concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
vero92
Adepte
Adepte

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par vero92 »

kenzafarah a écrit :
vero92 a écrit :C'est ça 2 3 échanges de courtoisie et c'est tout :lol: je vous donnerais ma note :lol: je crains le pire :? En fait on a parlé genre banalité !
mais au niveau de l'exposé, t'a l'impression de t'en être bien sortie?
par hasard, tu ne serais pas passé parmi les dernières, peut être que le jury avait juste hâte que la journée se termine?
Même pas :lol: :lol: je suis passée la première :choque: oui l'exposé ça va
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

vero92 a écrit :
kenzafarah a écrit :
vero92 a écrit :C'est ça 2 3 échanges de courtoisie et c'est tout :lol: je vous donnerais ma note :lol: je crains le pire :? En fait on a parlé genre banalité !
mais au niveau de l'exposé, t'a l'impression de t'en être bien sortie?
par hasard, tu ne serais pas passé parmi les dernières, peut être que le jury avait juste hâte que la journée se termine?
Même pas :lol: :lol: je suis passée la première :choque: oui l'exposé ça va
c'est étrange. :?
mais tant que tu n'as pas les résultats d'admissions, tu ne peux pas savoir alors garde espoir !!! :clin:
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Re: quelle note pour être ESI

Message par Aminaghel »

tilily81 a écrit :20 :roll:

:lol: :lol: :lol:
rectificatif à minima je veux dire
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix :|
À oui autre chose de bizarre...sur mon dossier aphp je n'avais pas rempli toutes les cases pour le choix des IFSI et le lendemain de mon oral j'ai reçu un mail du services des affectations me disant de remplir le plus rapidement possible les cases manquantes :!:
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

10.
infirmier dans une vie antérieure.
IDEalement
Fidèle
Fidèle

Message par IDEalement »

C'est un concours ça veut rien dire une note...
IDE.
https://veliten.wordpress.com
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

vero92 a écrit :De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix :|
À oui autre chose de bizarre...sur mon dossier aphp je n'avais pas rempli toutes les cases pour le choix des IFSI et le lendemain de mon oral j'ai reçu un mail du services des affectations me disant de remplir le plus rapidement possible les cases manquantes :!:
Quel est l'IFSI ou tu as passé ton oral? C'est quand même franchemet bizarre cette histoire..
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

MeganLCF a écrit :
vero92 a écrit :De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix :|
Quel est l'IFSI ou tu as passé ton oral? C'est quand même franchemet bizarre cette histoire..
moi aussi à mon oral d'as le jury ne m'a posé aucune question sur mes motivation et seulement deux sur mon exposé. Pourtant je suis assez satisfaite

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.

Bon courage
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Message par Aminaghel »

Guyanaise31 a écrit :Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.

Bon courage
Merci pour ta réponse

Je sais que pour un concours, il faut être parmi les meilleurs mais après mon oral de mardi je flippe complétement
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP
Ha oui, quand même! Ça rigole pas à la CRF Parisienne.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

MeganLCF a écrit :
Je l'ai passé à la pitié-salpetriere
Les 2/3 banalités mon travail actuel, mes enfants et ma mère
Athleet

Message par Athleet »

Bonjour à tous !

Je reviens tout juste de mon oral !
Je suis passée très vite, en deuxième, contente de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps lol

Sinon, l'oral s'est très très bien passé, un excellent contact avec le jury, qui m'a posé les questions auxquelles je m'attendais et que j'avais préparées.

Mon sujet était "en quoi est-il important de prendre du plaisir au travail ?"
Sinon, questions habituelles, pourquoi infirmière, qualités, etc...

Voilà, je suis sortie le sourire aux lèvres, j'ai recroisé un des membre dans le couloir, à qui j'ai souhaité à nouveau une bonne journée, sourire échangé. Bref, super contente ! Je pense que c'est réussi !

Bonne chance aux suivants !
IFSI Digne les Bains : ADMISSIBLE !
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Bonjour tout le monde, bon je fais brf je vais manger dans 5 minutes.
Mon oral d'hier :
sujet en gros : le bonheur n'est pas dans notre société de consommation où nous réalisons nos envies (ou un truc comme ça). Le bonheur est dans le rapport à l'autre (si je me trompe pas). Commentez bla bla bla

j'ai parlé des besoins que la société de consommation nous a créer et qui ont coupé la communication (téléphone portable, tablette, etc...) On communique de façon virtuel, plus physiquement donc plus de rapport entre les personnes.
Les réseaux sociaux où les jeux se multiplie et où il faut avoir des "ami(e)s" pour progresser, en faite des pseudo ami(e)s que nous ne connaissons pas avec qui il n'y a aucun échange, bla bla bla.
La suite au prochain épisode je vais me remplir le ventre :lol: :lol: :lol:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
jenny171830
Fidèle
Fidèle

Message par jenny171830 »

punaise vous avez tous des sujet assez hard je trouve a part kenzafarah et je ne sais plus qui sur l'alcool et les jeunes le reste c'est ffiioouu j'ai la pression qui augmente :D :D :D
ESI 2014\2017 COLMAR
Répondre