concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Même paskenzafarah a écrit :mais au niveau de l'exposé, t'a l'impression de t'en être bien sortie?vero92 a écrit :C'est ça 2 3 échanges de courtoisie et c'est toutje vous donnerais ma note
je crains le pire
En fait on a parlé genre banalité !
par hasard, tu ne serais pas passé parmi les dernières, peut être que le jury avait juste hâte que la journée se termine?

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
- kenzafarah
- Accro
c'est étrange.vero92 a écrit :Même paskenzafarah a écrit :mais au niveau de l'exposé, t'a l'impression de t'en être bien sortie?vero92 a écrit :C'est ça 2 3 échanges de courtoisie et c'est toutje vous donnerais ma note
je crains le pire
En fait on a parlé genre banalité !
par hasard, tu ne serais pas passé parmi les dernières, peut être que le jury avait juste hâte que la journée se termine?![]()
je suis passée la première
oui l'exposé ça va

mais tant que tu n'as pas les résultats d'admissions, tu ne peux pas savoir alors garde espoir !!!

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Re: quelle note pour être ESI
tilily81 a écrit :20

rectificatif à minima je veux dire
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix
À oui autre chose de bizarre...sur mon dossier aphp je n'avais pas rempli toutes les cases pour le choix des IFSI et le lendemain de mon oral j'ai reçu un mail du services des affectations me disant de remplir le plus rapidement possible les cases manquantes

À oui autre chose de bizarre...sur mon dossier aphp je n'avais pas rempli toutes les cases pour le choix des IFSI et le lendemain de mon oral j'ai reçu un mail du services des affectations me disant de remplir le plus rapidement possible les cases manquantes

- IDEalement
- Fidèle
C'est un concours ça veut rien dire une note...
IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com
Quel est l'IFSI ou tu as passé ton oral? C'est quand même franchemet bizarre cette histoire..vero92 a écrit :De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix![]()
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
moi aussi à mon oral d'as le jury ne m'a posé aucune question sur mes motivation et seulement deux sur mon exposé. Pourtant je suis assez satisfaiteMeganLCF a écrit :Quel est l'IFSI ou tu as passé ton oral? C'est quand même franchemet bizarre cette histoire..vero92 a écrit :De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Guyanaise31
- VIP
Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.
Bon courage
Bon courage
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Merci pour ta réponseGuyanaise31 a écrit :Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.
Bon courage
Je sais que pour un concours, il faut être parmi les meilleurs mais après mon oral de mardi je flippe complétement
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
- Jesuisunerose
- Fidèle
Ha oui, quand même! Ça rigole pas à la CRF Parisienne.Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

Je l'ai passé à la pitié-salpetriereMeganLCF a écrit :Quel est l'IFSI ou tu as passé ton oral? C'est quand même franchemet bizarre cette histoire..vero92 a écrit :De toute façon vu comment ça c'est passé j'ai pas trop le choix![]()
Les 2/3 banalités mon travail actuel, mes enfants et ma mère
Bonjour à tous !
Je reviens tout juste de mon oral !
Je suis passée très vite, en deuxième, contente de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps lol
Sinon, l'oral s'est très très bien passé, un excellent contact avec le jury, qui m'a posé les questions auxquelles je m'attendais et que j'avais préparées.
Mon sujet était "en quoi est-il important de prendre du plaisir au travail ?"
Sinon, questions habituelles, pourquoi infirmière, qualités, etc...
Voilà, je suis sortie le sourire aux lèvres, j'ai recroisé un des membre dans le couloir, à qui j'ai souhaité à nouveau une bonne journée, sourire échangé. Bref, super contente ! Je pense que c'est réussi !
Bonne chance aux suivants !
Je reviens tout juste de mon oral !
Je suis passée très vite, en deuxième, contente de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps lol
Sinon, l'oral s'est très très bien passé, un excellent contact avec le jury, qui m'a posé les questions auxquelles je m'attendais et que j'avais préparées.
Mon sujet était "en quoi est-il important de prendre du plaisir au travail ?"
Sinon, questions habituelles, pourquoi infirmière, qualités, etc...
Voilà, je suis sortie le sourire aux lèvres, j'ai recroisé un des membre dans le couloir, à qui j'ai souhaité à nouveau une bonne journée, sourire échangé. Bref, super contente ! Je pense que c'est réussi !
Bonne chance aux suivants !
IFSI Digne les Bains : ADMISSIBLE !
Bonjour tout le monde, bon je fais brf je vais manger dans 5 minutes.
Mon oral d'hier :
sujet en gros : le bonheur n'est pas dans notre société de consommation où nous réalisons nos envies (ou un truc comme ça). Le bonheur est dans le rapport à l'autre (si je me trompe pas). Commentez bla bla bla
j'ai parlé des besoins que la société de consommation nous a créer et qui ont coupé la communication (téléphone portable, tablette, etc...) On communique de façon virtuel, plus physiquement donc plus de rapport entre les personnes.
Les réseaux sociaux où les jeux se multiplie et où il faut avoir des "ami(e)s" pour progresser, en faite des pseudo ami(e)s que nous ne connaissons pas avec qui il n'y a aucun échange, bla bla bla.
La suite au prochain épisode je vais me remplir le ventre

Mon oral d'hier :
sujet en gros : le bonheur n'est pas dans notre société de consommation où nous réalisons nos envies (ou un truc comme ça). Le bonheur est dans le rapport à l'autre (si je me trompe pas). Commentez bla bla bla
j'ai parlé des besoins que la société de consommation nous a créer et qui ont coupé la communication (téléphone portable, tablette, etc...) On communique de façon virtuel, plus physiquement donc plus de rapport entre les personnes.
Les réseaux sociaux où les jeux se multiplie et où il faut avoir des "ami(e)s" pour progresser, en faite des pseudo ami(e)s que nous ne connaissons pas avec qui il n'y a aucun échange, bla bla bla.
La suite au prochain épisode je vais me remplir le ventre

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
ESI 2014/2017 Rambouillet
-
- Fidèle
punaise vous avez tous des sujet assez hard je trouve a part kenzafarah et je ne sais plus qui sur l'alcool et les jeunes le reste c'est ffiioouu j'ai la pression qui augmente

ESI 2014\2017 COLMAR