concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Recours après des résultats bizarres.
Ah zut moi qui attendais ta permission pour pouvoir te répondreHugog a écrit : Je n'attend aucune réponse à ce message de la part en particulier de Cess... et de Lenalan.

Non sans rire... tu croyais tellement en tes capacités que tu es tombé de haut et ça fait mal, voilà tout... ça arrive à tout le monde.
Mais bon dis toi qu'il y a de fortes chances pour que ça se reproduise un jour, bah oui mon gars, c'est comme ça qu'on apprend à encaisser les échecs et, dans le meilleur des cas, à en tirer des leçons...
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
moi je serai plus pour le fait de dire que pour l'instant je ne vois pas ce qui pourra m'en empêcher
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- kenzafarah
- Accro
oui, je pense que ce serait peut être mieux de dire ça finalement, tout en signalant que tu as conscience des inconvénients du métier> je pense qu'il faudrait préciser cela également. je ne sais pas ce que vous en pensez....Rocaille a écrit :moi je serai plus pour le fait de dire que pour l'instant je ne vois pas ce qui pourra m'en empêcher

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Non ça fait prétentieux et prêt à tout !! C'est un métier où il faut être humble et accepter les impondérablesRocaille a écrit :moi je serai plus pour le fait de dire que pour l'instant je ne vois pas ce qui pourra m'en empêcher
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
oui mais si t'es là c'est pas pr t'arreter au moindre trucs dur ,et si t'es motivé t'"es prêt à tout nn ?vero92 a écrit :Non ça fait prétentieux et prêt à tout !! C'est un métier où il faut être humble et accepter les impondérablesRocaille a écrit :moi je serai plus pour le fait de dire que pour l'instant je ne vois pas ce qui pourra m'en empêcher
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

oui voilà, on doit montrer qu'on est motivé et prêt à tout

J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà
Merci à Maxymiou pour cette info

Après réflexion, je pense que je dirais que je ne vois pas aujourd'hui ce qui pourrait m'empêcher d'aller jusqu'au bout. Que j'ai des appréhensions pour certaines choses mais que d'une part j'y ai bien réfléchi et d'autre part je sais que je serai formée et guidée pendant trois ans donc je suis confiante sur mes capacités à obtenir mon DE.macl49 a écrit :oui mais si t'es là c'est pas pr t'arreter au moindre trucs dur ,et si t'es motivé t'"es prêt à tout nn ?vero92 a écrit :Non ça fait prétentieux et prêt à tout !! C'est un métier où il faut être humble et accepter les impondérablesRocaille a écrit :moi je serai plus pour le fait de dire que pour l'instant je ne vois pas ce qui pourra m'en empêcher
~IDE - Juillet 2018~
Rocaille a écrit :J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà![]()
Je ne vois pas ça

C'est sur quelle page ?
Alors je suis 810 et vous ?Rocaille a écrit :J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà![]()
Tout en bas à gaucheLDSOQ a écrit :Rocaille a écrit :J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà![]()
Je ne vois pas ça![]()
C'est sur quelle page ?
C'est bien !vero92 a écrit :Alors je suis 810 et vous ?Rocaille a écrit :J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà![]()

Je ne trouve pas

Tu peux mettre le lien s'il te plait

C'est sur ta convocation à l'oralLDSOQ a écrit :C'est bien !vero92 a écrit :Alors je suis 810 et vous ?Rocaille a écrit :J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà![]()
Merci à Maxymiou pour cette info![]()
Je ne trouve pas
Tu peux mettre le lien s'il te plait
Ah merci !vero92 a écrit : C'est sur ta convocation à l'oral

Vous êtes sûrs que ce sont les classements ?
Je suis 387 O.O 

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018