Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours RENNES - CHU
ça se passe super bien, je suis heureuse d'être enfin à l'IFSI. Pense à l'oral mettre en avant tes qualités de maman : organisation, gestion du stress face aux imprévus, etc... ça vaut le coup d'y croire!
concours infirmier rouen 2013
Bonjour a tous !
pourrai je avoir des information/ conseils pour les concours infirmier de rouen en 2013 ???
pourrai je avoir des information/ conseils pour les concours infirmier de rouen en 2013 ???
-
- Habitué
Re: concours infirmier rouen 2013
Bonjour,
C'est vague ce que tu demandes ! Tu veux savoir quoi au juste ?
C'est vague ce que tu demandes ! Tu veux savoir quoi au juste ?

Re: concours d'infirmière 2013
merci de votre réponse
, du coup j'ai envoyé mon dossier d'inscription !

-
Concours CHR du Rouvray Mars 2013 Sotteville
Bonjour à tous,
Qui passe le concours de Mars 2013 au Chr du Rouvray? Moi j'ai 49 ans et je le tente hyper motivée
Qui passe le concours de Mars 2013 au Chr du Rouvray? Moi j'ai 49 ans et je le tente hyper motivée

Re: Concours CHR du Rouvray Mars 2013 Sotteville
Moi
vivement que ça se passe tiens!

IFSI CH ROUVRAY : Résultat 4juillet
IFSI BOIS GUILLAUME: Résultat écrit 17mai
bonjour
pouve vous me dire combien de prsonne se préente au concours du Rouvray et combien en prennent ils ? merci
pouve vous me dire combien de prsonne se préente au concours du Rouvray et combien en prennent ils ? merci

Bonjour,
Nous serons environ 400 pour 60 places .
Nous serons environ 400 pour 60 places .
Re: Concours Rouvray (Rouen)
Bonsoir,
alors après avoir passé les épreuves, qu'en avez vous pensé ?
alors après avoir passé les épreuves, qu'en avez vous pensé ?
Bonjour!!
J'ai aussi passé le concours à St Etienne, alors qu'avez vous pensé du concours?
J'ai aussi passé le concours à St Etienne, alors qu'avez vous pensé du concours?
ESI Meulan 2013-2016!!!!
J'ai trouve les test psychotechniques plus difficiles que d'habitude . Et toi?
7jours, dernière ligne droite 

-
Re: concours ifsi sotteville les rouens
Quelqu'un a-t 'il passé le concours le 14 Mars 2014 ?
Quelle IFSI Choisir : sotteville ou CHU rouen ?
Bonjour !
J'ai échouer au concours d'entré pour la session de septembre pour le CHU de rouen : 12 test psycho et 4.5
pour l'autre....
Bref, passons.
J'ai plusieurs questions :
1) Est ce que certain(e)s d'entre vous sont ou ont été à l'IFSI de sotteville ? Est ce que elle est bien,, connaissez vous a peu pres le nombre de candidat ? et est ce que c'est cette ifsi qui est avec un hopital psychatrique ?
2) Est ce que j'ai plus de chance d'être prise à sotteville qu'a rouen (PS : je vais faire une prépa etc..) ?
3) Je souhaite faire puéricultrice juste apres infirmiere et a ce qu'il parait nous somme obligé de travailler 3 ou 5 ans je sais plus pour l'hopital ou on a étudié.. Comment cela se passe quelqu'un peut-il m'éclairé s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponse et désolé des fautes, je me dépéche d'écrire car je suis en pleine révison pour mon bac S

J'ai échouer au concours d'entré pour la session de septembre pour le CHU de rouen : 12 test psycho et 4.5

Bref, passons.
J'ai plusieurs questions :
1) Est ce que certain(e)s d'entre vous sont ou ont été à l'IFSI de sotteville ? Est ce que elle est bien,, connaissez vous a peu pres le nombre de candidat ? et est ce que c'est cette ifsi qui est avec un hopital psychatrique ?
2) Est ce que j'ai plus de chance d'être prise à sotteville qu'a rouen (PS : je vais faire une prépa etc..) ?
3) Je souhaite faire puéricultrice juste apres infirmiere et a ce qu'il parait nous somme obligé de travailler 3 ou 5 ans je sais plus pour l'hopital ou on a étudié.. Comment cela se passe quelqu'un peut-il m'éclairé s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponse et désolé des fautes, je me dépéche d'écrire car je suis en pleine révison pour mon bac S

Re: Quelle IFSI Choisir : sotteville ou CHU rouen ?
Personne ? :/