Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
domi77
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par domi77 »

Bonjour à tous,
Après 1 mois 1/2 de difficile digestion d'avoir renoncé au bénéfice du concours, je voulais avoir les conseils des "anciens" pour postuler pour un poste de contractuelle. Je comptais appeler le rectorat.
Si il n'y a aucun poste pour le moment, faut il les appeler régulièrement ou ont ils nos coordonnées et s'ils ont besoin de quelqu'un ils appellent ?
Est ce que certains d'entre vous ont déjà postuler pour des établissements privés ?
Merci de vos conseils, bonne chance à celles et ceux qui commencent à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valily31
Adepte
Adepte

Message par valily31 »

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente à vous en tant que presque nouvelle collègue :lol:
J'avais passé le concours en 2012 mais j'ai dû refuser le poste proposé. Là j’intègre le CEZ (enseignement agricole) de Rambouillet. Etant donné que c'est mon 1er poste, que je suis seule et que ma collègue est déjà partie et que je ne suis pas sûre d'avoir un tutorat ni une formation ... je pense que je vais bien avoir besoin de vous !

A bientôt et bonne rentrée :D
valily31
Adepte
Adepte

Message par valily31 »

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente à vous en tant que presque nouvelle collègue :lol:
J'avais passé le concours en 2012 mais j'ai dû refuser le poste proposé. Là j’intègre le CEZ (enseignement agricole) de Rambouillet. Etant donné que c'est mon 1er poste, que je suis seule et que ma collègue est déjà partie et que je ne suis pas sûre d'avoir un tutorat ni une formation ... je pense que je vais bien avoir besoin de vous !

A bientôt et bonne rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoug

sujets Créteil

Message par zoug »

Bonsoir..je fais appelle aux candidats de l'ac.de Créteil aujourd hui. pourriez vous me renseigner sur les sujets? Je suis arrivée avec 8mn de retard et n ai plus pu rentrer.... :? Merci d avance vous étiez nombreux?
zoug

sujets Créteil

Message par zoug »

Bonsoir..je fais appelle aux candidats de l'ac.de Créteil aujourd hui. pourriez vous me renseigner sur les sujets? Je suis arrivée avec 8mn de retard et n ai plus pu rentrer.... :? Merci d avance vous étiez nombreux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

up pour l année 2014 :P
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

up pour l année 2014 :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

c'est chouette de revoir le post de l'académie remonter
carole95000
Forcené
Forcené

c'est chouette de revoir le post de l'académie remonterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Coucou
Les versaillaises? Des nouvelles du rectorat? Quand allons nous en savoir plus?
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Coucou
Les versaillaises? Des nouvelles du rectorat? Quand allons nous en savoir plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

si la CAPA est le mardi 24 vous aurez la semaine d'après je pense les propositions qui seront envoyées par mail et courrier, et convocation au rectorat en juillet. Tant que la CAPA n'est pas passée, et que toutes les demandes de mutations ne sont pas validées par toutes les titulaires, les postes ne seront pas proposés, je sais, c'est LONG ! :(
carole95000
Forcené
Forcené

si la CAPA est le mardi 24 vous aurez la semaine d'après je pense les propositions qui seront envoyées par mail et courrier, et convocation au rectorat en juillet. Tant que la CAPA n'est pas passée, et que toutes les demandes de mutations ne sont pas validées par toutes les titulaires, les postes ne seront pas proposés, je sais, c'est LONG ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Carole95000, peux tu stp nous faire partager ton expérience.
On va recevoir la liste des pistes et après? On fait des voeux et début juillet on sera appelé en fonction du classement?
Egalement sur l aca de Versailles combien a t on de jours de stage a l adaptation a l emploi? Et comment est ce réparti? Quand débute le stage?
J essaie de me projeter.
L attente est insoutenable...
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Carole95000, peux tu stp nous faire partager ton expérience.
On va recevoir la liste des pistes et après? On fait des voeux et début juillet on sera appelé en fonction du classement?
Egalement sur l aca de Versailles combien a t on de jours de stage a l adaptation a l emploi? Et comment est ce réparti? Quand débute le stage?
J essaie de me projeter.
L attente est insoutenable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre