Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler !
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler !
Bonsoir,
J'ai eu aujourd’hui le résultat de mon concours d'AS : 3 ème en liste complémentaire... Croyez vous que j'ai beaucoup de chances d'entrer en formation ? je me fais du soucis ...
J'ai eu aujourd’hui le résultat de mon concours d'AS : 3 ème en liste complémentaire... Croyez vous que j'ai beaucoup de chances d'entrer en formation ? je me fais du soucis ...

Tu as toutes tes chances ! félicitation, car 3ème sur liste complémentaire, c'est toujours mieux que sur aucune liste non ?lilieharpie a écrit :Bonsoir,

Biz
aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit
oral passé le 16/04 réponse 7/05 (un carton pour les motivations, larguée pour le sujet) je garde espoir même s'il faudrait un miracle !
oral passé le 16/04 réponse 7/05 (un carton pour les motivations, larguée pour le sujet) je garde espoir même s'il faudrait un miracle !
Verdict tombé hier et je suis admise a Narbonne !!! Je n'en reviens pas !!
- mimi56mimi56
- Insatiable
tu as toutes tes chances, 3ème en lc, tu peux avoir des désistementslilieharpie a écrit :Bonsoir,

EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
- karinette64
- Forcené
SUPER COOL!!! bravo miss!!!mel-81 a écrit :Verdict tombé hier et je suis admise a Narbonne !!! Je n'en reviens pas !!
Repose toi bien avant l'école!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- karinette64
- Forcené
lilieharpie a écrit :Bonsoir,
Tu peux téléphoner pour leur demander jusqu'à quelle place il remonte sur LC!!!
t'es sur une petite structure avec combien de places sur LP??? en fait tout dépend du nbre car les places sont chères !!
cependant je pense qu 'être dans les 5 premières places sur LC laisse des perspectives positives pour suivre la formation car 5 désistements sont fort possibles car on passe tous plusieurs concours et on choisira le plus proche de chez nous!!!
ne désespère pas et appelle si cela peut te rassurer ton ifas ou école!!!
courage tu y es presque!!!

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
-
cc
moi je passe mon oral le 15 mai et j'appréhende bcp.
j'ai passé des oraux blanc et j'ai eu 16.25 , 17.75 et 18 alors jsp avoir une de ces note le jour J. voila je vous tiendrai au courant
biz et bon courage a tous!!!!

moi je passe mon oral le 15 mai et j'appréhende bcp.
j'ai passé des oraux blanc et j'ai eu 16.25 , 17.75 et 18 alors jsp avoir une de ces note le jour J. voila je vous tiendrai au courant
biz et bon courage a tous!!!!

-
Bravo MEL - 81 on se retrouvera surement car je suis sur liste complémentaire à Narbonne ! Alors nous avons seulement une capacité de 30 places c'est pour cela que ça va être dur ! Mais apparemment l'année dernière il ya eu 15 désistements . N'empêche j'ai eu 19/20 j'aurais jamais cru avoir une aussi bonne note pour mon premier concours. En tout cas je croise les doigts pour tout le monde ! C'est une épreuve en ces temps de crise !
Bon ben voilà ! tout est fini pour moi ! 12ème sur LC et étant donné la petite structure, c'est mission impossible pour remonter jusqu'à moi....maintenant plus qu'à trouver un boulot au plus vite ! En tout cas, félicitations à toutes celles qui l'ont décroché ! bravo encore et je vous souhaite une belle carrière pro....bisous à toutes les filles

aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit
- Audrey Sibieude
- Régulier
Aller l'espoir fait vivre ! As-tu essayé d'appeler l'IFSI pour savoir si ils remontent loin dans la LC ? Ou sinon si tu peux être prise dans un IFSI déficitaire ? Courageeeee !LM74 a écrit :Bon ben voilà ! tout est fini pour moi ! 12ème sur LC et étant donné la petite structure, c'est mission impossible pour remonter jusqu'à moi....maintenant plus qu'à trouver un boulot au plus vite ! En tout cas, félicitations à toutes celles qui l'ont décroché ! bravo encore et je vous souhaite une belle carrière pro....bisous à toutes les filles![]()
![]()
![]()
![]()

ESI à L'IMFSI de Perpignan.
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
Bonjour à Toute!!
Bravo pour celles qui on eu leurs droit d'entrée
courage pour les autres ^^ faut y croire.
Petite question pour vous, lors de l'oral pour les questions, quand il demande ce qu'on sais de la formation, doit ton juste indiquer les grandes lignes : 10 mois, 8 modules etc? ou doit on développé les modules en indiquant à quoi correspond t il?
Je le passe lundi 12 mai à 8h... j'ai PEUR
Merci ^^
Bravo pour celles qui on eu leurs droit d'entrée

courage pour les autres ^^ faut y croire.
Petite question pour vous, lors de l'oral pour les questions, quand il demande ce qu'on sais de la formation, doit ton juste indiquer les grandes lignes : 10 mois, 8 modules etc? ou doit on développé les modules en indiquant à quoi correspond t il?
Je le passe lundi 12 mai à 8h... j'ai PEUR

Merci ^^
Concours AS 2014, écrit OK, oral me voilà
Oral : 12 mai 2014!!!!!!! RÉSULTAT : le 11 juin
Oral : 12 mai 2014!!!!!!! RÉSULTAT : le 11 juin
- NursePralinée
- Fidèle
Hello hello !
Aujourd'hui j'ai passé mon oral AS ! Je devais choisir entre un texte ou une question, j'ai préférer jouer la "sécurité" et piocher un sujet-texte ^-^
Thème: la famille. Mère isolée, inégalités en vue.
Mon ressenti est assez positif dans l'ensemble. Maintenant y'à plus qu'à attendre les résultats! Le 30 mai.
Petite anec' : J'arrive, salue une candidate. Elle me demande si je suis bien là pour l'oral AS, je lui réponds que oui. Et là elle me pose une flopée de questions : Faut dire quoi à l'oral? C'est quoi les thèmes sanitaires et sociaux? Tu me fais un topo de l'actualité stp? Y'a combien de modules déjà? Et les stages [...]
Bref elle pensait vraiment que j'allais lui répondre. Fallait se préparer ma cocote !
Aujourd'hui j'ai passé mon oral AS ! Je devais choisir entre un texte ou une question, j'ai préférer jouer la "sécurité" et piocher un sujet-texte ^-^
Thème: la famille. Mère isolée, inégalités en vue.
Mon ressenti est assez positif dans l'ensemble. Maintenant y'à plus qu'à attendre les résultats! Le 30 mai.
Petite anec' : J'arrive, salue une candidate. Elle me demande si je suis bien là pour l'oral AS, je lui réponds que oui. Et là elle me pose une flopée de questions : Faut dire quoi à l'oral? C'est quoi les thèmes sanitaires et sociaux? Tu me fais un topo de l'actualité stp? Y'a combien de modules déjà? Et les stages [...]
Bref elle pensait vraiment que j'allais lui répondre. Fallait se préparer ma cocote !
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Tu Es combien sur liste complémentaire ?lilieharpie a écrit :Bravo MEL - 81 on se retrouvera surement car je suis sur liste complémentaire à Narbonne ! Alors nous avons seulement une capacité de 30 places c'est pour cela que ça va être dur ! Mais apparemment l'année dernière il ya eu 15 désistements . N'empêche j'ai eu 19/20 j'aurais jamais cru avoir une aussi bonne note pour mon premier concours. En tout cas je croise les doigts pour tout le monde ! C'est une épreuve en ces temps de crise !
- carolinette33
- Adepte
hello, juste un petit mot pour dire à quel point j'ai hâte la date du 5 juin.
Presque trois mois pour un résultat à un concours c'est très long, je pensais oublié, je pensais devoir noter la date mais le 5 juin est gravé en moi et je ressasse encore et encore mes réponses, mes attitudes.
Est ce bien le fait de ne pas m'avoir posé pas mal de questions sur le sujet, façon conversation ?
Est ce bien de ne pas avoir trop eu de questions sur la partie "motivation" ?
Est ce qu'ils attendent de nous le genre de choses qu'on pourrait demander à une ide http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... -jury.html ?
un milliard de question qui tourbillonnent, plus que 4 semaines ... que c'est long !
Presque trois mois pour un résultat à un concours c'est très long, je pensais oublié, je pensais devoir noter la date mais le 5 juin est gravé en moi et je ressasse encore et encore mes réponses, mes attitudes.
Est ce bien le fait de ne pas m'avoir posé pas mal de questions sur le sujet, façon conversation ?
Est ce bien de ne pas avoir trop eu de questions sur la partie "motivation" ?
Est ce qu'ils attendent de nous le genre de choses qu'on pourrait demander à une ide http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... -jury.html ?
un milliard de question qui tourbillonnent, plus que 4 semaines ... que c'est long !