Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Nous aussi, au gymnase, nous savions que les mauvais réponses étaient pénalisées..
Pourtant, en répondant à moitié-moins des questions (70/100) j'ai été admis.
Cette situation est inadmissible
Pour encaisser notre chèque, ah là il n'y a pas eu de problèmes...
Vous allez tous revenir?
Moi j'y retourne, mais si je ne suis pas à nouveau admis, je crois que je vais tout renverser à l'ifsi ..
Pourtant, en répondant à moitié-moins des questions (70/100) j'ai été admis.
Cette situation est inadmissible
Pour encaisser notre chèque, ah là il n'y a pas eu de problèmes...
Vous allez tous revenir?
Moi j'y retourne, mais si je ne suis pas à nouveau admis, je crois que je vais tout renverser à l'ifsi ..
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Bon bin voila pour moi , j ai pris un rendez vous avec pole emploi et ils ne peuvent pas me donner l aide au déplacement pour le concours , je vais essayé d appeler l ifsi voir si il y a une solution car sinon le 15 mai c est sur que je ne pourrai pas venir , un concours réussi avec la mauvaise consigne et je me retrouve non admis ... Quel équité !!
- Audray24240
Pour tout vous dire si je ne suis pas reçue à ce deuxième test je porte plainte pour préjudice moral.
J'ai perdu 4 kilos en une semaines bon ça m'arrange mais comme même !!
Je dort presque plus alors j'imagine pas si finalement je l'ai pas !! Donc ça sera plainte pour ma part.
On ne peut pas jouer avec l'avenir ses gens c'est inadmissible.
J'ai perdu 4 kilos en une semaines bon ça m'arrange mais comme même !!
Je dort presque plus alors j'imagine pas si finalement je l'ai pas !! Donc ça sera plainte pour ma part.
On ne peut pas jouer avec l'avenir ses gens c'est inadmissible.
Prépa' Perso direction ESI EN 2016 !!
Concours CHU Limoges.
Concours CHU Limoges.
- Chouchou33540
- Régulier
Je compatis Audray24240... Je compatis avec tous ceux qui ne peuvent pas venir pour raison financière ou à cause d'oraux le même jour...
Moi j'habite à côté mais j'ai eu vraiment un coup au moral et il est certain que si je ne l'ai pas au deuxième coup je ne vais pas me laisser faire non plus. C'est chiant de devoir toujours se battre alors qu'on a rien demandé...
Courage à tous !
Moi j'habite à côté mais j'ai eu vraiment un coup au moral et il est certain que si je ne l'ai pas au deuxième coup je ne vais pas me laisser faire non plus. C'est chiant de devoir toujours se battre alors qu'on a rien demandé...
Courage à tous !
ESI Libourne 2014/2017[/color][/color]
Bonjour à tous,
je viens de recevoir la convocation par recommandé.
Un petit résumé pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore:
Novelle épreuve le 15 mai de 14h à 16h salle 9 de l'hôpital Garderose (?).
Et effectivement, les notes sont communiquées (celle des premiers tp et celle de la cg).
Je trouve que ça prend une tournure un peu bizarre, j'ai l'impression qu'ils essaient de "contenter" un peu tout le monde, donc personne.
Pour ceux qui ont décidé d'entamer des recours, merci de nous faire part de l'avancement ...on n'est pas à l'abri de re-re-re changements...
Un petit résumé pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore:
Novelle épreuve le 15 mai de 14h à 16h salle 9 de l'hôpital Garderose (?).
Et effectivement, les notes sont communiquées (celle des premiers tp et celle de la cg).
Je trouve que ça prend une tournure un peu bizarre, j'ai l'impression qu'ils essaient de "contenter" un peu tout le monde, donc personne.
Pour ceux qui ont décidé d'entamer des recours, merci de nous faire part de l'avancement ...on n'est pas à l'abri de re-re-re changements...
Libourne: 51 sur LC
Merci de l'info je ne l'ai pas encore reçue.
Ils essayent de recoller les morceaux comme ils peuvent oui, mais comme on dit : quand on casse un verre, et qu'on le recolle même avec de la glue il n'est plus parfaitement étanche
Je suis dubitatif par rapport à cette nouvelle épreuve. Surtout que, le 15 mai, c'est hyper tard. Si entre le nouvel écrit puis les oraux, on a les résultats finaux d'autres ifsi et qu'on est admis sur liste P, on fait une croix sur libourne, et l'avoir passé n'aura servit à rien.. donc avoir dépenser une centaine d'euros supplémentaires non plus..
Ils essayent de recoller les morceaux comme ils peuvent oui, mais comme on dit : quand on casse un verre, et qu'on le recolle même avec de la glue il n'est plus parfaitement étanche
Je suis dubitatif par rapport à cette nouvelle épreuve. Surtout que, le 15 mai, c'est hyper tard. Si entre le nouvel écrit puis les oraux, on a les résultats finaux d'autres ifsi et qu'on est admis sur liste P, on fait une croix sur libourne, et l'avoir passé n'aura servit à rien.. donc avoir dépenser une centaine d'euros supplémentaires non plus..
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Bonjour
Nouvelle épreuve le 15 mai de 14h à 16h salle 4 de l'hôpital Garderose (?).
, les notes sont communiquées (celle des premiers tp et celle de la cg).
Esi CRF Angouleme 2014-2017
Il y a un plan pour cet hosto? C'est toujours à Libourne?lola2250 a écrit :Bonjour
ESI 2014/2017 - MARMANDE
est-ce normal a 15 jours de repasser l'épreuve de ne toujours pas avoir reçu de courrier ? Ils auraient du envoyer a tout le monde en même temps!! Parce que résultats sans lettre officielle je ne peux pas m'y rendre moi...
Etudiante en soins infirmiers 2014-2017
S1: 5 semaines EPHAD
S2: 5 semaines LYCEE, 5 semaines EPHAD
S3: 5 semaines Libéral, 5 semaines CHIR ORTHO
S4: 10 semaines CARDIOLOGIE
S1: 5 semaines EPHAD
S2: 5 semaines LYCEE, 5 semaines EPHAD
S3: 5 semaines Libéral, 5 semaines CHIR ORTHO
S4: 10 semaines CARDIOLOGIE
Toujours pas de lettre recommandée

Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
- Audray24240
Convocation reçue encore convoquée à Bordeaux toujours plus loin !!
Et je part avec un 12 en CG.
Prépa' Perso direction ESI EN 2016 !!
Concours CHU Limoges.
Concours CHU Limoges.
OK rendez vous à Bordeaux à la Taverne Bavaroise.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
Je n'ai absolument rien reçu est ce que quelqu'un est dans le même cas?Audray24240 a écrit :Convocation reçue encore convoquée à Bordeaux toujours plus loin !!
Je suis aussi a la taverne bavaroise .... Meeeerde à vous tous !!!! On croise les doigts !
- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible