IFSI Roubaix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Roubaix
Salut Alizée j'ai vu que tu etais admissible sur la liste qui est en ligne sur le site de l'ifsi. Tu te souviens de moi? J'etais avec deux copines dans l'hôtel et c'est la qu'on s'est rencontré. Moi aussi je suis admissible a Roubaix !!! Je te souhaite bonne chance pour tes oraux !! A bientôt
Oui je me souviens
Tant mieu que tu ais réussi! Tu es tombé sur quoi toi à l'oral? Moi les réseaux sociaux. J'ai trouvé que les sujets étaient plutot faciles quand même comparé à corbeil essonnes pour moi

Tant mieu que tu ais réussi! Tu es tombé sur quoi toi à l'oral? Moi les réseaux sociaux. J'ai trouvé que les sujets étaient plutot faciles quand même comparé à corbeil essonnes pour moi
Oh énorme !!! Moi aussi je suis tombée sur les réseaux sociaux !!!!
Bonjour je suis un futur première année rentré 2014 je vien du paca et je connais personne dans le nord es que je suis le seul ?
rabbit84 a écrit :Bonjour je suis un futur première année rentré 2014 je vien du paca et je connais personne dans le nord es que je suis le seul ?
Je suis aussi une future premiére année à l'IFSI de Roubaix et je viens de sud ouest de la France , je ne connais personne également donc non tu n'es pas le seul

Etudiante en Soins Infirmiers 2014/2017 à Roubaix
Cool tu es déjà à Roubaix
-
Salut !
Je suis également du sud de la France (à côté de Marseille) et je viens de faire mon déménagement à Lille pour entrer dans l'ifsi de Roubaix
Ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui viennent de loin !
Je suis également du sud de la France (à côté de Marseille) et je viens de faire mon déménagement à Lille pour entrer dans l'ifsi de Roubaix

Ça vous dirai pas de ce voir ce soir ?
J'emménage demainrabbit84 a écrit :Cool tu es déjà à Roubaix

Ca fait plaisir c'est surManon13500 a écrit :Salut !

Etudiante en Soins Infirmiers 2014/2017 à Roubaix
-
Pas dispo ce soir désolé !
J'espère qu'on se verra lundi
J'espère qu'on se verra lundi

Coucou !!! Moi aussi je suis a l'ifsi de Roubaix... Et lundi la rentrée !!!!
Salut cici ben écoute demain je vois manon si tu veux te joindre z nous
Bonjour,
Y a t-il des personnes ayant des infos sur l'IFSI de Roubaix et sur les chances d'y entrer ?
Je suis sur liste complémentaire pour l'instant...
Y a t-il des personnes ayant des infos sur l'IFSI de Roubaix et sur les chances d'y entrer ?
Je suis sur liste complémentaire pour l'instant...
IFSI Roubaix 2015 - 2018
Je suis en fin de première année à l ifsi de Roubaix.Je sais que chaque année l ifsi est déficitaire.Je pense que l année passée ils ont pris toute la liste complémentaire et 2 personnes ont été appelées à la rentrée .Si tu n es pas loin tu as toutes tes chances. chances et comme la ville de Roubaix n a pas une bonne réputation beaucoup de personnes se désistent si elles ont le choix.Si tu as des questions n hésite pas.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
Merci pour ta réponse !etoilette a écrit :Je suis en fin de première année à l ifsi de Roubaix.Je sais que chaque année l ifsi est déficitaire.Je pense que l année passée ils ont pris toute la liste complémentaire et 2 personnes ont été appelées à la rentrée .Si tu n es pas loin tu as toutes tes chances. chances et comme la ville de Roubaix n a pas une bonne réputation beaucoup de personnes se désistent si elles ont le choix.Si tu as des questions n hésite pas.
Je suis 21ème sur la liste complémentaire, mais je n'ai aucune idée du nombre de personnes retenues sur cette liste et donc de mes chances d'être appelé.
Je sais que Roubaix souffre de sa réputation, mais j'y habite. Être admis à l'IFSI de Roubaix serait donc l'idéal pour moi.
Que penses tu de la qualité de l'IFSI lui-même ?
Si tu as des échos à propos des éventuels appels sur liste complémentaire je suis preneur !
IFSI Roubaix 2015 - 2018