonjour les filles, savez-vous comment on voit les dates de passage à l'oral ?
En général, on reçoit un courrier. Je suppose donc que c'est pareil pour l'ap-hp.

IDE en Ehpad
florine9 a écrit :En fait en laissant son nom et prénom vide, tous les noms s'affichentElisa56 a écrit :J'ai réussi à me connecter à 14 h 00.
Par contre il n'y a pas de liste, on peut juste consulter son nom.
J'y avais pas pensé !!! lol
Blonde que je suis à mes heures perdues ! hi hi hi

IDE en Ehpad
C'est du 13 mai au 5 juin et la convoc par courrier. Resultats admission le 23 juin 14h.