racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
julia0394

Re: Démoralisée suite à mon oral...

Message par julia0394 »

ciicii a écrit :Bon alors on se soutient mutuellement dans notre éventuelle (ou pas) défaite de l'année !!! lol
et attends, je sais pas si tu dois passer encore des oraux dans les jours qui suivent mais moi j'en ai encore à passer à la fin de la semaine... gros stress une fois de plus parce que je me dis que comme l'autre je l'ai pas très bien réussi, il faut que je mette le paquet sur le prochain !
Non pour ma part je n'ai passé aucun autre concours... C'est vrai que comme je suis devenue maman le 25 décembre, que j'étais partie pour faire assistante de service social, j'ai fait une prepa pour le concours d'ASS. Entre temps j'ai eu ma fille, je me suis dis qu'infirmière me conviendrait probablement +, et un peu sur un coup de tête je me suis inscrite au concours. J'ai également passé le concours d'assistante de service social que j'ai réussi.
Donc bon l'an prochain je vais me concentrer sur infirmière et le passer dans plusieurs établissements :)

C'est super qu'il te reste un oral, ca va te permettre de faire attention à ce que t'as pu regretter lors de tes précédents oraux. Je t'envoie plein de pensées positives !
qweeny
Régulier
Régulier

Message par qweeny »

bonjour,

Mon fils l'a passé aussi hier après midi, il s'en est bien sorti malgré qu'il a tiré le sujet sur l'euthanasie, peu de questions sur le sujet mais beaucoup sur le métier, motivation.....

Vous êtes de la région?
doraa
Adepte
Adepte

Re: Racontez vos oraux 2014

Message par doraa »

sasou17 a écrit :
doraa a écrit :Bonjour a tous. Qu'est-ce que vous répondez lorsqu'on vous demande les compétences de l'infirmière? Merci
compétences :
---- relationnelle ( car au contact d'usagers);
-----technique ( effectue des soins technique,ex : pansement)