Questions -aux et sur- la deuxième année....
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Positionnement de l'ESI 2ème année?
Si en plus tu enlèves le H je me fâche!!!augusta a écrit : c'est une bonne attitude Sharko!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
- augusta
- Star VIP
Re: Positionnement de l'ESI 2ème année?
Promis Sarko je vais faire attention....euh...SkarO
Pour Sofifi et Orror, en stage c'est comme dans la vie, les problèmes sont souvent dûs à une mauvaise communication et verbaliser, aller vers l'autre est un bon moyen d'avancer.

Pour Sofifi et Orror, en stage c'est comme dans la vie, les problèmes sont souvent dûs à une mauvaise communication et verbaliser, aller vers l'autre est un bon moyen d'avancer.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Partiels janvier 2014 en 2ème année
Bonjour,
Je souhaiterai savoir, étant en 2eme année si aviez déjà vos planning de partiels de Janvier ?
dernière semaine de Janvier mais on ne sait pas encore ce que nous allons avoir par journée et vous ?
Je souhaiterai savoir, étant en 2eme année si aviez déjà vos planning de partiels de Janvier ?
dernière semaine de Janvier mais on ne sait pas encore ce que nous allons avoir par journée et vous ?
Re: Partiels janvier 2014 en 2ème année
BOnjour
Nous avons déja passé tous nos partiels pour S3. On reprend demain par 4 semaines de stage
Bonne chance
Nous avons déja passé tous nos partiels pour S3. On reprend demain par 4 semaines de stage
Bonne chance
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Aide et avis pour les choix de stage
Bonjour à tous