L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
valloue
Insatiable
Insatiable

Re: L'oral 2014

Message par valloue »

Ninie_Balboa a écrit :
mimicracra95 a écrit :bonjour, bonjour
j'ecris peu mais je vous lis tous les jours!!!!!! aujourd'hui , fete du travail donc les doigts de pieds en éventails :lol: :lol:
sinon , je suis de l'academie de versailles , les oraux sont le 19 et 20 mai et toujours pas de convocation!!!!!! :?: les filles de cette aca , avez vous recues vos convocations???? :?: :?:
Je passe également l'oral dans cette académie, et non toujours pas de convocation dans l'air :|
Patience... encore et toujours avec Versailles !
Et Nini, cette fois-ci lors de ta présentation, attaque bien que oui tu es jeune, oui tu viens d'avoir ton diplôme mais que cela n'est pas un frein. Il faut bien commencer quelque part et que pour toi ce quelque part c'est ds ici et maintenant ds l'éducation nationale.
Valloue
sara-ide

Message par sara-ide »

Mathildeide : je passe bien l'oral de creteil le 5 mai comme toi convocation à 10h 20, c'est l'oral de Paris que je passe soit le 19 ou le 20 mai , toujours pas de convoc.
A ce propos pour les candidates de Paris ou Versailles les convocations partiront début de semaine prochaine, j'ai appele le service des concours du rectorat lundi dernier. Bon courage pour les dernières révisions du WE
Et un grand merci à toutes celles qui enrichissent de forum notamment à Valloue
Mathildeide
Habitué
Habitué

Message par Mathildeide »

sara-ide a écrit :Mathildeide : je passe bien l'oral de creteil le 5 mai comme toi convocation à 10h 20, c'est l'oral de Paris que je passe soit le 19 ou le 20 mai , toujours pas de convoc.
A ce propos pour les candidates de Paris ou Versailles les convocations partiront début de semaine prochaine, j'ai appele le service des concours du rectorat lundi dernier. Bon courage pour les dernières révisions du WE
Et un grand merci à toutes celles qui enrichissent de forum notamment à Valloue

Ah ouf.... on aura les résultats plus tôt... enfin j'espère...
Tu passes dans quel lycée à créteil moi je passe a 11h20. Peut être que l'on se croisera...
sara-ide

Message par sara-ide »

je le passe au lycee A de saint exupery. On se croisera certainement. Dernière ligne droite et reponse mercredi ou jeudi probablement. Le stress monte!!!!
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Dernière ligne droite pour saraide et mathildeide, vous nous enverrez vos questions pour qu'à notre tour on se creuse les méninges. Merci et M.....
Valloue
plum
Adepte
Adepte

Message par plum »

Bon courage et nous croisons les doigts pour vous. Il faut y croire ...
Donnez nous vite des nouvelles. :D
Sev1327
Régulier
Régulier

Message par Sev1327 »

Aix Marseille passe aussi début de semaine: mardi 5 et mercredi 6, est-ce qu'il y a des personnes sur le forum?

Je suis surprise pas la différence de dates entre les académies, c'est très différent d'une académie à l'autre!

Bonne chance à toutes et bonnes dernières révisions, je vous mettrai mes questions mercredi soir sans pb
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Alors oui Aix Marseille c’est mardi 6 et mercredi 7...
pour moi ce sera le 6... résultats le 7 à partir de 17h....j'ai la pression en plus tout le week end au boulot!!!
Sev1327
Régulier
Régulier

Message par Sev1327 »

L0ngimanus a écrit :Alors oui Aix Marseille c’est mardi 6 et mercredi 7...
pour moi ce sera le 6... résultats le 7 à partir de 17h....j'ai la pression en plus tout le week end au boulot!!!
Oui je me mélange un peu dans les dates...Trop de révisions peut-être? :D
Je passe le 6 aussi en fin de journée, j'aurai préféré le matin mais c'est comme ça!
A quelle heure passes-tu?
Bon courage pour ce week-end!
Mathildeide
Habitué
Habitué

sara-ide a écrit :je le passe au lycee A de saint exupery. On se croisera certainement. Dernière ligne droite et reponse mercredi ou jeudi probablement. Le stress monte!!!!
Moi aussi a 11H20 a st ex... j'ai été en repérage tout a l'heure pour voir si possibilité de se garer.

Merci pour vos encouragements ... mêle si je ne suis pas positive pour cette année. mais je vais quand même essayer de me battre.. il parait qu'a créteil , le jury est sévère et bien je pense que je vais être rouge pivoine...
vanillette
Régulier
Régulier

Message par vanillette »

Idem pour Marseille le 6 en milieu d'après-midi. On vous fera partager les questions, bonne chance à tous et toutes
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

mimicracra95 a écrit :nini , tu passais pas a l'academie de toulouse?????? :?:
Pas tout à fait Toulouse , je l'ai passé sur l'Académie de Montpellier et je suis admise :D
Et je le passe également à Versailles le 19 Mai.
Et Créteil lundi...
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

valloue a écrit :
Ninie_Balboa a écrit : Je passe également l'oral dans cette académie, et non toujours pas de convocation dans l'air :|
Patience... encore et toujours avec Versailles !
Et Nini, cette fois-ci lors de ta présentation, attaque bien que oui tu es jeune, oui tu viens d'avoir ton diplôme mais que cela n'est pas un frein. Il faut bien commencer quelque part et que pour toi ce quelque part c'est ds ici et maintenant ds l'éducation nationale.
Valloue
Merciiii Valloue :D
Mathildeide
Habitué
Habitué

Ninie_Balboa a écrit :
mimicracra95 a écrit :nini , tu passais pas a l'academie de toulouse?????? :?:
Pas tout à fait Toulouse , je l'ai passé sur l'Académie de Montpellier et je suis admise :D
Et je le passe également à Versailles le 19 Mai.
Et Créteil lundi...
tu passes a quelle heure lundi? a st exupéry aussi?
Mylène96
Régulier
Régulier

Message par Mylène96 »

Bonsoir à tous,

Je passe mon oral bientôt et j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils, des remarques, etc... sur l'oral du concours infirmier. Je suis très stressée alors j'espère que mon oral se passera bien... :(
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne soirée ! :)
IDE, diplômée de mars 2020
Verrouillé