Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Framboiselle
- Régulier
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Merci poks68 pour ton témoignage!!
c'est vrai que tu faisait un métier qui ne faisait pas partie du domaine de la santé, mais je pense que si tu t'es donné autant de mal pour en arriver la c'est que tu es très intéressée par le métier et dans ce cas cela montre que tu es motivée!! enfin j’espère de tout cœur que ce sera bon pour toi!!
sinon, ça vas je trouve que les questions qu'ils t'ont posées était classiques, je pense que tu as du préparer ce genre de questions
par contre comme toi je ne sais pas du tout la date des résultats

c'est vrai que tu faisait un métier qui ne faisait pas partie du domaine de la santé, mais je pense que si tu t'es donné autant de mal pour en arriver la c'est que tu es très intéressée par le métier et dans ce cas cela montre que tu es motivée!! enfin j’espère de tout cœur que ce sera bon pour toi!!

sinon, ça vas je trouve que les questions qu'ils t'ont posées était classiques, je pense que tu as du préparer ce genre de questions

par contre comme toi je ne sais pas du tout la date des résultats

Oui ce sont des questions plutôt classique que j'avais bien préprarée mais crois moi qu'avec le stresse tu oublies la moitier! Et tu ressors de la salle avec pleins de regrets! Et c'est pire encore une fois rentrée chez toi entre les " j'aurais du dire si et sa " et toi Laurie comment ça c'est passé?Il faut qu'on se renseigne pour la date des résultats,car c'est assez bizarre ,ce n'est précisé nul part ! Si quelqu'un aurait l'aimabilité de demander au jury, j'ai complètement oubliée.... 

- Cramberries
Coucou Poks68.
Si le sujet ne t'as pas inspiré ce n'est pas le plus ,important.
Oui c'est sur qu'avec le stress on ne dit pas forcément ce qu'on avait prévu de dire.
Mais ne part pas perdante, ça se trouve que le jury a apprécié ta prestation.
En tout cas je l’espère
.
Merci de ton témoignage.
Il me semble que le résultat c'est le 20 juin mais je ne veux pas induire en erreur donc je demanderais confirmation.
Si le sujet ne t'as pas inspiré ce n'est pas le plus ,important.
Oui c'est sur qu'avec le stress on ne dit pas forcément ce qu'on avait prévu de dire.
Mais ne part pas perdante, ça se trouve que le jury a apprécié ta prestation.
En tout cas je l’espère

Merci de ton témoignage.
Il me semble que le résultat c'est le 20 juin mais je ne veux pas induire en erreur donc je demanderais confirmation.
- Framboiselle
- Régulier
nan mais c'est clair poks68 je ne dis pas le contraire, mais ce que je voulais dire par la c'est que le jury ne t'as pas poser des questions déstabilisante, du genre trop personnelle ou des questions dont tu n'aurai même pas pensée.
j'ai dis ça mais je sais que moi ce sera pareil que toi et c'est tout à fait normal
en tout cas j’espère que ce sera bon pour toi
et oui ne t’inquiète pas apparemment ce sont les motivations qui compte le plus!
donc ne te fais pas trop de soucis pour ça 
j'ai dis ça mais je sais que moi ce sera pareil que toi et c'est tout à fait normal

et oui ne t’inquiète pas apparemment ce sont les motivations qui compte le plus!

Poks68 je n'ai rien a dire de plus que toi, ça c'est passé exactement comme toi, même jury, même sujet. On a même du se croiser.
Bref, pleins de regrets en sortant, le sujet ne m'ayant pas trop plu, à l'entretien j'ai encore plus stressé, ils m'ont surtout "cassé" sur mon âge et sur le fait de partir à 7h de chez moi....
Bref, pleins de regrets en sortant, le sujet ne m'ayant pas trop plu, à l'entretien j'ai encore plus stressé, ils m'ont surtout "cassé" sur mon âge et sur le fait de partir à 7h de chez moi....
Et oui, il me semble aussi que c'est le 20 juin. 

- Framboiselle
- Régulier
ne perd pas espoir LaurieB! peut être que ce n'est qu'une impression! tu sais, l'exposé ne compte pas beaucoup, ce qui compte vraiment c'est ta motivation et ta détermination! peut être qu'ils ont voulu te déstabiliser pour voir comment tu réagis, et peut être que justement le fais que tu habite a 7h de Paris prouve que tu es vraiment motivée pour faire ce métier!! ne baisse pas les bras si c'est vraiment ce que tu veux faire
est ce que tu as passé d'autres concours??

- Framboiselle
- Régulier
et ils t'ont posé quoi d'autres comme questions?
Merci framboiselle et cramberries de vouloir me rassurer,vous êtes trop gentilles!!:D pour l'exposé je viens de remarquer que j'ai même oublier de faire une introduction !!C'est vraiment la catastrophe !!!!
C'était un jury plutôt sympathique mais assez déstabilisant car tu sort avec aucune idée de leur pensée
Mais voilà les cartes sont jetées pour nous deux ,et rien ne sert de pleurées sur notre oral,c'est trop tard maintenant... Sinon LaurieB_ tu as trouver un hébergement en IDF ?comme j'ai vu que tu venais de très loin !et ils t'ont posés exactement les mêmes questions que pour moi?Et la dame avec les cheveux long qui était tout à gauche parlait avec toi? Et tu est passée à quel heure ? Tu est restée combien de temps?

Ils m'ont tous parlé, je suis arrivée à 9h40, et passé à 11h, je suis restée avec 30min environ.
J'espère mais bon
On verra bieeeen
Et toi à quel heure ?
J'espère mais bon

On verra bieeeen

Et toi à quel heure ?
Je suis passée vers 10h15 comme ça,donc je crois que tu est passée juste après moi...Et tu as eu droit a quoi comme questions?J'ai trouvée qu'ils ne posaient pas vraiment de questions très personnelle,c'était assez général
Activité extra-scolaire, défauts, qualité, ou me loger...
- Framboiselle
- Régulier
coucou les filles
je pense que presque tout le monde n'est pas content de sa prestation lorsqu'on ressort de l'entretient c'est normal, mais ne tkt pas LaurieB, beaucoup de gens pensent avoir loupé leur oral mais au final s'en sorte avec une bonne note!
ne te décourage pas!
je sais pas si tu es déja passée Ceo mais je te souhaite bon courage! M***E a ceux ou celles qui passe aujourd'hui!!!
venais témoigner ici votre oral!!!
soyez pas timides! j'aimerai énormément que quelqu'un qui est tombé sur le jury n5 comment ca s'est passé 

je pense que presque tout le monde n'est pas content de sa prestation lorsqu'on ressort de l'entretient c'est normal, mais ne tkt pas LaurieB, beaucoup de gens pensent avoir loupé leur oral mais au final s'en sorte avec une bonne note!

je sais pas si tu es déja passée Ceo mais je te souhaite bon courage! M***E a ceux ou celles qui passe aujourd'hui!!!

Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations à celles et ceux qui ont passé leur entretien.
@Framboiselle: Je ne vais pas pouvoir t'aider, je passe demain après-midi avec le jury 3 ^^'
Le mois de mai est passé tellement vite ! Vivement que tout ceci se termine et qu'on soit l'année prochaine à l'école !
Bonne chance à tous
Tout d'abord, félicitations à celles et ceux qui ont passé leur entretien.

@Framboiselle: Je ne vais pas pouvoir t'aider, je passe demain après-midi avec le jury 3 ^^'
Le mois de mai est passé tellement vite ! Vivement que tout ceci se termine et qu'on soit l'année prochaine à l'école !
Bonne chance à tous

- Framboiselle
- Régulier
Bonjour Rydian
lol ce n'est pas grave merci quand même
j’espère que les personnes ayant passer leur oral viennent en masse dans ce forum! (bah quoi? on a droit d’espérer parfois!... mdr
)
oui c'est clair depuis les résultats d'admission je n'ai pas vu le temps passé!!
oui je l’espère aussi, qu'on se retrouve tous à la rentrée prochaine!

lol ce n'est pas grave merci quand même

j’espère que les personnes ayant passer leur oral viennent en masse dans ce forum! (bah quoi? on a droit d’espérer parfois!... mdr

oui c'est clair depuis les résultats d'admission je n'ai pas vu le temps passé!!

oui je l’espère aussi, qu'on se retrouve tous à la rentrée prochaine!