IFSI Briançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Briançon
Le mieux serait de les appeler. Ils te diront où ils en sont.
Mais je pense que tu as dû avoir des nouvelles depuis.
Si certains gens ont de plans pour se loger sur Briançon, studio ou colocation...?
Merci.
MR.
Mais je pense que tu as dû avoir des nouvelles depuis.
Si certains gens ont de plans pour se loger sur Briançon, studio ou colocation...?
Merci.
MR.
Bonjour Margaux !
Je voulais savoir si tu avais étais prise sur Briancon ?
Je suis sur briancon pour la rentrée 2013.
Au revoir
Je voulais savoir si tu avais étais prise sur Briancon ?
Je suis sur briancon pour la rentrée 2013.
Au revoir
Je serais à l'IFSI à la rentrée de septembre moi aussi mais j'ai pas trouvé d'appartement qui est ce qui aurait des renseignements ??
ESI 2013-2016 ???? Croisons les doigts !!!!
Coucou! Je m'appelle Marine, pour le chèque de 183€ la secrétaire de l'IFSI de BRIANÇON m'a dit de l'envoyé à l'ordre du Trésor Public avec une lettre de confirmation. Après pour le certificat de vaccination je vais chez mon médecin vendredi pour lui demander comment faire. Je te dirai si tu veux!
Je suis de Gap je vais essayer de trouver un studio proche de l'IFSI. Et toi? Tu es d'où ?
À bientôt.
Je suis de Gap je vais essayer de trouver un studio proche de l'IFSI. Et toi? Tu es d'où ?
À bientôt.
Coucou Marine et Manu R,
Je suis désolée, je n'ai pas vos messages plus tot !
Car en effet je suis prise à Briançon !!!!!!!!
et le déménagement m'as pris beaucoup de temps !
J'ai quitté mon petit village au pied de la sainte baume et je me suis installé avec mon copain sur Saint Chaffrey, (lui a habité 5 ans sur Briançon, il me fait donc découvrir cette belle petite ville !)
Sinon vous êtes toutes déjà installé ?
Je suis très contente de vous parler ! ça me rapproche de la rentrée !!!
Je suis désolée, je n'ai pas vos messages plus tot !
Car en effet je suis prise à Briançon !!!!!!!!
et le déménagement m'as pris beaucoup de temps !
J'ai quitté mon petit village au pied de la sainte baume et je me suis installé avec mon copain sur Saint Chaffrey, (lui a habité 5 ans sur Briançon, il me fait donc découvrir cette belle petite ville !)
Sinon vous êtes toutes déjà installé ?
Je suis très contente de vous parler ! ça me rapproche de la rentrée !!!
Admise IFSI Briançon 2013-2016 !!!
Bonjour, histoire de relancer le fil avec les candidats 2014, il y a du monde dans le coin qui se prépare aux oraux ? Bonnes révisions à tous !
bonjour, voilà c'était pour savoir si il y avait des personnes qui étaient de briançon et qui sont allées voir les résultats aujourd'hui et qui pourraient aller voir si je suis sur les listes ( car je ne suis pas du coin )?
(je sais pas si ma phrase est claire)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
les resultats seront demain sur internet car nous sommes dans les hautes alpes .....c_aroline a écrit :bonjour, voilà c'était pour savoir si il y avait des personnes qui étaient de briançon et qui sont allées voir les résultats aujourd'hui et qui pourraient aller voir si je suis sur les listes ( car je ne suis pas du coin )?
Merci d'avance !
Pourtant l'ifsi m'a dit qu'ils ne donnaient aucun résultats par internet. Bizarre ...
Alors ? Les résultats sont sur le net ? Je suis comme un lion en cage, je crois que je vais monter à Briançon voir, tant pis pour les 6h de route AR..
Si tu y vas , dis moi si j'y suis sur les listes. Merci !
Les résultats devaient être donnés hier, à mon avis ils ne seront pas sur internet il va falloir attendre de recevoir le résultat par courrier ://
Les courriers sont envoyé,j'ai reçut le miens aujourd'hui 

ok moi rien reçu aujourd’hui... espérons que ce soit pour demain, l'attente est vraiment trop longue !!