concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
MerciiiiiiiiiiiiiiiMelissaa a écrit :Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!MeganLCF a écrit :C'est avec joie que je vous annonce mon admissibilité a Saint-Denis.![]()
il n'y avait que deux feuilles donc pas beaucoup de personnes apparement. Je passe l'oral d'ici 2 semaines!!!
Desole a la personne (j'ai pas retenu le pseudo) qui a parler de regarder pour elle je n'avais pas vue ton post et je suis déjà repartie(

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Merci !! Alors j'ai d'abord exposé les conséquences qu'avait le bruits sur la santé et en deuxième partie j'ai expliqué pourquoi cela me semble être une bonne initiative et j'ai rajouté d'autres mesures préventives que l'on pourrait mettre en place pour lutter contre le bruit.MamaaMia a écrit :Félicitations à toi !!:D
Et par curiosité, (et si ça ne te dérange pas) qu'est que tu as répondu à cette question? Le jury t'as posé des questions sur ton exposé?
Ils ne m'ont absolument pas posés de questions ssauf si je vivais dans une zone ou il y avait du bruit

Esi Pontoise 2014/2017
Alors j'ai d'abord exposé les conséquences qu'avait le bruit sur la santé et en deuxième partie j'ai expliqué pourquoi cela me semble être une bonne initiative et j'ai rajouté d'autres mesures préventives que l'on pourrait mettre en place pour lutter contre le bruit.kenzafarah a écrit :et qu'est ce que tu as dit pour ton exposé?
Esi Pontoise 2014/2017
Et dire que tu parlais du temps qu'ils m'ont laissé pour preparer mon oral.. Le tien est pire. Courage! et felicitations!Dol a écrit :Je suis ADMISSIBLE aussi à Rambouillet!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Oral le 21/05 à 13h15, là par contre c'est rude, ça me laisse 5 jours...
ESI 2014 - 2017
C'est super si tu as en plus trouver d'autres mesures préventives à dire ! Ce n'était pas un sujet facile je trouve mais visiblement tu ne t'es pas laissé dépasserMelissaa a écrit :Merci !! Alors j'ai d'abord exposé les conséquences qu'avait le bruits sur la santé et en deuxième partie j'ai expliqué pourquoi cela me semble être une bonne initiative et j'ai rajouté d'autres mesures préventives que l'on pourrait mettre en place pour lutter contre le bruit.MamaaMia a écrit :Félicitations à toi !!:D
Et par curiosité, (et si ça ne te dérange pas) qu'est que tu as répondu à cette question? Le jury t'as posé des questions sur ton exposé?
Ils ne m'ont absolument pas posés de questions ssauf si je vivais dans une zone ou il y avait du bruitVoilà

ESI IFSI DREUX 2014-2017 

Dernière modification par lina84000 le 16 juil. 2015 07:00, modifié 1 fois.
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
- kenzafarah
- Accro
Je suis désolée pour toi lina. et si tu t'entraine à partir de septembre, tu peux être quasi sur de réussir tes écrits (pour preuve, j'ai commencé à m'entrainer le 1 septembre et j'ai réussi tout mes écrits).lina84000 a écrit :Thanathos - Dol - Kenzafarah FELICITATION je suis heureuse pour vous vraiment...
Moi c'est pas pour cette année... 6,25 en CG allez savoir comment et pourquoi lol et 16 en TPl'année prochaine je passerai 3 concours et je vais m'entrainer dès Septembre cette fois çi... Malgré tout je suis vraiment très fier de moi avec toutes mes péripéties d'en être arrivée à un telle résultat en TP.
Je sais à quoi ressemble le concours à présent...je peux donc foncé maintenant...
Bisous et Merd* pour vos oraux
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
J'ai une petite question qui me vient à l'esprit, peut être que vous allez pouvoir m'aider à y répondre ! 
Je me suis inscrite qu'à un seul concours pour des raisons financières donc si le jury me demande pourquoi la réponse est simple .... sauf que du coup, ils vont rebondir à coup sûr sur la fatidique question "mais comment allez vous financer vos études?" !!
Bon, à première vue c'est simple aussi, c'est pôle emploi qui doit me financer et je dois faire une demande également auprès de la région mais si je dis ça ça ne risque pas de leur paraître un peu léger comme mode de financement ?
Je dois bien travailler cet été et mettre de côté, mais ils vont me dire travailler 2 mois pour financer 3 ans c'est un peu light aussi ^^
Qu'en pensez vous ?

Je me suis inscrite qu'à un seul concours pour des raisons financières donc si le jury me demande pourquoi la réponse est simple .... sauf que du coup, ils vont rebondir à coup sûr sur la fatidique question "mais comment allez vous financer vos études?" !!
Bon, à première vue c'est simple aussi, c'est pôle emploi qui doit me financer et je dois faire une demande également auprès de la région mais si je dis ça ça ne risque pas de leur paraître un peu léger comme mode de financement ?
Je dois bien travailler cet été et mettre de côté, mais ils vont me dire travailler 2 mois pour financer 3 ans c'est un peu light aussi ^^
Qu'en pensez vous ?

ESI IFSI DREUX 2014-2017 

Merci Kenzafarah, honnêtement je ne regrette rien et je n'ai pas suffisamment bossée pour que ce résultat me peine...je rentre en prépa et ne vais me concentrer que sur cela pendant quelques mois.kenzafarah a écrit :Je suis désolée pour toi lina. et si tu t'entraine à partir de septembre, tu peux être quasi sur de réussir tes écrits (pour preuve, j'ai commencé à m'entrainer le 1 septembre et j'ai réussi tout mes écrits).lina84000 a écrit :Thanathos - Dol - Kenzafarah FELICITATION je suis heureuse pour vous vraiment...
Moi c'est pas pour cette année... 6,25 en CG allez savoir comment et pourquoi lol et 16 en TPl'année prochaine je passerai 3 concours et je vais m'entrainer dès Septembre cette fois çi... Malgré tout je suis vraiment très fier de moi avec toutes mes péripéties d'en être arrivée à un telle résultat en TP.
Je sais à quoi ressemble le concours à présent...je peux donc foncé maintenant...
Bisous et Merd* pour vos oraux
L'année prochaine j'espère obtenir l'admissibilité et l'admission...
Je vous souhaite à tous une belle réussite...

Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
oh lalalala super Megan j'ai vu que tu étais admissible a Delafontaine c'est super comme quoi il ne faut pas perdre espoir!!! je n'ai pas le temps de vous lire avec la reprise du travail, mais j'espère sincèrement que votre travail paiera......... 

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Roooooo oui Mag je suis tellement contente! Je me suis prouvée que j'étais capable.. !! Je vais réviser a fond pour l'oral maintenant!!! + mes oraux de BAC ça va être sympa lolmaglove a écrit :oh lalalala super Megan j'ai vu que tu étais admissible a Delafontaine c'est super comme quoi il ne faut pas perdre espoir!!! je n'ai pas le temps de vous lire avec la reprise du travail, mais j'espère sincèrement que votre travail paiera.........
Felicitation aux bonnes nouvelles d'aujourd'hui

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Bravo encore à tous les admissibles !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Dans le doute tout est prévu !! c'est ce que je dis et pourtant si jdois prendre un appart ca va etre dur ^^ mais mets les en confiance , le principal c'est de l'avoir tu verras la suite apresMamaaMia a écrit :J'ai une petite question qui me vient à l'esprit, peut être que vous allez pouvoir m'aider à y répondre !
Qu'en pensez vous ?

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Bonsoir!
Félicitations aux admissibles du jour!
Je me joins à la liste des heureux avec la réponse positive pour mon deuxième et dernier écrit de Sainte Anne!
2/2 J'ai de quoi faire!
Je n'ai pas encore ma date pour l'oral de Ste Anne en revanche.
Courage à tous!!!!
Félicitations aux admissibles du jour!
Je me joins à la liste des heureux avec la réponse positive pour mon deuxième et dernier écrit de Sainte Anne!
2/2 J'ai de quoi faire!
Je n'ai pas encore ma date pour l'oral de Ste Anne en revanche.
Courage à tous!!!!
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Oui tu as raison, il faut que je trouve une astuce pour montrer que tout est prêt pour mon entrée en écolemacl49 a écrit :Dans le doute tout est prévu !! c'est ce que je dis et pourtant si jdois prendre un appart ca va etre dur ^^ mais mets les en confiance , le principal c'est de l'avoir tu verras la suite apresMamaaMia a écrit :J'ai une petite question qui me vient à l'esprit, peut être que vous allez pouvoir m'aider à y répondre !
Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !
ESI IFSI DREUX 2014-2017