L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis un moment entre le boulot, enfant malade...
Mais bon ça y est oral passé hier à Rennes, le jury met à l'aise mais c'est pas évident de répondre à toutes leurs questions avec le stress...
Je me dis aussi que je n'ai pas répondu aussi précisément que j'aurais voulu, j'aurais pu faire mieux!
En tout cas merci à tous ceux qui participent à ce forum, et bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés !
Mais bon ça y est oral passé hier à Rennes, le jury met à l'aise mais c'est pas évident de répondre à toutes leurs questions avec le stress...
Je me dis aussi que je n'ai pas répondu aussi précisément que j'aurais voulu, j'aurais pu faire mieux!
En tout cas merci à tous ceux qui participent à ce forum, et bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés !
C'est bien maintenant la pression retombe! Quelles questions t'as eu? Moi je ne suis pas encore passée et j'aimerais bien continuer a m'entrainer.Gledouine a écrit :Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis un moment entre le boulot, enfant malade...
Je mettrai les questions après la fin des oraux de Rennes. Bon courage !
- kikinounette
- Habitué
ooooo lala moi pas encore passé!!!! j'avais dis que je ne viendrais pas sur le forum mais j'ai pas pu m en empecher!!!! Les filles demain apres midi nous serons fixer!!!
J ai le stress quand meme!!!
Il y a encore l'académie de metz nancy (dont je fais parti)et aussi Strasbourg qui n'ont pas encore pas l'oral, les lyonnais vous n'être pas seuls
, pour moi oral le 10 juin

Bonsoir à vous tous
je suis de l'académie champagne Ardennes et l'oral sera le 11 et 12 juin.
je suis de l'académie champagne Ardennes et l'oral sera le 11 et 12 juin.
Tant mieux, si tu stresses, ça nous laisse plus de chance! (Penses à cette remarque demain en te disant que toi aussi tu as ta chance).kikinounette a écrit :ooooo lala moi pas encore passé!!!! j'avais dis que je ne viendrais pas sur le forum mais j'ai pas pu m en empecher!!!! Les filles demain apres midi nous serons fixer!!!
Franchement, si je peux te donner un conseil, concentres-toi sur ta présentation, ça devrait te permettre de faire baisser un peu la pression quand tu vas passer à la partie entretien. Tu verras que le jury ne cherche pas à te piéger, les questions qui m'ont été posées ont toutes été traitées ici et ce ne sont pas les plus alambiquées. Enfin, pour ma part, si c'était à refaire, je prendrais quelques secondes de plus avant de répondre afin de me remémorer ce que je sais.
Effectivement, demain les filles, vous serez fixées et moi aussi.
- kikinounette
- Habitué
Merci galtan pour tes conseils, je penserais a toi demain!!! bonne nuit et j'espere sortir le champagne demain soir!!!! pour moi et tous ceux du forum!!
Allez courage c'est bientôt fini, on croise les doigts pour vous.
Vous nous raconterez demain, je suis sure que ça va aller vous avez bien bossé.
M..............
Vous nous raconterez demain, je suis sure que ça va aller vous avez bien bossé.
M..............
Effectivement, à Strasbourg, c'est meme fin juin, je crois que je vais rester la dernière sur le forum!!Soff57 a écrit :Il y a encore l'académie de metz nancy (dont je fais parti)et aussi Strasbourg qui n'ont pas encore pas l'oral, les lyonnais vous n'être pas seuls, pour moi oral le 10 juin

Bon courage pour demain et pour l'attente des résultats!!
-
- Adepte
Voilà, les dés sont jetés pour moi aussi
J'ai oublié des choses dans ma présentation et j'ai été trop succincte dans mes réponses.....je n'ai pas pu m'exprimer comme je l'aurais souhaité.
Pour les questions: pas de piege.
Le jury m'a mis à l'aise
En attendant:quel plaisir de se coucher sans révision! !!! Demain, je range tous les bouquins!
J'ai oublié des choses dans ma présentation et j'ai été trop succincte dans mes réponses.....je n'ai pas pu m'exprimer comme je l'aurais souhaité.
Pour les questions: pas de piege.
Le jury m'a mis à l'aise
En attendant:quel plaisir de se coucher sans révision! !!! Demain, je range tous les bouquins!
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Tu as de la chance.mr-mmejeff a écrit : Demain, je range tous les bouquins!
En tout cas, en gros, tu dis la même chose que nous concernant le ressenti de ton entretien, c'est assez rassurant je trouve.
Il ne reste plus que kikinounette.galtan est de bon conseil, prends le temps avant de répondre. Je n'arrête pas de penser à ce matin.et mrmmejeff, eu question mobilité?
allez les bretons on pense à vous!
je boirais bien une petite coupe de champ à votre santé demain soir
Galtan, si ce n'est pas indiscret, tu enseignes dans quelle matière? En lien avec ton DE ou totalement autre chose?
je boirais bien une petite coupe de champ à votre santé demain soir

Galtan, si ce n'est pas indiscret, tu enseignes dans quelle matière? En lien avec ton DE ou totalement autre chose?
-
- Adepte
Apparemment, oui, nous avons vécu les entretiens sensiblement de la même manière. ..galtan a écrit :Tu as de la chance.mr-mmejeff a écrit : Demain, je range tous les bouquins!
En tout cas, en gros, tu dis la même chose que nous concernant le ressenti de ton entretien, c'est assez rassurant je trouve.
Verdict demain!

N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré