Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: site ap-hp saturé
Quand j'ai passé le concours, ils ont parlés de 1200 places et quelques et là je vois sur le site de l'ap-hp 2400 admissible. Y'a pas un truc qui cloche ?
Je pense que l'oral sera décisive pour arriver au 1200 admis 

ESI 2014-2017
stage S1 : SSIAD
Le nombre d'admissibles il est quelconque c'est l'oral qui départage ya 1234 places d'admission après l'oral en gros on a 1/2 chance en supposant que tout le monde ait plus de 10.
D'accord en gros y'a pas de quota au "1er tour" . C'est à l'oral qu'il y a 1234 places alors. merki 

Oral AP-HP
Bonjour à tous,
J'ai passé cette année le concours infirmier pour la première fois à l'APHP, suite aux écrits je suis admissible
Mais du coup je me remets à stresser et je me pose pas mal de questions. Quand recevons-nous les convocations ? Dans quel ordre les candidats passent-ils ? Recevons-nous les notes des écrits avant l'oral ?
Le stress remonte d'un coup et je me sens vraiment pas prêt pour l'oral..
Grosse pression du coup..
Merci à celles et ceux qui me répondront !
J'ai passé cette année le concours infirmier pour la première fois à l'APHP, suite aux écrits je suis admissible

Le stress remonte d'un coup et je me sens vraiment pas prêt pour l'oral..

Merci à celles et ceux qui me répondront !
Ecrits AP-HP ADMISSIBLE
Oral AP-HP Du 13/05 au 05/06
Re: Oral AP-HP
Je pense que l'on va recevoir les convocation Lundi maximum ! Avec les Jeudis fériés c'est assez chiant :/ Mais normalement les convocations partent le jour des résultats !
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Merci Miissa pour ta réponse, tu penses qu'il y aura les notes avec la convoc' ?
Ecrits AP-HP ADMISSIBLE
Lorsqu'on réussit un concours on a pas les notes, juste la convocation ! Enfin, c'était comme ça pour mes concours AP et le concours IDE de Fontainebleau. On aura les notes que le 23 Juin avec celle de l'oral je penseKriomi a écrit :Merci Miissa pour ta réponse, tu penses qu'il y aura les notes avec la convoc' ?

Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
Bien comme topic, ça m'intéresse tout ça. Je me posais également la question au sujet des convocations.
Mais je me demande toujours, lorsque l'on passe l'oral, est- ce qu'on est seul dans la pièce avec le jury ou y'a un autre candidat qui gratte derrière pour passer après ?
Mais je me demande toujours, lorsque l'on passe l'oral, est- ce qu'on est seul dans la pièce avec le jury ou y'a un autre candidat qui gratte derrière pour passer après ?
Lorsque tu choisis le sujet de l'exposé tu es conduit dans une salle annexe ou il y a deja un ou des candidats qui ont déja commencer a gratter leurs feuilles mais il se peut que tu sois seule dans cette salle 

ESI 2014-2017
Bon toujours rien dans ma boite au lettre.. Je sais pas comment m'y prendre pour réviser l'oral, je dois réviser les mêmes thèmes que pour l'écrit ? Parce qu'à vrai dire j'ai regardé un peu des sujets possibles et j'en ai vu sur lesquels on doit bien galérer.. Du genre "Lit" !
Qu'est-ce qu'on peut bien faire de ça..

Ecrits AP-HP ADMISSIBLE
- Cedric93160
- Régulier
Oral concours AP-HP [13 mai-5 juin 2014]
Salut salut !
Alors voilà j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui auraient des choses à dire sur l'épreuve de sélection orale en IFSI du concours de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.
Par la même occasion, j'aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur convocation... ? Personnellement j'attends toujours la mienne...
Have fun !
Alors voilà j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui auraient des choses à dire sur l'épreuve de sélection orale en IFSI du concours de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.
Par la même occasion, j'aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur convocation... ? Personnellement j'attends toujours la mienne...

Have fun !

ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Promo 2014/2017
Re: Oral concours AP-HP [13 mai-5 juin 2014]
J'attend toujours la mienne..
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
- Cedric93160
- Régulier
Merci pour ta réponse !
pas de raison de paniquer alors. J'avais peur d'avoir été oublié lol

ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Promo 2014/2017
Promo 2014/2017
-
Coucouuu
Alors moi aussi j'attend ma convocation j’étais tellement inquiète que je les ai appelé et apparemment ils ont eu un problème avec leur prestataire . La dame que j'ai eu au téléphone m'a dis que si je ne recevais pas ma convocation cette semaine je devais les rappeler .
voila
Alors moi aussi j'attend ma convocation j’étais tellement inquiète que je les ai appelé et apparemment ils ont eu un problème avec leur prestataire . La dame que j'ai eu au téléphone m'a dis que si je ne recevais pas ma convocation cette semaine je devais les rappeler .
voila