Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Quand est ce qu'on a les résultats?
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
- Audray24240
Oui ça serai super d'avoir les photos !!
Prépa' Perso direction ESI EN 2016 !!
Concours CHU Limoges.
Concours CHU Limoges.
Oui ce serait sympa j ai un oral cette aprèm midi la donc impossible d aller voir les résultats !
- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible
Au final, refaire cette épreuve n'a servi à rien.
De nombreuses personnes qui étaient admissibles ne le seront plus vu la difficulté de ces tests.
Et, je tiens quand même à signaler que là encore "aucune consigne orale n'est donnée, seules les consignes écrites sont à prendre en compte". Mais quelles consignes ? Il n'était stipulé nul part des points négatifs ou non sanctionnés. Or, après un couac pareil je pense qu'il était de leur devoir d'écrire si oui ou non les réponses fausses étaient sanctionnées. Je ne dis pas ça pour répondre au hasard car ce n'est pas ce que je fais, je dis ça par rapport à tous les principes qui nous font repasser cette épreuve en refaisant les mêmes erreurs.
De nombreuses personnes qui étaient admissibles ne le seront plus vu la difficulté de ces tests.
Et, je tiens quand même à signaler que là encore "aucune consigne orale n'est donnée, seules les consignes écrites sont à prendre en compte". Mais quelles consignes ? Il n'était stipulé nul part des points négatifs ou non sanctionnés. Or, après un couac pareil je pense qu'il était de leur devoir d'écrire si oui ou non les réponses fausses étaient sanctionnées. Je ne dis pas ça pour répondre au hasard car ce n'est pas ce que je fais, je dis ça par rapport à tous les principes qui nous font repasser cette épreuve en refaisant les mêmes erreurs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'étais admissible et ne suis plus sur de l'être.
J'étais à libourne centre salle des fêtes et j'ai posé la question ( sur les points neg) et ils ont refusé de me répondre. Il n'y avait pas de consignes écrites. Je leur ai d'ailleurs dit à la fin que s'il s'avère qu'il y avait des points négatifs et/ou que si les consignes avaient été différentes je porterai le pet à mon tour.
A propos, je ne pourrai pas me rendre à libourne pour voir les résultats.. Si quelqu'un y passe, peut il regarder ou prendre des photos, comme la dernière fois?
Courage à tous et merde pour demain
J'étais à libourne centre salle des fêtes et j'ai posé la question ( sur les points neg) et ils ont refusé de me répondre. Il n'y avait pas de consignes écrites. Je leur ai d'ailleurs dit à la fin que s'il s'avère qu'il y avait des points négatifs et/ou que si les consignes avaient été différentes je porterai le pet à mon tour.
A propos, je ne pourrai pas me rendre à libourne pour voir les résultats.. Si quelqu'un y passe, peut il regarder ou prendre des photos, comme la dernière fois?
Courage à tous et merde pour demain
ESI 2014/2017 - MARMANDE
bonjour y a il quelqun pour aller voir les resultats merci
Esi CRF Angouleme 2014-2017
A quelle heure sont affichés les résultats?
Le sont ils aussi sur le site de l'IFSI?
Le sont ils aussi sur le site de l'IFSI?
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
Il me semble que les résultats sont affichés à partir de 15h et uniquement à l'IFSI.
ESI MARMANDE 2014/2017
Du coup quelqu'un pense pouvoir se rendre à Libourne cette aprem pour les résultats??
Si vous pouvez n'hésitez pas à publier les photos des listes !!!
Merci d'avance!!
Bon courage tout le monde et bonne chance

Si vous pouvez n'hésitez pas à publier les photos des listes !!!

Merci d'avance!!
Bon courage tout le monde et bonne chance

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

C'est clair que ce serait super sympa pour ceux qui peuvent aller voir les résultats de les transférer ici 

- niniforyou33
- Forcené
Quelqu'un est sur place?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
- Audray24240
J'ai trop mal au ventre vivement que l'on se concentre sur autre chose !!
Concours CHU Limoges.
Concours CHU Limoges.
- Audray24240
Je croit qu'on va finir aux urgences mdr !!!
Par pitié que quelqu'un nous envoie les photos !!! Moi je voudrai bien la lettre B !!!

Par pitié que quelqu'un nous envoie les photos !!! Moi je voudrai bien la lettre B !!!
Concours CHU Limoges.
Concours CHU Limoges.